| [Accepté]recrutement benjidu87 | |
|
+11Yak's on!zuka Yak_Luciferwars Legend Killer Yak'Blacksmith Quinir Yak' ShiraZe benjidu87 kashmiir Dawk MAJIN_JEB Yak's DØLU1er 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 29 Nov - 9:46 | |
| Bonjour a tous donc voila je Poste ma candidature Votre Pseudo dans TMN: Benjidu87 - Votre Login dans TMN. Benjidu87 - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) étant lycéens je serais principalement présent les mercredis ,vendredi soir et tout le week end - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? Je n'ai jamais eu de team - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? J'aime rouler sur terre sur Xeres Cross - Pourquoi les Yкz ? Car je pense que je peux augmenter mon niveau de jeu et que votre team me semble sympathique et intérressante - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des membres, faites le savoir ! Je ne connais que YAk Lucifer qui ma dit de postuler sur le serveur DIrtLabo mais je ne me rappelle plus du nom du joueur qui m'a recruté - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). 16 ans lycéens - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? Je suis assez fort sur Terre après, s'est a vous de me voir piloter - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je ne sais pas trop mais peut etre ma classe italienne d'après Lucifer ^^ Voila bonne journée a tous et bon jeu! je t'ai mis le sujet ou il fallait | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 29 Nov - 9:56 | |
| yop yop bon courage pour ta candidature benji ^^ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 29 Nov - 10:36 | |
| Bon courage pour ton recrutement. Modifi ton profil tu as mis.40 ans. Encore un dirteux ... | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 29 Nov - 11:03 | |
| pffffffffffffff, pour moi c'est NON. il a deja modifié son age, car quand il a creer son profil à l'origine, il avait 15 ans (c'est fiasko qui lui avait deja fait remarqué !!!!) aprés il créer son recrut dans celui de Legend Killer.
Donc, non merci. | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 29 Nov - 11:14 | |
| Oh silvouplait si je passe le test a la fin des 3 mois j'aurais mes 16 ans | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 29 Nov - 12:04 | |
| A voir , Jaime pas trop les gars ki trouve des combines com ca !!! En plus t assez jeune hé nous on veut pas de pilotes fantomes !!! Qui viennent ki reparte ... laisse b&ton benji xD jle sent pas terrible la ton recrut :P LOL dsl . | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 29 Nov - 12:56 | |
| Bon ben tanpis mais je resterais comeme présent bon jeu a tous | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 29 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 29 Nov - 17:56 | |
| - Dawk a écrit:
- Bon courage pour ton recrutement.
Modifi ton profil tu as mis.40 ans. Encore un dirteux ... lol les gars c'est moi ki a deplacé le sujet donc c'est mon age et pas celui du gamin | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 29 Nov - 19:10 | |
| Rho c'est bon sa. Désolé Benji. | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 29 Nov - 19:34 | |
| Consernant ton recrutement je sais pas trop quoi penser, psk c'est vrai que d'un coté tu est assé jeune et perso sa me ferai chier que tu vienne dans la team pour partir dans 2 mois ou alors ne jamais vnir sur le fofo ou sur le jeu, mais d'un autre coté, tu as un assé bon niveau donc bon je donne pas d'avis perso pour l'instant et je laisse les admin voir a sa ;) | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 29 Nov - 19:36 | |
| bon, ben desolé . En tt cas, attends d'avoir tes 16 ans pour postuler et continue a play sur nos serveurs et a rencontrer des yak. | |
|
| |
Legend Killer Porte Flingue
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : frepillon Loisirs : musique mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2008 Réputation : 10 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Mar 1 Déc - 10:01 | |
| Dommage Benji car j'ai vu que tu te débrouillais bien, des que tu auras 16 ans tu repostuleras, bon courage et bon jeu A bientot en course Amicalement LKiller | |
|
| |
Dawk administrateur
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Mar 1 Déc - 15:16 | |
| Faudrai qu'il aprenne a nous connaitre et vis versa. | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Mar 1 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Ven 4 Déc - 19:44 | |
| Ok sa marche et c'est vrai que la je peux pas jouer en semaine. il faut que je reussisse mon année scolaire ;-) En tout cas le week end et mercredi si je joue je ne jouerais que sur vos serveurs . j'apprecie l'ambiance et les circuits sont vraiments pas mal. personnelement pour moi ca sera le Serveur Dirt Voila Bonne soirée et bon jeu à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Ven 4 Déc - 19:48 | |
| la priorité est ton année scolaire !! mais viens jouer avec nous passe sur le fofo (tu es le bienvenue) et laisse faire les choses ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Sam 5 Déc - 7:04 | |
| Oui biensur . o fait y'a t'il des lèves tôt parmi vous ? j'en suis un ^^ j'ai peur de m'ennuyer a cette heure ci.
Bonne journée et bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Sam 5 Déc - 7:06 | |
| Ah et o fait si vous vouliez me mettre en ami ça n'est pas benjidu87 mais benjidu8714 mon login. a bientot en course! | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Sam 5 Déc - 9:11 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Sam 5 Déc - 11:15 | |
| mon login c'est thedjodjo ajoute moi !! jvé rejouer a tmn pour janvier enfin si j'ai le net a ce moment la !!! | |
|
| |
Dawk administrateur
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 20 Déc - 14:24 | |
| Revenons au recrutement de Benji.
Les - de son recrutement: -C'est qu'il n'a pas 16 ans.
Les + de son recrutement: +tres simpa. +pilote tres bien. +bon comportement. +bon esprit. +joue bien le jeu en apprenant a nous connaitre et vis versa.
Si tu veux toujours venir dans la team je suis pret a te parainer.
Les collegues vous en pensez quoi ? | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 20 Déc - 18:32 | |
| Moi, avec mon déménagement, j'ai pas pu trop me connecter au jeu mais du peu que je vois sur le fofo, c'est rare de voir quelqu'un s'interresser au sujet et y repondre.
Donc, je dis pourquoi pas. Mais à une condition : Un test de 3 mois, pour voir la motivation sur la durée. | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 20 Déc - 18:33 | |
| Je pense la meme chose que toi Dawk comme je le croise regulierement sur le DirtLabo et qu'il a un bonne esprit, un sacré bon niveau (mais ça sa reste secondaire) je suis pret a faire une exception et le faire entrer en test si il le souhaite toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 20 Déc - 18:34 | |
| je suis entierement d'accord avec toi !!!!! je suis pret a faire une execption il a pas laché l'affaire malgres le refus !! et je trouve ca tres honnorable et comme tu dit sympa motivé et avec du talent pour moi c'est OK!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 | |
| |
|
| |
| [Accepté]recrutement benjidu87 | |
|