| Résultat CMT match contre les FGT | |
|
+5Yak'HopelessX9 PoPoLeNaIn Yak' ShiraZe Quinir YKZ KMAFiasko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Résultat CMT match contre les FGT Dim 19 Juil - 20:26 | |
| Voila on l'a fait on tient notre 1ere victoire GG les Yak's superbe victoire 6-0 (dommage pour eux il leur manquait 1 joueur) mais grace au gros trainning de cette semaine on peut dire qu'on a survolé le match bravo a vous on continue comme ça^^ Toy n'etait pas present mais bon c'est des choses qui arrivent tu verras pour la semaine prochaine tu vas faire comme Majin^^ Maps Yakuza CMT 15Majin - Gob = 1-0Niko - Baley = 1-0KMA - Engeko(forfait) = 1-0Maps FGT CMT 02KMA - Gob = 1-0Majin - Baley = 1-0Niko - Engeko(forfait) = 1-0 | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Résultat CMT match contre les FGT Dim 19 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Résultat CMT match contre les FGT Dim 19 Juil - 21:00 | |
| BiiiiiiiiG GG !!!! | |
|
| |