| Mes maps ! ^_^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Mes maps ! ^_^ Mer 16 Juil - 11:02 | |
| bon voila j'me lance, sur TMX le site de partage de circuits que vous connaissez certainement j'ai mis une trentaine de mes maps. je vous propose donc de les decouvrir !!! si vous avez pas envie ben fuck ^_^ lol pour les intérréssé vous allez sur le site vous cherché l'onglet "find trakcs" ensuite en bas de la page vous pouvez entrer le nom d'un mappeur...pour trouver mes maps tapez ktrm et la vous verrez toute mes maps s'afficher !!! ^_^ voila a vous de jouer apres ^_^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mes maps ! ^_^ Mer 16 Juil - 13:10 | |
| J'irais tester ça un de ces quatre mais t'aurais pu nous balancez les liens pour allez direct sur ton profil ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mes maps ! ^_^ Mer 16 Juil - 16:32 | |
| lol j'ai eu la fleme ^_^ et la j'lai toujours ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mes maps ! ^_^ Mer 16 Juil - 19:56 | |
| voici le lien pour ces map ^^ ICI
plus qua cliker sur "find tracks" en haut a gauche et a la page suivante tout en bas il ya des critere de recherche taper "ktrm" (sans les tréma^^) dans la case author ,et tout en bas a droite cliker apply et c'est bon ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Mes maps ! ^_^ Mer 16 Juil - 21:16 | |
| alors tu voi fiasko tu sai pa chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes maps ! ^_^ Jeu 17 Juil - 12:23 | |
| lol ben regarde la derniere image que j'ai mis et c'est tout pareil que ce que dit Oni je sais pas je dois avoir un filtre anti-Majin sur mon pc | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Mes maps ! ^_^ Jeu 17 Juil - 13:02 | |
| ptdr ouai ouai c ça ^^ dite moi c'que vous pensez de mes map surtout !!! j'accepte toute les critiques ! et si vous adorez une map ajoutez un vote dessus ! (sur le site bien sur) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Mes maps ! ^_^ Jeu 17 Juil - 13:20 | |
| p.s: vous remarquerez que toutes mes maps portent le nom d'un mangas / anime !!! sauf guilty gear et tekken qui sont des jeux de combats (tout le monde connait je pense) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes maps ! ^_^ | |
| |
|
| |
| Mes maps ! ^_^ | |
|