| [Accepté]recrutement zigbar59 | |
|
+12Quinir MAJIN_JEB Yak' ShiraZe kashmiir Yak'Toy PoPoLeNaIn Dawk Yak'HopelessX9 Yak's DØLU1er YKZ KMAFiasko yak'FR'RV27 yak's zigbar59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: [Accepté]recrutement zigbar59 Jeu 18 Juin - 12:49 | |
| - Votre Speudo dans TMN: zigbar59 - Votre Login dans TMN : zigbar59 - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter): sur la semaine je peut jouer environ 10h; cela dépend de mon emploi du temps - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? : j'ai commencer a jouer y a 6 mois de la j' ai été dans une team les STAT (qui ont cesser d' exister depuis 3 mois) de la avec trois anciens STAT j'ai essayer de faire ma propre team mais par faute de temps libre j'ai du abandonner le projet - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? : j' aime surtout les serveurs de cross tels que dirty old school ou SS dirt track - Pourquoi les Yкz ? - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! ses RV qui m'as conseiller y' a 10 minutes de tenter ma chance même si les recrutement sont OFF - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). j'ai 17ans je m'appelle florent manet ; j'habite dans chte nord!! prés de Valenciennes mon job a moi c'est d'étre etudiant ( se qui est deja pas mal!!!) appart sa je fait régulierement du vélo ainsi que des echecs - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? ( ses une question piége?? ) j'ai un trés bon niveau en se qui concerne le cross et le fullspeed ( arrivé 4eme dans une lan avec de trés bon niveau) je suis en se moment 24000eme mondial mais je peut aller beaucoup plus loin ( y a 1semaine j etais 50000eme) mais les looping et compagnie faut que j évite!! - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? de la joie et de la bonne humeur!!! | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Jeu 18 Juin - 12:59 | |
| OUI JE CONFIRME QUE SES MOI QUI LUI ET DIS DE VENIR TENTER SA CHANCE CHEZ NOUS MES LA DECISION ET SEUL AU ADMIN DE LA TEAM MES JE PENSE QUE ZIGBAR 59 DOIS FAIRE SES PREUVE ET VENIR SUR LE FORUM ET SUR LES SERVEUR YAK ROULER AVEC NOUS | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Jeu 18 Juin - 13:04 | |
| tu peut me montrer le serveur dirt RV27??? aprés je connais plusieur team de cross tels que les XPS les ATR si sa peut vous aranger j essaye de leur proposer des match | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Jeu 18 Juin - 13:38 | |
| Yop salut zigbar ouép normalement le recrutement est off mais on fait une exception pour le dirt/cross ^^ mais attend encore 2/3 jours avant de recevoir le tag de Test, histoire que le reste des Yak's passe faire un petit comm.
Sinon viens sur notre server Dirt taper du chrono
Localisation du server France/Franche-Comté/Haute-Saône
Server en Mode Round sur 32pts
En ce qui concerne les matchs pas en ce moment surement en Octobre/Novembre.
Par contre on communique beaucoup sur le forum donc il faut que tu passes régulierement sur le forum si tu veux etre au courant de ce qui se passe.
Voila en attendant l'avis de autres membres je te souhaite bonne chance dans l'intégration de la team
+ sur les pistes | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Jeu 18 Juin - 13:59 | |
| bienvenue a toi zigbar59 encore un "dirtboy" pour moi ya pas de soucis tant ke vous nous mettez pas de la terre plein le fofo ;) et notre section terre a besoin de pilotes! si c'est ok pour fiasko (king of the boue!) ,c'est ok pour moi bonne chance a toi pour ta recrute et n'hesite pas a passer regulieremnt sur le fofo pour nous filer ton avis ou tous simplement te faire mieux connaitre | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Jeu 18 Juin - 14:33 | |
| salut ^^ on c'est croisé sur le serv de train xDDDD
perso moi je veux bien te testé j'ai pas cu ton niveau sur la terre mais je pense que tu doit etre meilleurs que moi car la terre c'est pas que j'aime pas mais voila je suis plus bitume xDDDDD sinon je me dermerde pas mal xDD
enfin voila j'attend de voir ton niveau terre mais pour moi je veux bien
Welcome ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Jeu 18 Juin - 14:45 | |
| Mdrr Crash, pour moi t'es l'un des meilleurs de la team sur la terre se serait la surface que tu préférais tu pourrais taper des Top30 sur Xérés haut la main. | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Jeu 18 Juin - 15:28 | |
| Hummmm tu crois vraiment xDDDDD | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Jeu 18 Juin - 15:47 | |
| Bienvenu zigbar59 et bonne chance pour ton recrutement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Jeu 18 Juin - 15:50 | |
| merci pour l accueil chaleureux!! par contre vous vous connecter quand sur les serveurs dirt ?? comme sa je poudrais vous rejoindre!!! | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Jeu 18 Juin - 15:52 | |
| yop bon moi chui une kiche sur bitume et sur terre alors bon xD bienvenue a toi bwahahaha ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Jeu 18 Juin - 17:05 | |
| Ca depent de ma semaine de travail si je bosse du matin tu peux me voir de temps en temps entre 17h et 19h faire de bref passage car j'ai toute ma petite famille autour de moi et je prefere etre present à la maison que faire mon zombie devant l'ecran et ensuite je me connect vers 20h30 jusque 22h maxi et quand je suis de l'apres midi je me connect de 22h30 jusque minuit 1h du mat mais par contre tous les samedi soir on essaye de se rejoindre pour play ensemble (la team Dirt surtout) ensuite regarde les post ya souvent des entrainement de programmer et generalement des rencarts se donne au fil des posts, tu verras ça poste énormément chez nous et encore c'est calme en ce moment et quand tu vois ça - Citation :
- Nos membres ont posté un total de 31740 messages dans 1624 sujets
Ben en plus tu vois que ça flood a mort^^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Jeu 18 Juin - 17:27 | |
| ya meme un classement des plus gros floodeur ! aaaaa enfin un truc ou chui fort bwahahahaha xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Jeu 18 Juin - 19:11 | |
| mouhahaha!!! | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Jeu 18 Juin - 23:36 | |
| yo zigbar59 bonne chance a toi pour le recrutement bon jeux a toi a bientot sur les serveur yak ou autre suis souvent dirty deeds que de la terre | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Ven 19 Juin - 0:00 | |
| demande au admin de la team si tu peus avoir notre steamspeak comme sa tu poura leur poser direct toute les question en directe avec eux que tu veus seul les admin te donnera le serveur du steamspeak comme sa il te donerons les serveurs t m n f de la team a bientot sur les maps yak | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Ven 19 Juin - 2:02 | |
| C'est ok pour moi, seul restriction, c'est que zigbar59 soi dans la moyenne sur terre comme moi minimum LOL! sinon pire que moi c'est pas un ajout, "farce".... bienvenue zigbar59. Et bonne chance. RV a l'air a t'avoir bien instruit sur le formulaire de recrutement remplie en bonne eduforme.... See ya on dirt. Ya... | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Ven 19 Juin - 16:30 | |
| Pour moi, pas de soucis, on risque pas de se croiser beaucoup car je suis plus trop sur TM en ce moment, et encore moins sur la terre.
En ce qui concerne teamspeak, le serveur nous appartient pas (comme le dit RV) mais il appartient à la communauté modlap... (et surtout à Babso des BST qui l'a creer, si je dis pas de betise, enfin bref) Et donc l'adresse à entrer dans TS pour rejoindre, c'est : www.modlap.com:8767 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Ven 19 Juin - 22:57 | |
| a ouai c'est vrai kash tu deviens quoi toi xDDDDD | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Ven 19 Juin - 23:15 | |
| Jsui ok pr le Zigziiig :D encore un crosseur en plus :D é Kaasssh a bientot jsp :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Sam 20 Juin - 7:57 | |
| salut!! bon j'ai une mauvaise nouvelle ...sniffffff a cause du bac je serai indisponible une semaine (ma mére a criser quand elle a vu que j etait encore sur l'ordi 5jour avant mon francais ) bref je dois recupérer l'ordi d' ici lundi de la semaine prochaine a bientot j' espere | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Sam 20 Juin - 8:11 | |
| je comprend ta maman non mais pourquoi tu revise pas ! lol non serieux passe ton bac tranquil et reviens apres l'ami ^^ a+ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Sam 20 Juin - 9:17 | |
| Tkt c'est comprehensible xDDD revise bien c'est pour ton bien ;) ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Sam 20 Juin - 10:56 | |
| Révise bien xD
Je pense que se serait pas mal de créer une partie recrutement dans la partie clan dirt :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Sam 20 Juin - 11:04 | |
| Ben je te conseil de réviser ton bac, je te donnerais ton tag de test qu'a cette condition càd le week end prochain, pour moi les études c'est primordial donc tu écoutes ta mère (pareil pour moi c'est important aussi ^^) tu fais en sorte de bien réviser pour avoir ton bac et ensuite tu auras tout le loisir de play en toute trankillité
Bon courage à toi dans tes révisions et à la semaine prochaine t'inquiète pas on garde ta candidature au chaud ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 | |
| |
|
| |
| [Accepté]recrutement zigbar59 | |
|