| /!\Match contre les Spam toutes les infos | |
|
+4Yak_Luciferwars YKZ Rider benjidu87 YKZ KMAFiasko 8 participants |
Quelle soirée pour un entrainement commun | vendredi 25 à 21h | | 0% | [ 0 ] | Samedi 26 à 21h | | 29% | [ 2 ] | Dimanche 27 à 21h | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: /!Match contre les Spam toutes les infos Mer 23 Déc - 1:08 | |
| OKi c'est partie je viens de recevoir les maps des Spam et j'ai ouvert un serveur d'entrainement Le match aura lieu Mardi 29 Decembre à 21h (horaire à confirmer encore) Mod round 75 pts Nom du serveur: Training Yak#Dirt Localisation: France/Ile-de-france/Paris On partage le serveur d'entrainement avec les Spam ah oui petite précision les Spam ont formé une AllianceDirt avec qques joueurs de la team RM donc ne soyez pas étonné si vous voyez des RM s'entrainer aussi La line-up est de 4 joueurs (+ les remplaçants pas de limite^^) je me baserai sur les temps de qualifs pour constituer l'equipe pour ce match, tout le monde à sa chance de participer faut vous sortir les tripes pour pouvoir faire ce match si on est suffisament nombreux suivant les temps de certain il pourra y avoir des remplacements. Je met un vote pour qu'on trouve 1 soirée pour que l'on puisse s'entrainer au moin 1 fois tous ensemble car c'est vraiment après cette entrainement commun qui sera en gros une grosse confrontation entre nous que je ferais mon choix (même si je sais que tout le monde pourras pas etre present et j'en tiendrais compte) | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos Mer 23 Déc - 7:07 | |
| j'aurais bien aimer participer mais le soir en general je peux pas dsl | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos Mer 23 Déc - 8:07 | |
| Moi si mes temps de qualifs sont bons je peu participer!!
Mais quand a la soirée tous ensemble je ne sais pas du tout !!^^
Le 27 ou le 28 au soir , tu aurait le temps de faire tes choix et nous on auraient les maps en tête !! ^^
(simple proposition) | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos Mer 23 Déc - 10:42 | |
| Ok pas de probleme Benji dommage que tu puisse pas etre des notres
Nan pour la soirée c'est à vous de vous decider Rider, c'est comme meme pas dur de donner une soirée ou on est sur d'etre là comme meme ... | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos Mer 23 Déc - 10:53 | |
| bas je c pas pour le moment mes je pense que oui vue que c un mardi si ma femme me laisse tranquille et les mômes MDR
donc j'ai pas encore voter vue que c les jours ou il ya pas mal de monde qui vien chez moi lol | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos Mer 23 Déc - 12:21 | |
| Ok donc si pas d'imprevut le 27 au soir serait parfais !!^^ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos Mer 23 Déc - 14:09 | |
| Moi pour vue que ce n'est pas les 24-25 lol! Bien ocuper La veille et Noel! je vais me train...! Merci des renseignements Fiasko! Vous pouvez decider pour la soiree train. envoyez moi un MP pour la soiree train car des fois je vois pas tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos Mer 23 Déc - 15:51 | |
| Ok Toy je te previendrais par mp | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos Mer 23 Déc - 16:31 | |
| je ferais tous pour être present ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos Mer 23 Déc - 16:41 | |
| Lol à chaque fois que tu dis que tu viens on te voit jamais mdr Ben entraine toi surtout vas taper des chronos sur le serveur de train | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos Mer 23 Déc - 17:27 | |
| go train ! j'suis cho pour le dim 27 | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos Dim 27 Déc - 18:21 | |
| N'oubliez pas la seance d'entrainement ce soir : 21hoo | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos Dim 27 Déc - 18:37 | |
| Ouép rencard 21.00 ^^ merci du rappel Kash | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos Dim 27 Déc - 18:49 | |
| pas bete le rappel sans sa je m'en serez pas souvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos Dim 27 Déc - 20:24 | |
| Super j'ai suprrimé tout les modules qui me mettait des fenetres de pub je pourrais joué sans bug.
Au fait quelqun peut m'aider j'aimerais bien rejoué sur mon ancien compte united ==> Benjidu87 comment je fais pour mon pass? | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos Mar 29 Déc - 18:50 | |
| Le mdp pour ler match de ce soir est yakuzettes aleez go les Yak's | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos Mar 29 Déc - 19:22 | |
| c'est sur quel serveur :O ? | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos Mar 29 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\Match contre les Spam toutes les infos | |
| |
|
| |
| /!\Match contre les Spam toutes les infos | |
|