| Line-up pour le match contre les Spam | |
|
+5Yak_Luciferwars PoPoLeNaIn yak's zigbar59 kashmiir YKZ KMAFiasko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Line-up pour le match contre les Spam Dim 27 Déc - 22:37 | |
| Donc pour commencer bravo pour votre motivation durant cette pèriode d'entrainement je vois que tous le monde s'y est mis à fond et ça roule très fort !!! Mon choix c'est portée sur 6 pilotes + 2 remplaçants Pour les 6 pilotes vous tournerez durant le match suivants vos preferences et surtout les maps que vous ne souhaitez pas faire !! Ensuite je ferais mon choix des 4 pilotes pour chaque piste Les pilotes:
- Blacksmith
- Zigbar
- Benji
- Toy
- Kashmiir
- Taz
Les remplaçants:
Donc pour les 6 pilotes donner vos preferences sur les maps | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Line-up pour le match contre les Spam Dim 27 Déc - 22:57 | |
| cool
j'aimerais eviter : AsseNav
Sinon, toute les autres ca va meme si j'ai un peu de mal sur Dimiltik et Arena. | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Line-up pour le match contre les Spam Lun 28 Déc - 0:14 | |
| moi y a 2 maps ou je veut pas passé se serai la tienne fiasko et celle de majin car je les trouve trop courte ... apres le reste me convien^^ | |
|
| |