| /!\Match contre les Spam toutes les infos | |
|
+4Yak_Luciferwars YKZ Rider benjidu87 YKZ KMAFiasko 8 participants |
Quelle soirée pour un entrainement commun | vendredi 25 à 21h | | 0% | [ 0 ] | Samedi 26 à 21h | | 29% | [ 2 ] | Dimanche 27 à 21h | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: /!Match contre les Spam toutes les infos Mer 23 Déc - 1:08 | |
| OKi c'est partie je viens de recevoir les maps des Spam et j'ai ouvert un serveur d'entrainement Le match aura lieu Mardi 29 Decembre à 21h (horaire à confirmer encore) Mod round 75 pts Nom du serveur: Training Yak#Dirt Localisation: France/Ile-de-france/Paris On partage le serveur d'entrainement avec les Spam ah oui petite précision les Spam ont formé une AllianceDirt avec qques joueurs de la team RM donc ne soyez pas étonné si vous voyez des RM s'entrainer aussi La line-up est de 4 joueurs (+ les remplaçants pas de limite^^) je me baserai sur les temps de qualifs pour constituer l'equipe pour ce match, tout le monde à sa chance de participer faut vous sortir les tripes pour pouvoir faire ce match si on est suffisament nombreux suivant les temps de certain il pourra y avoir des remplacements. Je met un vote pour qu'on trouve 1 soirée pour que l'on puisse s'entrainer au moin 1 fois tous ensemble car c'est vraiment après cette entrainement commun qui sera en gros une grosse confrontation entre nous que je ferais mon choix (même si je sais que tout le monde pourras pas etre present et j'en tiendrais compte) | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt