| [Accepté]Demande de racutement | |
|
+11Yak's on!zuka Warky Yak-Maxx MAJIN_JEB Yak' ShiraZe YKZ KMAFiasko Yak'HopelessX9 PoPoLeNaIn Yak's DØLU1er kashmiir Yak_Luciferwars 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: [Accepté]Demande de racutement Mer 24 Juin - 19:23 | |
| Salut les Yak'z
- 1) Votre Pseudo dans TMN.
( LucifeЯ ジ ) ( lucifer_wars )
- 3) Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés(ou vous avez l'habitude de vous connecter)
Heu bas mes temps de jeu pour le moment presque tous le temps vue que je travail plus pour le moment (a la recherche mes bof le résulta un peu démotivé ) mes j'ai 3 filles elle me prenne un petit peu de temps aussi Sinon je joue souvent sur les serveur RPG que je trouve pas mal et bien sympa malgré la difficulté des map j'en et mémé crée 3 pour le moment et j'ai commencé la 4eme
- 4) Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ?
Bas pas vraiment eu de team sur TM a part la mienne on voulait la relancer sur TM avec des amie de jeux de la team Delirium qui a l'origine de COD . COD 2. COD 3. COD 4 . meme si ce n'etai pas n'autre genre de jeux a la basse on etai plus sur les FPS est MMORPG une team qui a quand meme duré presque 10ans mes c dommage qu'il y a plus rien des ( Delirium )
- 5) Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ?
Bas pas vraiment vraiment mémé si je passe mon temps sur le serveur RPG et de temps en temps je vais sur un serveur BST ou voire le serveur Yak's loba La premier raison et que dolu1er me pousse a postulé lol dsl dolu jetai obliger hihihi sinon j'ai joué avec ( Rv ) et je c plus qui mis a part mon gros dolu j'aime bien le faire chier dans le sens rigolade et puis Crash77 avec qui j'avais bien déconné une nuits que j'ai bien aimé même si on a déliré sur des truc de gamin loOol
- 7) Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandationd'un des membres, faites le savoir !
Pour la recommandation je fais coucou au gros dolu1er même si de fois il fini derrière moi loOol dsl vieux crouton je te vois dans mon rétro hihihi sinon il y Rv sur les circuits de terre en général est puis crash même si c qu'une soirée elle étai bien sympa
- 8) Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous).
J'habite en Loire atlantique ( Nantes ) 28 ans - 29 en octobre et oui je commence a me faire vieux hihi Christophe XxxxxxxX Niveau taf comme je les dit plus haut bas c la merde Sinon j'ai une femme est 3 filles sinon bas voilât koi Ne Tapez pas le message, il ne vous a rien fait MDR
- 9) Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ?
bas je dirais que je suis dans une petit moyenne
- 10) Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Heu franchement bas un peu de rigolade et mon temps de jeux sinon bas peu être une victoire sur une compétition qui c un jour Ne Tapez pas le message, il ne vous a rien fait MDR _ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Mer 24 Juin - 19:41 | |
| Yop salut, Dejà bienvenue sur le forum, je vois que c'est dolu qui t'as pousser a venir chez nous donc tu dois etre bien sympa ;)
Pour l'instant je n'ai rien contre ton recrutement, il faut juste attendre les avis des membres de la team et aprés tu auras ton tag Yakuza.
a la prochaine. | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Mer 24 Juin - 19:49 | |
| ah enfin !!!! bon pour moi c un big "oui" lucifer est mon compagnon de RPG je l'ai rencontré des ke g commencer a faire du RPG et il a pour moi l'esprit yakuza rigolade plaisir chambrage sont le resumé de mes soirées avec lucifer sur ts hier soir je l'ai vue tournée sur la terre comme kelke yak ki etait present, et le bougre il c'est bien defendu !!! pour moi donc OUI et en mm temps je vois deja une section RPG chez les Yak's | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Mer 24 Juin - 19:57 | |
| xDDDD section RPG ^^ pas une mauvaise idée tien ^^ premiere team RPG ^^ xD enfin sinon bienvenue j'ai deja un peu jouer avec toi tu te defend ^^ pour moi c'est oui il est bien sympa :) | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Mer 24 Juin - 20:29 | |
| euh 1er team RPG je pense pas XD il me semble qu'il en existe deja XD
sinon lucifer exact la petit nuit de delire sur TS XD
donc oui je suis carrement pour XD pour moi c'est un grand oui il peux carrement nous apporter de la rigolade a fond XD | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Mer 24 Juin - 20:53 | |
| Yop salut a toi Lucifer, bien venue a toi si tu viens sur les recommandation de Dolu pour moi c'est oui aussi en plus je t'ai croisé hier soir sur le labo et c'etait sympa donc attend qques jours (1 ou 2) et je t'envoye ton tag de test ++ sur les pistes | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Mer 24 Juin - 21:40 | |
| a oui meme on avais fait lucifer quand il tattrape il te ..... a vous de finir ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Mer 24 Juin - 22:34 | |
| Hahahahahah pas drole Popo -10 !! XD tkt tu les auras !! A part ca ! Pkoi pas , si c dolu ki le recommande jdis OK !!!! a Plus les mafieux !!! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Mer 24 Juin - 22:42 | |
| Merci Shiraz lol
heu j'ai pas trop compris ta petit blague popo dsl je doit être trop vieux hihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Jeu 25 Juin - 0:33 | |
| en gros la blague de popo il la sortie pdt qu'on été sur TS toi moi dolu et lui XD
sa fais lucifer quand il te l'attrape il nique ta ...... a vous de finir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Jeu 25 Juin - 7:44 | |
| bien sur c'est dans un esrpit de rigolade 0_0 | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Jeu 25 Juin - 10:55 | |
| salut bienvenue sur le fofo, belle présentation ^^ sur recomandation de dolu ça ne peut etre qu'un oui de ma part et t'a l'air d'avoir un bon niveau donc pour moi c'est oui aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Ven 26 Juin - 1:16 | |
| ouai bien evidement esprit de delire toujours a prendre au second degré XD | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Sam 27 Juin - 20:57 | |
| yop les enfant enfin plus les vieux on vas dire xD
euh il y Avé pas quelqu'un qui voulait me passer le tag de test ?????? | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Sam 27 Juin - 21:05 | |
| euh oups dsl KMAFiasko j'avais pas vue ton msg avec le tag
merci a tous de m'accueillir chez vous @+IG
| |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Sam 27 Juin - 21:33 | |
| Yop bienvenue parmis nous d'ici demain toutes les parties rèservès au Yakuza vont t'etre ouverte^^ A bientot sur les pistes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Sam 27 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| |
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Dim 28 Juin - 7:46 | |
| bienvenue lucifer!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Dim 28 Juin - 9:45 | |
| Je viens de te rajouter dans le groupe Yak's donc tu devrais avoir accées a toutes les parties du forum
Cya | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Dim 28 Juin - 14:54 | |
| heu le groupe sur tm sinon je vois pas merci de m'indiquai la je vois rien si c sur tm bas j'ai rien dans les groupe @+IG | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Dim 28 Juin - 16:46 | |
| Nan sur le forum ;) et comme ton pseudo est en blanc tu fais partie du groupe Yak's | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Dim 28 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: (accepte )recrutement de lucifer Sam 8 Aoû - 11:58 | |
| c'est bon mon gars lucifer tu peux desormais passer ton tag en blanc le code est "fff" bienvenue chez toi officiellement et maintenant va faire planer l'ombre Yakuza sur les serveurs rpg | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement Sam 8 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]Demande de racutement | |
| |
|
| |
| [Accepté]Demande de racutement | |
|