| [Accepté]recrutement benjidu87 | |
|
+11Yak's on!zuka Yak_Luciferwars Legend Killer Yak'Blacksmith Quinir Yak' ShiraZe benjidu87 kashmiir Dawk MAJIN_JEB Yak's DØLU1er 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 29 Nov - 9:46 | |
| Bonjour a tous donc voila je Poste ma candidature Votre Pseudo dans TMN: Benjidu87 - Votre Login dans TMN. Benjidu87 - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) étant lycéens je serais principalement présent les mercredis ,vendredi soir et tout le week end - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? Je n'ai jamais eu de team - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? J'aime rouler sur terre sur Xeres Cross - Pourquoi les Yкz ? Car je pense que je peux augmenter mon niveau de jeu et que votre team me semble sympathique et intérressante - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des membres, faites le savoir ! Je ne connais que YAk Lucifer qui ma dit de postuler sur le serveur DIrtLabo mais je ne me rappelle plus du nom du joueur qui m'a recruté - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). 16 ans lycéens - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? Je suis assez fort sur Terre après, s'est a vous de me voir piloter - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je ne sais pas trop mais peut etre ma classe italienne d'après Lucifer ^^ Voila bonne journée a tous et bon jeu! je t'ai mis le sujet ou il fallait