| [Accepté]Recrutement matricule! | |
|
+10Dawk Yak' ShiraZe MAJIN_JEB Yak's DØLU1er Yak'Blacksmith Quinir YKZ KMAFiasko yak'FR'RV27 Yak'Toy mtriculea 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtriculea Victime
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : Track Mania, Golf, Lecture mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tour je joue depuis : 15 Juin 2009 Réputation : 10 Points : 4 Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: [Accepté]Recrutement matricule! Mar 25 Aoû - 23:12 | |
| Mon login: mtriculea Mon pseudo: matricule Mon temps de jeu : 4 heures par jour = 30 heures semaine Mes anciennes teams : Aucune Mes serveur préférés : Yak Labo, Dirty Deeds, Metal Freaks Pourquoi les Ykz :
Tout d'abord je connais beaucoup de Yakuza en autre: RV'27, Dawk, Ice 02, Diablo et biensur mon parrain Toy. Mon niveau est de mieux en mieux. Je m'ameliore de plus en plus a tout les jours, je prends les conseils des autres joueurs Yakuza. Je trouve les Yakuzas tres sympathiques et j'ai bien du plaisir a courser et parler sur TS avec eux. | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Mar 25 Aoû - 23:16 | |
| Bien content de te prendre sur mon aile. Lache pas et je suis content que est postulé A+ | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008