| CMT match contre les C@nt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: CMT match contre les C@nt Mer 19 Aoû - 22:14 | |
| Donc la compétition continue houu il est content Fiasko il fait pipi partout ..... et notre prochain match sera contre les C@nt 2 équipes qu'on à déjà rencontré dans la compétition et qui nous attendent au tournant, car on leur avait mis une sèche sur notre dernière rencontre.D'ailleurs je prèvoit de faire un match contre eux pour le mois de Septembre (les nouveaux soyez dans vos starting-block) car avec les vacances ils ont pas une équipe au top de leur forme et surtout pour garder de bon contact avec les C@nt qui sont des petits gars bien cool...mais bon je m'égare voila donc les derniere news - Citation :
- Demi finale : (du 17/08 au 23/08)
Les matchs de la semaine prochaine seront :
VodR1 vs #RC# featuring ~TNT~ *Rasta* vs ?????
???????? vs C@nt2 BCBG vs Fgtrèsenretard
En ce qui concerne les maps, ce sont TOUTES maps. La facultative sera la n°2. >> le pack ! Donc pour Toy & Niko je pense qu'on fera le match (rhoo j'espere !!) Samedi soir ou Dimanche soir 21.00 dites moi dans ces 2J ce qui vous arrangent en sachant que les C@nt n'ont encore rien proposé J'ai mis à jour le serveur CMT Train avec toutes les maps et j'ai viré le mdp ;) Voilli voillou | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs