| [Accepté]yop yop les yakuza | |
|
+11yak's zigbar59 Dawk YKZ KMAFiasko PoPoLeNaIn BandicOoL kashmiir Yak's DØLU1er MAJIN_JEB YKZ MARY Yak'Blacksmith cyril 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: [Accepté]yop yop les yakuza Mer 14 Oct - 20:20 | |
| bonjour a tous les yak
- Votre Speudo dans TMN. ma présentation va être très simple mon pseudo de jeu et cyril02 de l'Aisne oui les plus fort lol - Votre Login dans TMN. mon surnom et bodboy02-Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) j'ai un temps de jeu qui se résume a 3 heure par semaine selon le taf sinon le week-end-end comme les accroc de tmn - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? mon ancienne team ou encore et les gtr une très bonne team en united mais qui ne bouge pas pour améliorer les chose- Pourquoi les Yкz ? je suis venu postuler chez vous pour accroitre mon expérience évoluer faire des match entre team pour voir mon nivo au fur et a mesure.......et bien sur pour le fun entre poto- Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? je n'est pas trop de serveur préférer je joue sur tous les serv pour m'améliorer sur tous les terrain et ac des personne plus ou moins forte-Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! je connais kashmiir est un mec très sympa qui taf avec mon grand frère qui ma fait découvrir les yak mais aussi le joueur KMAFiasko une personne très forte lol- Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). j'ai 22 ans et toute mais dents hi je suis routier dc comme je vous et dit je suis sur tmn quand je peut j'ai une belle petite famille ki se compose d'une petite fille que j'aime très fort- Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? je pense avoir un bon nivo comme certaine personne peuvent le voir.- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? je pense vous apporter des moment de délire et plus encore avoir par la suite
ok kashmiir a bientot hihi
Dernière édition par cyril le Jeu 15 Oct - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Mer 14 Oct - 20:39 | |
| Salut cyril bonne chance pour ton recrutement ;) et sinon t'es plutot cross ou road ? | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Mer 14 Oct - 20:47 | |
| lu blacksmith je suis sur les deux mais plus quand meme en road et en cross quand meme | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Jeu 15 Oct - 7:37 | |
| bienvenue sur notre fofo ^^ bonne chance !! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Jeu 15 Oct - 8:13 | |
| bienvenue a toi bonne chance pour ton recrutement et belle presentation ^^ | |
|
| |
cyril Braqueur
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Jeu 15 Oct - 8:25 | |
| merci a toi a bientot sur le bitum | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Jeu 15 Oct - 8:35 | |
| bienvenue sur le fofo cyril bonne chance pour ta recrute ,comme te la surement dit kashmir ici on joue pour le plaisir de ce retrouver un bon esprit et du fun sont essentiel pour etre recruté, mais avec 2 parrains comme kash et fiasko ca devrais le faire !!!donc pour moi c'est oui pour la periode de test et @ bientot on road | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Jeu 15 Oct - 9:04 | |
| Yop cyril ou Bodboy ^^ Pour moi c'est un grand oui car je connais ton frere (noxav) et il m'as dit que tu etait reglo. J'ai souvent joué avec toi, ce qui montre que tu joue beaucoup car je suis pas souvent connecté à TM ^^ Je connais ton niveau et tu as une grande marge de progression et en venant chez nous y a moyen que tu progresse, donc, on fait quelques competitions, mais on est plus une team Fun (avec des bon joueurs) ce qui oblige à tout nos joueurs de participer aussi bien dans le jeu mais SURTOUT sur le forum car c'est là que tout se dit. Bon pour compléter ton inscription il faut que tu remplisse ce formulaire (donc edite ton 1er message et rajoute le) - Votre Speudo dans TMN. - Votre Login dans TMN. - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? - Pourquoi les Yкz ? - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Ce que nous recherchons : Des joueurs au bon esprit est notre priorité. Le niveau est important mais n'est pas déterminant sur votre candidature. L'esprit de partage et de bonne ambiance doit être votre priorité. Une fois rentrer chez nous, vous ferez partie intégrante de la Famille. De plus vous devez être motivés et disponibles pour la Team et pour les membres si besoin est. PS : j'allais oublier le plus important, il va falloir que tu passe dans le bureau à Dolu, il a des choses à t'expliquer ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Jeu 15 Oct - 10:33 | |
| oui,oui !!! dans mon bureau vite je vais t'introniser et t'expliquer le fondement de la team | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Jeu 15 Oct - 11:08 | |
| Bienvenue a toii & bonne chance pour ton recrutement :) | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Jeu 15 Oct - 11:15 | |
| Dolu commande de la vaseline c'est le batème a cyril :p
Bienvenue sur le forum cyril et a bientot on the road signé ABELROAD et pas popolenain :p
Elle est bonne comme blague :p
chui en forme :p | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Jeu 15 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Jeu 15 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Jeu 15 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Jeu 15 Oct - 15:37 | |
| Salut Cyril bienvenue parmis nous, donc pour moi pas de soucie je vois que Kash t'as deja mis au parfum donc j'ai rien à rajouter si ce n'est que je t'enverrais ton tag de test demain le temps que tous les Yakuza voyent ta demande, et si tu veux choper un peu de niveau dans le jeu tu verras que beaucoup de joueurs ici on un bon petit niveau et que tu vas vite progresser car ici tous le monde apportents leur conseils ou leurs aides ;) Demain je t'enverrais par mp ton tag de test
A bientot | |
|
| |
cyril Braqueur
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Jeu 15 Oct - 16:16 | |
| ok ok je te remercie
a bientot | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Jeu 15 Oct - 17:07 | |
| Bienvenue,je t'ai deja vu plusieur fois sur le jeux bonne chance pour ton test. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Jeu 15 Oct - 17:18 | |
| bienvenue lol c'est abel qui a parler avant c'est donc lui qui faut accuser il a juste sqouater mon pc | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Ven 16 Oct - 15:36 | |
| salut et bonne chance pour ton recrutement cyril | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Ven 16 Oct - 16:02 | |
| Bonne chance pour ton recrutement :) | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Ven 16 Oct - 17:25 | |
| J'espere que tu sera présent sur le fofo ;) car c'est un élément essentiel pour ton intégration a la team ;). Consernant ton comportement dans le jeu, je n'ai rien a redire, j'ai joué avec toi hier soir et tu est un joueur tres fairplay et qui a un bon niveau. Donc j'espere que tu seras bientot des notres :)
A plus sur le jeu | |
|
| |
cyril Braqueur
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Ven 16 Oct - 19:13 | |
| salut black dit pas de souci pour la présence sur le fofo et merci pour hier, toi aussi ta un très bon niveau lol a bientôt | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Sam 17 Oct - 9:44 | |
| bienvenue a toi et bon courage | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Dim 18 Oct - 10:00 | |
| Va falloir que je voit comment joue le ptit cyril :p | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza Mer 21 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]yop yop les yakuza | |
| |
|
| |
| [Accepté]yop yop les yakuza | |
|