Auteur | Message |
---|
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Mer 21 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Jeu 22 Oct - 9:13 | |
| Oh que oui il joue bien surtout en Dirt il devient un adversaire de taille ou il rejoint deja le top de la team | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Jeu 22 Oct - 10:35 | |
| gg mister badboy!!! y a du level !!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Mar 17 Nov - 22:55 | |
| Je suis vraiment très content d'acceuillir Cyril au sein de notre team en plus d'etre un très bon joueur en dirt c'est quelqu'un de vraiment sympatique car j'ai eu la chance de passer un week end avec lui lors de notre petit rezo semestriel je dirais lol.. et le courant est super bien passer entre lui et son frère Noxav que vous avez du deja croisé sur nos serveurs.Bref welcome parmis nous et vas nous taper du rec partout partout ^^
ps: je tiens à prèciser que baboy est bien venu avec ces kleenex au rezo et qu'il les a utilisé ptdr | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Mer 18 Nov - 12:07 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhh bienvenue dans la team , ca fais plaisir de te voir chez nous, t'es quelqu'un de super motivé.............alors go poutré du recs | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Mer 18 Nov - 14:52 | |
| bienvenue bad !! tes efforts son recompensé!! maintenant gooo sur les pistes!!! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Mer 18 Nov - 15:38 | |
| Héééé un PGM Du Dirt =D Go nous faire peter Du Recs je serais la xDDDD | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Mer 18 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Mer 18 Nov - 16:04 | |
| GG pour ton integration bad a bientot sur les pistes ;) | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Mer 18 Nov - 17:39 | |
| bienvenue a la casa bad !!Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Mer 18 Nov - 21:02 | |
| bienvenue a toi !!! go pété des recs man !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza | |
| |
|
| |
| [Accepté]yop yop les yakuza | |
|