Auteur | Message |
---|
Bobo Porte Flingue
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 8 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 8 Déc - 17:56 | |
| je pense qu'en début de la premiere semaine des vacance il ne devrait pas y avoir de probleme pour moi, apres je ne sais pas encore je peut pas prévoir ;) | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 8 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Match contre les Spam Lun 21 Déc - 20:16 | |
| Bon je viens de lancer le sujet sur le forum des spam pour le match et je leur ai proposer Lundi 28 ou Mardi 29 pour le match j'attend une reponse de leur coté et vous dites moi ce qui vous convient entre ces 2 dates
http://spamteam.forumactif.org/matchs-f15/match-amical-contre-les-yakuza-t242.htm#5530 | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Match contre les Spam Lun 21 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Match contre les Spam Lun 21 Déc - 20:58 | |
| Moi je préfererais mardi 29, mais ce qui ya c'est que en ce moment j'ai vraiment une connec de merde, et je peut me déco 5 fois en 10 min et c'est vraiment pas terrible en match, donc le mieux c'est que vous me mettiez en remplaçant ;) | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 22 Déc - 9:55 | |
| peu m'importe la date, je serais la | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 22 Déc - 11:49 | |
| Un match je peux y participer? c'est cross ou bithum? | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 22 Déc - 12:23 | |
| Ben moi si c pendant les vcs il y a de grande chance pour que je sois la !!
Mal grès que je ne sois pas titulaire ceux qui se souviennent de moi savent que j'aime la terre et que je me defend !!^^
Et benji et tres fort je vous assure jai roulez 10 minutes avec lui il a tous les rec sur labo ou a peu de chose près !!^^
Donc voila si il manque quelqu'un pour ce match je suis la si c'est pdt les vcs !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 22 Déc - 12:46 | |
| Pour le match tout dépend du niveau que tu as mais comme je t'ai jamais vu tourner je peut pas juger, va sur notre serveur YakuzaDirtLabo situé en france/champagne ardenne/marne histoire de taper des recs ! mais bon c'est du 4 vs 4 et normalement y aura suffisamment de monde pour ce match
Benji je vais t'envoyer ton tag de test comme ça tu pourras faire le match avec nous^^ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 22 Déc - 13:51 | |
| Euh Fiasko j'en étais sur que aucun admin ne me reconnaitrais !!^^
J'étais yak mais je me suis dit que vous m'aviez viré j'avais poster comme quoi je faisais un break!!
Je ne pensais pas qu'il serait si long mais voila je l'ait finit et je voulez savoir si vous m'aviez viré c'est pour sa que j'ai poster un re-recrutement !!^^
Merci, bon jeu !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 22 Déc - 14:52 | |
| Nan si on t'as pas viré c'est que on avait bien tenu compte à l'époque du message qui nous disaient que tu faisais un break donc no soucie. Par contre tu te doutes bien que pour le match je ferais passez en priorités les joueurs très actifs sur terre mais c'est pas pour ça que tu dois te sentir exclu pour autant.Un serveur d'entrainement sera mis sur place dès que j'ai les maps de nos amis les Spam et se sera un bon moyen de rencontrer les nouveaux et de voir ce que tu as encore sous le coude^^ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 22 Déc - 15:24 | |
| Ne t'inquiète pas j'ai déjà pas mal de records sur yak dirt labo !^^
Mais je comprends !! Donc en résume je fais toujours parti de la team mais il faut que je refasse mes preuves !! no soucie par contre pourrai-je ravoir mon TAG, si sa ne te dérange pas sinon je me débrouillerai !! ^^
Merci encore !!^^ vous n'avez pas changer toujours aussi accueillant et sa sa qui me plaît !!^^
Bon jeu !!^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 22 Déc - 17:43 | |
| ya rider cool ke break soit fini j'espere ke tu en as bien profité alors fait chauffer la gomme et gooooooo train ;)= | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: Match contre les Spam Mar 22 Déc - 17:49 | |
| T'inquiète dolu!! je vais rox!! ^^ Mal grès que les records sont chods a avoir une fois que j'aurais recupere mon adaptateur !! sa va y'aller !!mdr
Bon jeu !^^ | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Match contre les Spam Ven 25 Déc - 11:44 | |
| cool!! mi jsuis la alors!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Match contre les Spam Ven 25 Déc - 12:12 | |
| Salut en fai je pourrais etre présent et participer si ma performance lors des qualifications me le permet voila si je suis prit je me donnerait a fond bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les Spam Ven 25 Déc - 13:06 | |
| - yak's zigbar59 a écrit:
- cool!! mi jsuis la alors!!!!
Yeaaahhh cool Zig donc tu sais ce que tu as à faire ^^ gooo Training !! xD | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: Match contre les Spam Ven 25 Déc - 14:26 | |
| Ce qui serait cool de rajouter sur le serveur ce serait le temps d'avance ou de retard sur notre record a chaque CP !!
Comme sur DirtLabo en fait !!^^
Enfin si celui qui gère le serveur a le temps vu que c'est les fêtes !!
Dernière édition par YKZ Rider le Ven 25 Déc - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Match contre les Spam Ven 25 Déc - 14:55 | |
| en plus jve pouvoir roulé avec la voiture de la team !!! le pere noel a pensé a me ramené TMU lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les Spam Ven 25 Déc - 15:04 | |
| - YKZ Rider a écrit:
- Ce qui serait cool de rajouter sur le serveur ce serait le temps d'avance ou de retard sur notre record a chaque CP !!
Comme sur DirtLabo en fait !!^^
Enfin si celui qui hère le serveur a le temps vu que c'est les fêtes !! Nan sur ce serveur c'est pas possible j'utilise TM_GERY pour gerer le serveur et il permet pas de faire ça. | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: Match contre les Spam Ven 25 Déc - 18:01 | |
| Ok pas grave c'était juste une suggestion !! merci quand même et je retire ma candidature pour le match ce n'est pas que je n'ai pas le temps bien au contraire mais je suis nul j'ai vraiment du mal donc pas envie de me ramasser au match sauf si vraiment il vous faut quelqu'un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les Spam Sam 26 Déc - 10:03 | |
| Euh o fait me faudrait l'heure a la quelle le match se termine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les Spam Sam 26 Déc - 13:50 | |
| je sais pas vers 22h-22h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les Spam Sam 26 Déc - 13:55 | |
| ok cool c bon pr moi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les Spam Sam 26 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match contre les Spam | |
| |
|
| |
| Match contre les Spam | |
|