| [Accepté]Recrutement de Blacksmith | |
|
+13BeBe Yak_Luciferwars PoPoLeNaIn Yak's DØLU1er yak'FR'RV27 Dawk BandicOoL YKZ KMAFiasko MAJIN_JEB Quinir Yak' ShiraZe Yak'HopelessX9 Yak'Blacksmith 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Ven 19 Juin - 21:18 | |
| Bonjour a tous je viens poster sur votre forum, pour peut etre, integrer votre team ( malgré le fait que les candidatures soit off ce qui ne m'a pas été dit quand on m'a proposé)
Je vais vous donner quelques renseignement sur moi pour que vous me connaissiez un peu plus :D
Mon login: blacksmith Mon pseudo: Black$mith Mon temps de jeu : quand j'en ai la possibilité, je joue a peut pres 3-4 heures par jour essentiellement le soir. Mes anciennes teams : a mes début sur trackmania j'ai fait parti de la team LOD qui a été dissoute il y a à peu pres un an j'ai ensuite fait parti de la team FGT, que j'ai quitté apres qu'il y ai une reformation de la team Mes serveur préférés : BST dirt offroad, PGR dirt, Xeres cross fast, Dirtyprofun et avant qu'il ne ferme dirtmodlap Pourquoi les Ykz ? Car votre team a l'air d'avoir un bon niveau et aussi une bonne ambiance J'ai joué avec Toy sur votre serveur test, il a trouvé que j'avais un bon niveau et il ma proposé de venir faire parti de la team J'ai 19 ans, je m'appel Florian, je suis actuellement en DUT de chimie à Orsay (Essonne) Je pense avoir un niveau correct, voir bon sur terre ; mais par contre je suis plutot mauvais sur route ( je joue exclusivement sur cross)
Voila je vous laisse réfléchir sur ma candidature, je repasserais régulierement sur le forum pour voir l'avancement des discussions ^^
A ++ tout le monde et merci !! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Ven 19 Juin - 22:52 | |
| Yahouuu encore un dirtman ^^
bienvenu a toi sur le fofo d'abord^^
et deusio : Un autre florian xDDDDDDDDD tout comme moi xDDDD
sinon ba je sais pas quoi dire va falloir que je te vois tourné moi perso je suis miste mais plus du coté bitume et pneu qui laisse de grosse trace sur le sol XD mais le dirt ne me deplait pas ^^ (d'ailleurs on dis que je suis l'un des meilleurs de la team niveau dirt perso je pense pas xDDD mais bon ^^)
sinon ba perso je peux rien faire apart te dire d'attendre quelques jours l'avis de plusieurs personne pour te filer tes couleurs de test ^^
enfin voila j'espere te voir tourner bientot sur nos serv pour te juger ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Ven 19 Juin - 23:13 | |
| Okok No soucy si les Yak's du cross st OK jsui OK ... A bientot Black :) | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Sam 20 Juin - 7:59 | |
| Encore un crosseux ! Super les compétitions de cross vont être remplis de yakuzas | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Sam 20 Juin - 8:09 | |
| saslut a toi blacksmith ^^ deja bienvenue sur le fofo et c'est cool que tu tente ta chance chez les yakuza ! on est en manque de joueurs DIRT perso je ne m'opeserai pas a ta candidature et tu a un bon niveau en dirt pour pouvoir nous rejoindre ^^ voila j'ai tout dit je pense a+ sur Yak Labo si tu repasse faire un tour ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Sam 20 Juin - 8:41 | |
| Yop bienvenue à toi Blacksmith, pour moi si tu viens pour le Dirt ya pas de soucie on cherche justement des joueurs, je te conseil de tourner sur notre server de test "Yakuza Labo" (pour voir ton niveau met du rec ^^) qui se situe en France/Franche-Comté/Haute Saône on a aussi le server CMT Train localisé au meme endroit, sinon on va régulierement sur Dirty Deeds et aussi d'autre servers Cross. Attend qques jours avant d'avoir ton tag de test avant que les differents Yak's voyent ton post. Voila passe régulierement sur notre forum pour etre au courant des dernieres news
Bonne chance pour la suite ;) | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Sam 20 Juin - 12:40 | |
| Je vous remercie pour votre acceuil et vos encouragements , je vais aller faire qq tour de piste sur YAK Labo pour faire qq records A plus tout le monde | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Sam 20 Juin - 14:19 | |
| Hummmm ancien fgt comme moi ta du me connaitre sous le nom de kiing j'espere que tu disparaitra pas comme tu la déja fait dans le temps x) bonne chance a toiii ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Sam 20 Juin - 14:46 | |
| Bon ba en cas il tourne bien
(meme si pendant qu'il etais la c'est moi qui piquais tout les recs xDDDD) | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Dim 21 Juin - 8:58 | |
| Kler je confirme il tourne vraiment très bien et maintenant je me souviens de toi effectivement tu etais chez les Fgt et d'ailleurs le skin de ta caisse me rappeler quelques choses et en faite c'etait un screenshot que j'avais pris sur DirtModlap l'année dernière et regarde Blacksmith tu es en haut à gauche juste en dessous ya Niko et moi dérrière avec Papy Bx 33 des bst | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Dim 21 Juin - 10:06 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Dim 21 Juin - 11:00 | |
| Effectivement c'est fort probable que ce soit moi parceque l'année derniere je tournais pas mal sur dirt modlap et pis jusque la j'ai vu personne qui avait le mm skin que moi ^^. En tout cas merci de vos encouragement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Dim 21 Juin - 11:05 | |
| xDDDDDDDD a ba sa alors c'ets la meilleurs xDDDD | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Dim 21 Juin - 20:48 | |
| pour moi pas de probleme bonne chance pour ton recrutement ses vraie qu il ya une bonne ambiance dans la team et de bon joueur comme toy et les autres a bientot sur nos serveur yak et je jouent egalement sur les serveur b s t a++++++ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Lun 22 Juin - 7:32 | |
| welcom chez les yak's mec bonne chance pour ta recrute pour moi pas de bleme!!!!! | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Mer 24 Juin - 9:17 | |
| uP... Je voulai juste dire que tu as un bon ptit 1v1 et que tu m'as l'air bien simpa. J'espere que ton test va bientot comencer. Hein Fiasko xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Mer 24 Juin - 9:58 | |
| Ca y est le tag de test est envoyer par mp ^^ par contre j'ai pas le login du fofo pour lui permettre de rejoindre le groupe Yak's, au faite personne n'a de news de Oni & Mary ? j'espere que leur internet leur a pas exploser dans les mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Mer 24 Juin - 10:27 | |
| Je crois que j'ai trouvé, normalement tu fais désormais partie du groupes Yak's et tu dois avoir accés à toutes les parties du forum, tu pourras me confirmer Blacksmith ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Mer 24 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Mer 24 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Mer 24 Juin - 15:20 | |
| bon test blacksmith et majinn : .... | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Mer 24 Juin - 20:30 | |
| Merci a tous !! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Jeu 25 Juin - 10:56 | |
| mais lol popo t'a quoi contre moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Jeu 25 Juin - 12:21 | |
| - MAJIN_JEB a écrit:
- mais lol popo t'a quoi contre moi ?
je pense kil est amoureux et kil ne c pas comment te le dire vas y popo fait ton coming-out et tu verras ton petit anus ce sentiras libre ps: par contre fait gaffe majin a 3 jambes et il va te deboiter | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4