Auteur | Message |
---|
yak's zigbar59 Chercheur de match
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 17:51 | |
| si tu nous fais pas de coup de trafalar moi je suis carrement pour!!! tu a un bon niveau et a l ORC tu a ete le plus present des yak's bon apres ses a fiasko de voir^^ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 17:56 | |
| C'est ok pour moi, ca dépends de l'heure comme d'habitude, a cause du décalage....
login-----> toyechred2004 | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 18:20 | |
| J'ai deja dis que je serais la Fiasko, mais bon, je le redis :P | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 19:06 | |
| Oki pour dimanche on est 3, Taz,Kash & moi Pour Badboy---> les inscriptions sont deja faite désolé bonhomme t'arrive trop tard par contre ya un match bientot et la rien n'est encore établie au niveau des joueurs https://tmn-ykz.forumgaming.fr/championnats-matchs-f77/yakuza-vs-phx-t2145-30.htm#43112Donne nous ta réponse pour ce match et je te met dans la lineup ;) Pour Toy--->je t'ai inscrit d'office lol je savais que tu serais partant :p sinon les match c'est le dimanche à 18h ça doit faire midi chez toi il me semble par contre leurs serveurs sont ouvert toute la semaine pour s'entrainer | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 19:54 | |
| 7 maps pour la première journée sont sur le serveur en time attack
EOF Cross Express Championship
situé : United Kingdom / England / London
Merci de voter pour les maps jusqu'à jeudi soir
dès vendredi les 5 meilleures maps notées seront en round jusqu'à dimanche | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: EOF Tournament Ven 1 Jan - 15:06 | |
| Taz > tu es allé train deja ? | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Ven 1 Jan - 15:28 | |
| ouai j'y suis déja allé mais j'ai pas eu le temps de faire toutes les maps vu que je tombait tout le temps sur les memes!!! je vais y passer autant de temps que possible jusqu'a dimanche soir!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament Dim 3 Jan - 15:41 | |
| N'oubliez pas le match est à 18h rendez vous sur le serveur à 17h45, Taz je t'ai envoyé un mp avec le mot de passe
Soyez à l'heure! | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Dim 3 Jan - 16:15 | |
| Ouin bien ca regarde pas bien pour moi ici pour ce match aujourd'hui:( Mere nature nous a laissse 35 cm de neige et j'ai la cour et le patio a degager j'en ai pour une bonne partie de la journee, notre souffleuse a neige nous a lachee hier donc tout a la pelle, j'ai commencer déjà mais je n'est pas terminer, loins de la. Je voulais vous en avertir avant que le match commence. Ici ce n'est pas un Pays, c'est l'hivers LOL. Remplacez moi SVP! Et bottez les fesses a tous le monde.
Dsl encore!
Toy | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Dim 3 Jan - 16:30 | |
| Lol pas de bol Toy quand ça tombe chez vous ça fait pas semblant ^^ 35 cm en france on declenche le plan orsec xD Sinon pour le match pas de soucie t'etais pas sur la liste sur ce match seulement Kashmiir, Taz et moi | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Dim 3 Jan - 18:59 | |
| Résumé de cette premiere journée;
Pilotes: Fiasko; Kashmiir ; Taz Vainqueur: RC (Royal Comique avec plus de 100 pts d'avance sur le 2nd) Position Team Yak: 13/15
Un bon match de notre part malgré des hauts et des bas dans les différentes maps( surtout moi)! Mais il y avait une forte opposition ce soir et de très bonnes teams et joueurs!
Voila encore gg aux Yak et aux organisateurs!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOF Tournament | |
| |
|
| |
| EOF Tournament | |
|