| Mes maps ! ^_^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Mes maps ! ^_^ Mer 16 Juil - 11:02 | |
| bon voila j'me lance, sur TMX le site de partage de circuits que vous connaissez certainement j'ai mis une trentaine de mes maps. je vous propose donc de les decouvrir !!! si vous avez pas envie ben fuck ^_^ lol pour les intérréssé vous allez sur le site vous cherché l'onglet "find trakcs" ensuite en bas de la page vous pouvez entrer le nom d'un mappeur...pour trouver mes maps tapez ktrm et la vous verrez toute mes maps s'afficher !!! ^_^ voila a vous de jouer apres ^_^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mes maps ! ^_^ Mer 16 Juil - 13:10 | |
| J'irais tester ça un de ces quatre mais t'aurais pu nous balancez les liens pour allez direct sur ton profil ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mes maps ! ^_^ Mer 16 Juil - 16:32 | |
| lol j'ai eu la fleme ^_^ et la j'lai toujours ^_^ | |
|
| |