| Dirt Labo | |
|
+8benjidu87 Yak_Luciferwars Yak'Blacksmith PoPoLeNaIn Quinir Ykz Niko MAJIN_JEB YKZ KMAFiasko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Dirt Labo Mar 9 Juin - 18:54 | |
| Bon je viens d'ouvrir le server Labo avec des maps Dirt Hexa de Niko et cette foutue map bug de Majin qui veut pas quitter le server ^^
le server est ouvert en mode TA | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Dirt Labo Mar 9 Juin - 18:58 | |
| ma map elle t'enmerde lol | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Dirt Labo Mer 10 Juin - 6:00 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Dirt Labo Mer 10 Juin - 6:25 | |
| mdr, c'est pour ça que j'suis si special ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Dirt Labo Mer 10 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Dirt Labo Mer 10 Juin - 10:46 | |
| fiasko : mdr c'est pas completement faux mais... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirt Labo Mer 10 Juin - 11:59 | |
| lool mais bon c'est cool c'est une très bonne map j'aime bien roulé dessus.
D'ailleurs le server va etre en maintenance cette AM je vais certainement déplacé notre server de train sur le server DirtModalp qui est fermer donc qui sert a rien, comme ça je vais ouvrir le server CMT dès ce soir ou demain, pareil je vais faire d'autre modifs sur un server pour faire un server train TMC bref qques modifs en perspectives. Je ferais un post spéciale server surement dans la soirée | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Dirt Labo Mer 10 Juin - 12:57 | |
| ok ça marche ^^ (ta toujours pas été voir ma video de dirt hein) au fait je tavai envoyer des maps tu les a reçues ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirt Labo Mer 10 Juin - 16:03 | |
| Lol tout a fait Majin pas encore vu ta video 2 fois ou j'ai voulu la mater et j'ai du allez faire autre chose mais je vais allez la voir ^^
Sinon oui j'ai bien reçu tes nouvelles maps^^ mais j'ai peur de les mettre carelles pourraient faire bugger le server XD nan je rigole elle vont faire partie du prochain pack de map que je vais mettre sur le nouveau server de train ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirt Labo Jeu 11 Juin - 11:00 | |
| Bon j'ai des soucies avec le server Labo en faite je l'ai déplacé sur le server DirtModlap (car le server labo sert pour le CMT). Je me suis dit que j'allais en profité pour mettre a jour le TM_Gery pour avoir le même affichage que le server Labo, mais voila rien n'apparait aucune stats aucun reccord tous ce qui est /help,/rec/top ne fonctionne pas et je n'apparait pas comme admin quand je suis sur le server .Je pense que ca doit venir d'un probleme de comm entre le tm_gery_config et le server ou d'autres fichiers.... Bon ya pas de soucie je vais trouvé la solution mais faut que je me farcisse pas mal de tuto, de doc, d'exploration dans les forum pour trouvé ma réponse. Donc si vous voyez le server DirtModlap apparaitre ou Dirt Labo évité d'aller dessus (j'essaye de mettre un mdp a chaque fois mais desfois je merde^^) Dès que le server sera au point je vous previendrai. C'est Onisama qui va pleuré quand il va voir le bordel que je fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirt Labo Jeu 11 Juin - 13:07 | |
| WOOO ça y est j'y suis arrivé la mise a jour fonctionne rhaaa j'suis trop content j'suis dessus depuis hier 23.00 jusque 3h du mat et j'ai repris a 10.00 pour finir a 15h bon me reste a mettre le server en mod round et à rajouter des maps^^ Ce soir à 20.00 le server sera ouvert pas de mdp nom du server Yakuza Labo | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Dirt Labo Ven 12 Juin - 8:17 | |
| | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Dirt Labo Ven 12 Juin - 14:34 | |
| J'vais essayer de passer mais pas sûr du tout :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirt Labo Lun 5 Oct - 22:40 | |
| Bon le serveur est relancé avec les stats pour dédimania un peu de patience cava arriver j'ai encore des choses à apprendre pour bien regler notre dédibox ;) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Dirt Labo Mar 6 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Dirt Labo Mar 6 Oct - 14:32 | |
| mr fiasko sava etre un ouf dans la prog de serv TMN ;p sa le fait !!! xD | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Dirt Labo Mer 7 Oct - 11:05 | |
| c'est clair on aurai des pures serveur bien stables ^^ | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Dirt Labo Mar 22 Déc - 16:57 | |
| Bon je viens d'aller sur le labo et je voudrais dire que j'ai vu que certaines personnes tapent les records en utilisant les cuts, et donc j'aimerais bien qu'au lieu de faire sa ils viennent poster sur le forum pour dire quelle map sont a modifier, c'est déja une marque de respect vis a vis des autres joueurs et aussi vis a vis du mappeur.
Map a modif ==> Popodirt ==> Dome de nico ( rec de benji avec 6 ou 7 sec d'avance sur robo jkith des ATR alors je me dit que ya un bleme ^^)
Donc voila je voulais juste faire passer le message psk c'est un des truc qui m'énerve le plus sur TM | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirt Labo Mar 22 Déc - 17:15 | |
| Kler ya deja des maps qui ont sauté mais je vais surement creer un post la dessus je pense que Benji pourra nous etre d'une aide precieuse pour detecter ces cuts | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Dirt Labo Mar 22 Déc - 17:19 | |
| popo dirt :O ? a quel niveau stp ^^ | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Dirt Labo Mar 22 Déc - 18:20 | |
| lol yop
heu enfaite c'est de ma faute c'est moi qui a trouver le cut sen le vouloire
le truc c'est que je suis arrivée comme un gros totore et je me suis planter et ding j'ai passer l'arrivée
DSL j'ai pas du tous pencer a poster sur le fofo pour le cut | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Dirt Labo Mar 22 Déc - 18:47 | |
| Apres un saut vachement raide, il y a un CP et apres sa ya plusieurs virages sérés puis un ptit saut, et donc on peut passer les virages en sortant de la route | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirt Labo Mar 22 Déc - 19:03 | |
| ok je corrigerais sa ^^ (ma map est encore sur le labo O_o ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirt Labo Mar 22 Déc - 19:38 | |
| nan je l'ai viré pareil pour Dome, Samurai Champloo et la map de luci avec le mod Rallye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirt Labo | |
| |
|
| |
| Dirt Labo | |
|