Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Cut sur les map du Labo Mer 6 Jan - 21:15 | |
| Bon je lance ce topic pour que tout le monde vienne annoncer quels map du labo contient un cut, le mieux pour quelle puisse etre modifié c'est encore de donner tout d'abord son nom et apres quel cp se trouve le cut ;)
Pas de flood svp ;)
Edit (Kashmiir) : Sujet mis en Post-it. | |
|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Cut sur les map du Labo Jeu 7 Jan - 15:31 | |
| Cut sur Yak's Bunta 07 (merci Diablo) | |
|
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Cut sur les map du Labo Jeu 7 Jan - 17:59 | |
| Alors c'est des maps que j'ai fait avec diablo hier soir mais je me souvient plus exactement le check ou il y a un cut!: - Map by Yak's Onisuka 06 ( le nombre je sais pas exactement car on le voyait pas) - Kashmiir is so dirt -> dernier check on passe par dessu et on arrive direct a l'arrivée!
voila pour la premiere faudrait demander a Diablo si il se souvient! | |
|
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: Re: Cut sur les map du Labo Jeu 7 Jan - 18:41 | |
| euh jme souvien ou et le cut mais pa le nom de la map donc jpe pa comfirmer mais c le cp 2-3 ou 3-4 on virage a goche on pace par dessu on rateri direct ds le cp ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cut sur les map du Labo | |
| |
|