Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Louviers Loisirs : Guitare mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : The Blublu's ma team : The[BB]Team's mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Mai 2008 Réputation : 14 Points : 25 Date d'inscription : 27/05/2009
27052009
Mes Maps
Bonjour a tous je me suis inscrit (Merci DAWK) pour vous présenter quelques maps qui j'espère,vous plairont voici le lien qui est sur maniaspace
Salut a tous vu que maniaspace ne fonctione pas bien je suis sur TMX maintenant voici quelques screen de maps
All.is.on
Sombre
44
Tchernobyl
¤ Pilar ¤
BloodRoad!!!
ExTremeMultiSpeed
.xXxSablexXx.
.xXxSablesxXx.
.xXxBossexXx.
-[Mars]-
-[Tonnerre]-
-[Dune]-
Hivernal
°Aliens°
[Tunnel]
Apocalypse
]FS[SuperMarioBrosssss
Orion
.:Mike:. (Grand 8)
The Silencer's
Conduite!!!
Maitrise!!!
Saut!!!
The Nathsyl's
Marie-Ruana
Reich 30.01.33
Gliss
SS.speed
En Tole
NSGV II
.xXxVertSablexXx.
VladishGame
Neige
Destination
Technic 1
Technic 2
Technic 3
Technic 4
a bientot
Re: Mes Maps Mer 29 Juil - 16:47 par YKZ KMAFiasko
Whoo belle collection de maps que tu as là, ça te dérange pas si je créer un server et que je mette tes maps dessus comme ça on pourra vraiment les tests ? Et vous les Yak's vous en pensez quoi ?
Re: Mes Maps Mer 29 Juil - 16:56 par Yak's DØLU1er
ca a l'air super beau ya plus ka roulez dessus alors gooooooooooooooooooooooooo
Re: Mes Maps Mer 29 Juil - 17:27 par Yak'HopelessX9
Hummmm les screen me laisse comment dire .... euh ..... avec une envie de .... hummm.... euh.... De les tester absolument ^^
Merci pour les compliments vous pouvez les mettre sur un serveur pour les tester oui je veut bien participer au test ou alors vous me dites ce qui ne va pas et celles qui vous plaises le plus merci a bientot
et bien sur vous me direz "ba le lien pour l'essayer ne marche po!!!" je ne vous met que le screen pour ce soir vous aurez votre map dedicacée rien qu'a vous (et j'en ai chier) que demain !!! bonne nuit les petiot
Mer 27 Mai - 13:48 par BandicOoL