Auteur | Message |
---|
Yak's DØLU1er administrateur
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 20 Déc - 18:34 | |
| je suis entierement d'accord avec toi !!!!! je suis pret a faire une execption il a pas laché l'affaire malgres le refus !! et je trouve ca tres honnorable et comme tu dit sympa motivé et avec du talent pour moi c'est OK!! | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Lun 21 Déc - 7:10 | |
| Salut et bien merci et oui j'aimerais bien entrer en test ! Bonne journée a+
ps: Fiasko as tu reçu mes maps hier? | |
|
| |
Legend Killer Porte Flingue
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : frepillon Loisirs : musique mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2008 Réputation : 10 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Lun 21 Déc - 8:27 | |
| D'accord avec vous, benji est très motivé et sympa, il vient régulièrement sur le forum, et nous fait tomber tous les rec, cela peut aussi servir pour des matchs entre team, bon il n'a pas encore 16 ans, mais j'accepte sans problème une exeption, même si je suis encore un noob dans la team lol!! Bonne chance benj LK | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Lun 21 Déc - 9:08 | |
| Merci. alors personne ce matin pour des petits duels. j'ai vu que vous m'avez ratrappez sur les statistiques de dirt labo hier . je me suis recrée un ecart avec vous ^^ a plus tard | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Lun 21 Déc - 11:26 | |
| Oép Ok pr lui laisser sa chance , Donc Go teste pour 2 , 3 mois ... Histoire de tester ta Motive !!! ;D a+ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Lun 21 Déc - 12:31 | |
| 2/3 mois de test se sera pas necessaire il aura une periode de test normal, en plus Dawk & moi on se porte garant de lui donc avec 2 parrains comme nous pas besoin de lui mettre une periode aussi longue et puis j'ai besoin de renfort dans la team Dirt ^^
ps sinon oui Benji j'ai bien reçu tes maps mais pas encore eu le temps de les tester mais dans la soirée j'aurais tester toutes les maps reçus | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Mar 22 Déc - 18:02 | |
| bon je vais pas faire de copier collé de tous le monde hein
moi je dit c'est COOOOOOOOOOOOOOL
très bien et cool le ptit gamin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Mer 23 Déc - 6:26 | |
| chui pa pti ! lol bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : frepillon Loisirs : musique mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2008 Réputation : 10 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Mer 23 Déc - 8:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Jeu 14 Jan - 15:34 | |
| SAlut euh je revien juste sur mon recrutement je voulais savoir si j'étais toujours en test? lol si oui j'attends. Bon jeu a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Jeu 14 Jan - 15:43 | |
| oui benji un test dure minimum 1 mois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Jeu 14 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Jeu 14 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Jeu 14 Jan - 18:07 | |
| Normal que tu sois impatient ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Jeu 14 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Jeu 14 Jan - 20:19 | |
| courage ben encore un pitit effort^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Ven 15 Jan - 11:56 | |
| ouai ouai tkt. | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Ven 15 Jan - 22:19 | |
| Loool mais il me semble qu'il y a un trophy bientot en dirt et ce jour la les nouveaux généralement ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Sam 16 Jan - 6:58 | |
| lol fiasko.C'est une des mes préoccupation lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Sam 30 Jan - 18:44 | |
| Et voila une préoccupation en moin Benji Félicitation et bienvenue dans la team regarde tes mp je t'ai envoyé ton nouveau tag | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Sam 30 Jan - 18:53 | |
| bienvenue ben ta perceverence a payer continue de t'impliquer dans la team comme tu le fait et franchement ca aurais ete dommage de ne pas t'avoir dans nos rangs tu as bien fait d'incister gg mec vas vite mettre ton nouveau kimono pour ce soir !!! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Sam 30 Jan - 21:07 | |
| Yeahhhh boy tu vois faut etre patient =D bienvenus ^^ | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Sam 30 Jan - 22:05 | |
| Yeah 2 nouveaux joueurs chez les Yak's | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Sam 30 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Sam 30 Jan - 22:36 | |
| GG benji. Reste comme tu es. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 Dim 31 Jan - 9:14 | |
| yep merci?
EUh eske je peux trouver les résultat du trophy quelque part? je les vois pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement benjidu87 | |
| |
|
| |
| [Accepté]recrutement benjidu87 | |
|