| Résultat CMT match contre les FGT | |
|
+5Yak'HopelessX9 PoPoLeNaIn Yak' ShiraZe Quinir YKZ KMAFiasko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Résultat CMT match contre les FGT Dim 19 Juil - 20:26 | |
| Voila on l'a fait on tient notre 1ere victoire GG les Yak's superbe victoire 6-0 (dommage pour eux il leur manquait 1 joueur) mais grace au gros trainning de cette semaine on peut dire qu'on a survolé le match bravo a vous on continue comme ça^^ Toy n'etait pas present mais bon c'est des choses qui arrivent tu verras pour la semaine prochaine tu vas faire comme Majin^^ Maps Yakuza CMT 15Majin - Gob = 1-0Niko - Baley = 1-0KMA - Engeko(forfait) = 1-0Maps FGT CMT 02KMA - Gob = 1-0Majin - Baley = 1-0Niko - Engeko(forfait) = 1-0 | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Résultat CMT match contre les FGT Dim 19 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Résultat CMT match contre les FGT Dim 19 Juil - 21:00 | |
| BiiiiiiiiG GG !!!! | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Résultat CMT match contre les FGT Dim 19 Juil - 21:24 | |
| gg les gars !! belle rencontre ! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Résultat CMT match contre les FGT Dim 19 Juil - 21:55 | |
| GeyGey les mec beau match c'est sa qu'il faut faire a chaque match ;) | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Résultat CMT match contre les FGT Lun 20 Juil - 8:13 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Résultat CMT match contre les FGT Lun 20 Juil - 8:47 | |
| ouai GG a nous on les a explosifier (nouveau mot ) MDR | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Résultat CMT match contre les FGT Lun 20 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Résultat CMT match contre les FGT Lun 20 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat CMT match contre les FGT | |
| |
|
| |
| Résultat CMT match contre les FGT | |
|