| CMT match contre les C@nt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: CMT match contre les C@nt Mer 19 Aoû - 22:14 | |
| Donc la compétition continue houu il est content Fiasko il fait pipi partout ..... et notre prochain match sera contre les C@nt 2 équipes qu'on à déjà rencontré dans la compétition et qui nous attendent au tournant, car on leur avait mis une sèche sur notre dernière rencontre.D'ailleurs je prèvoit de faire un match contre eux pour le mois de Septembre (les nouveaux soyez dans vos starting-block) car avec les vacances ils ont pas une équipe au top de leur forme et surtout pour garder de bon contact avec les C@nt qui sont des petits gars bien cool...mais bon je m'égare voila donc les derniere news - Citation :
- Demi finale : (du 17/08 au 23/08)
Les matchs de la semaine prochaine seront :
VodR1 vs #RC# featuring ~TNT~ *Rasta* vs ?????
???????? vs C@nt2 BCBG vs Fgtrèsenretard
En ce qui concerne les maps, ce sont TOUTES maps. La facultative sera la n°2. >> le pack ! Donc pour Toy & Niko je pense qu'on fera le match (rhoo j'espere !!) Samedi soir ou Dimanche soir 21.00 dites moi dans ces 2J ce qui vous arrangent en sachant que les C@nt n'ont encore rien proposé J'ai mis à jour le serveur CMT Train avec toutes les maps et j'ai viré le mdp ;) Voilli voillou | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: CMT match contre les C@nt Jeu 20 Aoû - 1:07 | |
| Dimanche pour moi. J'ai un show avec mon groupe de musique Samedi.
As-tu une idée des maps Fiasko? | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: CMT match contre les C@nt Jeu 20 Aoû - 8:42 | |
| Faut choisir une map dans tout le paquet je te laisse choisir Toy donne nous la map que tu preferes qu'on s'entraine dessus ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: CMT match contre les C@nt Jeu 20 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: CMT match contre les C@nt Jeu 20 Aoû - 13:06 | |
| Ok pour samedi ou dimanche pour la map c la meme que toy | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: CMT match contre les C@nt Jeu 20 Aoû - 16:00 | |
| Remetté leur une bonne raclé !!! Ca leur fera les pieds Bone chance | |
|
| |
| Sujet: Re: CMT match contre les C@nt Jeu 20 Aoû - 18:01 | |
| Ok! j'ai choisis 2 maps soi la 10 ou la 23! Décidez. pas des facile mais bon je l'ai aiment bien.... | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: CMT match contre les C@nt Sam 22 Aoû - 15:17 | |
| Yop de preference la 10 moi la 23 c Pfffff....... | |
|
| |
| Sujet: Re: CMT match contre les C@nt Dim 23 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CMT match contre les C@nt Dim 23 Aoû - 9:16 | |
| je reviens du fofo cmt et toujour pas de news des Cant ??????? pour moi present ce soir 21h | |
|
| |
| Sujet: Re: CMT match contre les C@nt Dim 23 Aoû - 10:03 | |
| Bon je viens de m'entrainer en solo sur la 10 et je viens de battre mon temps 2.50.97, je la sens bien cette piste :p | |
|
| |
| Sujet: Re: CMT match contre les C@nt Dim 23 Aoû - 15:52 | |
| Ok pour la 10. Go Yak Go! | |
|
| |
| Sujet: Re: CMT match contre les C@nt Dim 23 Aoû - 16:51 | |
| Pour l'instant il sont 2 Fifi pense au mot de passe.................. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: CMT match contre les C@nt Dim 23 Aoû - 17:57 | |
| le mdp sera : bebop par contre j'ai beaucoup de probleme pour me connecter sur le forum du cmt ça rame a mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CMT match contre les C@nt | |
| |
|
| |
| CMT match contre les C@nt | |
|