Auteur | Message |
---|
yak's zigbar59 Chercheur de match
| Sujet: Re: Match contre les Spam Sam 26 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Match contre les Spam Sam 26 Déc - 14:17 | |
| c'est l'heure de fin de match zig. generalement un match dure 1 h environ....sauf domination d'une equipe alors là, ca peut durer 20 min. et si c'est serrer, ca va jusque 1h30mi | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Match contre les Spam Sam 26 Déc - 14:21 | |
| lool j avais compris que le match commencai a 22h30 escusé moi ; une erreur de comprehension^^ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Match contre les Spam Sam 26 Déc - 14:41 | |
| Ok mais on peut spec meme si on court pas ?
Et es ce que les maps du match sont toutes sur YAKTRAINING ? | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Match contre les Spam Sam 26 Déc - 16:07 | |
| oui les maps du match sont les 6 de yak training . je prefererai qu'il n 'y ai pas trop de spect car je vais lager et si je participe sa va faire aie | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Match contre les Spam Sam 26 Déc - 16:50 | |
| bah sa devrai aller ; pui tu poura faire le remplacant car en se moment j ai des probleme de connexion donc o cas ou^^ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Match contre les Spam Sam 26 Déc - 17:52 | |
| Ben ecoute Zigbar c'est gentil mais on verra bien qui est choisi comme remplaçant !!^^ J'espere bien sur tre pris mais bon les performances parlent d'elles meme !!^^ | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 29 Déc - 17:19 | |
| Je suis désolé mais depuis ce matin, notre box n'arrête pas de planter, pas moyen se connecter a tm pour jouer... Deja la je galère un Max pour envoyer ce message ( ma box a planté 2 fois pet que j'écris :s) donc du coup va pas trop falloir compter sur moi et taz pour ce soir, j'espère quand même que y'aura moyen qu on se connecte mais c pas du tout sur. Si ya une possibilité on sera la, mais prévoyez les remplaçant :s je suis vraiment désole. Si je vous revois pas d'ici ce soir je vous souhaite bonne chance ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 29 Déc - 17:42 | |
| aie aie Taz et toi sont vraiment deux bons piliers du serveur au niveau dirt c'est dommage si vous pouvez pas etre la , en tout cas j'espère que y arriverez a venir. moi je viendrai vers 20h45 /20h55 et je ferais tout mon possible mais si il y a plus de 25 personne sur le serveur sa va etre chaud de pas buger pour moi aller a + tard tout le monde | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 29 Déc - 18:30 | |
| oh aie dmg pour vous les gens donc du coups sa change pour les personne qui doive faire le match sa ce passe comment du coups ???? | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 29 Déc - 18:31 | |
| - Yak'Blacksmith a écrit:
- Je suis désolé mais depuis ce matin, notre box n'arrête pas de planter, pas moyen se connecter a tm pour jouer... Deja la je galère un Max pour envoyer ce message ( ma box a planté 2 fois pet que j'écris :s) donc du coup va pas trop falloir compter sur moi et taz pour ce soir, j'espère quand même que y'aura moyen qu on se connecte mais c pas du tout sur. Si ya une possibilité on sera la, mais prévoyez les remplaçant :s je suis vraiment désole. Si je vous revois pas d'ici ce soir je vous souhaite bonne chance ;)
Ok merci de nous prevenir Black ben sinon bon courage avec ta box la claque pas contre le mur (j'imagien que c'est ce que vous avez envie de faire en ce moment | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 29 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 29 Déc - 19:46 | |
| heu les gens c koi le passe je peu pas me connecté | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 29 Déc - 19:47 | |
| le mot de passe : yakuzettes a toute suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match contre les Spam | |
| |
|
| |
| Match contre les Spam | |
|