| Line-up pour le match contre les Spam | |
|
+5Yak_Luciferwars PoPoLeNaIn yak's zigbar59 kashmiir YKZ KMAFiasko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Line-up pour le match contre les Spam Dim 27 Déc - 22:37 | |
| Donc pour commencer bravo pour votre motivation durant cette pèriode d'entrainement je vois que tous le monde s'y est mis à fond et ça roule très fort !!! Mon choix c'est portée sur 6 pilotes + 2 remplaçants Pour les 6 pilotes vous tournerez durant le match suivants vos preferences et surtout les maps que vous ne souhaitez pas faire !! Ensuite je ferais mon choix des 4 pilotes pour chaque piste Les pilotes:
- Blacksmith
- Zigbar
- Benji
- Toy
- Kashmiir
- Taz
Les remplaçants:
Donc pour les 6 pilotes donner vos preferences sur les maps | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Line-up pour le match contre les Spam Dim 27 Déc - 22:57 | |
| cool
j'aimerais eviter : AsseNav
Sinon, toute les autres ca va meme si j'ai un peu de mal sur Dimiltik et Arena. | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Line-up pour le match contre les Spam Lun 28 Déc - 0:14 | |
| moi y a 2 maps ou je veut pas passé se serai la tienne fiasko et celle de majin car je les trouve trop courte ... apres le reste me convien^^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Line-up pour le match contre les Spam Lun 28 Déc - 0:15 | |
| je viendrais vous encourager :) et si les pilote et les remplacant font default jouer ^^ mais j'en doute :p | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Line-up pour le match contre les Spam Lun 28 Déc - 0:18 | |
| t as tes chances popo j ai trouve ( le peut que j etai la ^^) que t etai plutot stable meme si les recs ne sont pas la ... | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Line-up pour le match contre les Spam Lun 28 Déc - 1:42 | |
| YOP FRANCHEMENT DSL POUR LE TRAINING J'AI EU MONDE QUI ET VENUE ET C TES PAS PRÉVUE SA MA GAVE IL SON PAS PARTIE AVAND 1H HEU QUESTION CON C QUAND LE MATCH | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Line-up pour le match contre les Spam Lun 28 Déc - 2:04 | |
| Vous êtes difficile lol! moi je prends que ce qu'il y comme maps ;) | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Line-up pour le match contre les Spam Lun 28 Déc - 8:08 | |
| moi c bon en plus j'ai résolu mon probleme de bug !! et pour le match si il dur 1h30 je préfére passer en premiere partie | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Line-up pour le match contre les Spam Lun 28 Déc - 9:45 | |
| Moi je préfère les 3 maps que vous avez choisis plus celle de boss playa et chikopouri! je me souvient plus des noms désolé!
Sinon avec mon frère il y a des chances que la box plante assez souvent ce qui nous déconnecterait de la partie, mais prions pour que cela n'arrive pas trop souvent meme pas du tout! | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Line-up pour le match contre les Spam Lun 28 Déc - 9:49 | |
| Moi perso je veut bien faire toute les map, meme si je veu bien laisser ma place sur 2 des maps des spam : celle avec un saut dès le début et celle avec la road a la fin celle de chikopouri et airon si je me souvien bien). Mais si il faut je peut jouer sur toute les map ;)
Par contre, je vous préviens, pour moi comme pour taz, si notre connec reste stable comme hier soir ya pas de probleme, par contre si comme ya 2 jours j'ai une déco toute les 2 minutes, il faudrait mieux prévoir des remplaçants car sa sera juste impossible de jouer :s | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Line-up pour le match contre les Spam Lun 28 Déc - 10:57 | |
| moi c bon pour la conection jai tout résolu hier soir | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Line-up pour le match contre les Spam Mar 29 Déc - 19:50 | |
| c, koi le passe les mec on ma rien donné | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up pour le match contre les Spam Mar 29 Déc - 20:16 | |
| j ai un ptob trop de mnde sur le serveur j arive pa a me connecté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Line-up pour le match contre les Spam | |
| |
|
| |
| Line-up pour le match contre les Spam | |
|