| [Accepté]Recrutement matricule! | |
|
+10Dawk Yak' ShiraZe MAJIN_JEB Yak's DØLU1er Yak'Blacksmith Quinir YKZ KMAFiasko yak'FR'RV27 Yak'Toy mtriculea 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtriculea Victime
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : Track Mania, Golf, Lecture mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tour je joue depuis : 15 Juin 2009 Réputation : 10 Points : 4 Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: [Accepté]Recrutement matricule! Mar 25 Aoû - 23:12 | |
| Mon login: mtriculea Mon pseudo: matricule Mon temps de jeu : 4 heures par jour = 30 heures semaine Mes anciennes teams : Aucune Mes serveur préférés : Yak Labo, Dirty Deeds, Metal Freaks Pourquoi les Ykz :
Tout d'abord je connais beaucoup de Yakuza en autre: RV'27, Dawk, Ice 02, Diablo et biensur mon parrain Toy. Mon niveau est de mieux en mieux. Je m'ameliore de plus en plus a tout les jours, je prends les conseils des autres joueurs Yakuza. Je trouve les Yakuzas tres sympathiques et j'ai bien du plaisir a courser et parler sur TS avec eux. | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Mar 25 Aoû - 23:16 | |
| Bien content de te prendre sur mon aile. Lache pas et je suis content que est postulé A+ | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Mar 25 Aoû - 23:21 | |
| bonjour matricule bonne chance a ton recrutement bon courage toi mon ami a bientot sur trackmania et ts d un petit francais | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Mar 25 Aoû - 23:24 | |
| Aahh ben voila tu t'inscrits enfin chez nous, je te souhaite la bienvenue chez les Yakuza ça me fais plaisir de te voir postuler chez nous car je te croise régulierement sur les serveurs que tu vas et je sais que tu t'entends bien avec pratiquement tout le monde en plus avec un peu plus d'experience tu vas choper du level mais ça c'est une autre histoire on joue pour le fun avant tout^^ Attend quelques réponses des autres membres et je t'envoie ton tag de test rapidement | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Mar 25 Aoû - 23:27 | |
| pour moi ses oui sans probleme pour matricule a bientot sur trackmania et sur ts mon ami au moin toy sera plus le seul quebecois | |
|
| |
mtriculea Victime
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : Track Mania, Golf, Lecture mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tour je joue depuis : 15 Juin 2009 Réputation : 10 Points : 4 Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Mar 25 Aoû - 23:37 | |
| merci atout le monde pour les mots encouragement est je vais nvous faire honneur | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Mar 25 Aoû - 23:43 | |
| ok pour ses l amitier qui compte aucune competition ses juste le fun de jouer avec vous mes ami quebecois ses une invasion m d r | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Mer 26 Aoû - 1:05 | |
| LOL RV elle est bien bonne ;) | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Mer 26 Aoû - 1:09 | |
| oui toy tu n es plus tous seul a quand tu deviendra l admin pour le quebec pour la team des yaks canadiene | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Mer 26 Aoû - 1:22 | |
| Moi Admin, tu penses? lol! | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Mer 26 Aoû - 5:37 | |
| Bonne chance mat | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Mer 26 Aoû - 6:59 | |
| bienvenue et bonne chance ;) | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Mer 26 Aoû - 9:20 | |
| welcome sur le fofo matricule je crois ke c'est clair pour tous le monde , donc je suit mes freres yakuza pour moi c'est egalement oui pour le test, mais il faudras tous de meme etre present et participer a la vie du fofo mais les dirteux t'expliquerons tout ca bon il va vraiment falloir ke je vienne salir mon auto pour rencontrer les nouveaux !!! soirée a prevoir bientot | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Mer 26 Aoû - 10:28 | |
| salut a toi et bienvenue sur le fofo bon courage pour ton recrutement ^^ un nouveau dirteux ne peux qu'etre le BIENVENUE dans notre grande famille ^_^ | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Mer 26 Aoû - 10:43 | |
| oui etant le plus ancien des quebecois sa serais normal que sa soit toi admin en temp que referent de team au quebec quand penser vous mes amis membres de la team yakuza ses juste une suggession | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Mer 26 Aoû - 10:53 | |
| Bienvenue Matricule Jespere tu te plairas dans la famille !!! & Sinon bon teste a toi, épate Nous a+ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Jeu 27 Aoû - 15:00 | |
| Bienvenue Matricule,pas mal de gens te font deja confiance alors assure. Richard ta meme pas souhaité bienvenu... Tu parle d'un ami lloll. | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Lun 31 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Lun 31 Aoû - 12:19 | |
| salut et bonne chance pour la suite^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Lun 31 Aoû - 12:56 | |
| Il faut que tu parles un peu plus quand t'es dans le jeu ;) faut pas faire ta timide. | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Lun 31 Aoû - 15:42 | |
| wé matricule discutuote avec nous et sur le fofo lache toi pareil pour richard ;) allez les gars c'est pas la mer a boire | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Lun 31 Aoû - 20:53 | |
| D'un coté ils sont tres actif sur ts... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Lun 31 Aoû - 21:20 | |
| - Dawk a écrit:
- Bienvenue Matricule,pas mal de gens te font déjà confiance alors assure.
Richard ta même pas souhaité bienvenu... Tu parle d'un ami lloll. Ouin papy a des problèmes sur les forums je pense, il n'a pas dit bienvenue a matricule car je pense qu'il a de la misère a trouver le post ou connait pas vraiment comment ca marche... Mais je sais qu'il lui a déjà dit verbalement sur TS... | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Dim 6 Sep - 15:00 | |
| Bienvenue dans la team officiellement Matricule regarde tes mp ton nouveau kimono est arrivé et viens poster un peu plus souvent ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! Dim 6 Sep - 15:08 | |
| welcome to home mtricule le blenc va te rappeler ta neige quebecoise mdr gg bienvenue chez toi a bientot sur la piste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement matricule! | |
| |
|
| |
| [Accepté]Recrutement matricule! | |
|