Auteur | Message |
---|
Yak_Luciferwars administrateur
| |
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Jeu 25 Juin - 17:03 | |
| Mefie toi Lucifer tu risques d'y passez dans le bureau de Dolu c'est lui qui test tous les nouveaux ^^
Dernière édition par YKZ KMAFiasko le Jeu 25 Juin - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Jeu 25 Juin - 18:10 | |
| oui d'ailleur g une carte detaillé de chaque anus de la team et sans vouloir me vanter je reconnais n'importe kel Yak's rien k'au gout de son anus lucifer tes convoqué dans mon bureau=====> tquiet pas pour la vaseline c'est moi ki rince | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Ven 26 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Ven 26 Juin - 1:10 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDD j'en garde de bons souvenirs XD | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Ven 26 Juin - 7:40 | |
| lol j'ai pas encore ce "privilège" mdr | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Ven 26 Juin - 8:41 | |
| MDRRRRRRRRRR heureux de pas etre passez par cette etape xDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Ven 26 Juin - 11:35 | |
| - MAJIN_JEB a écrit:
- MDRRRRRRRRRR heureux de pas etre passez par cette etape xDDDD
majin je te ferais un rappel n'hesite pas a passer dans mon bureau tout le plaisir sera pour moi blacksmith : tquiet pas y en auras pour tous le monde | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Ven 26 Juin - 12:28 | |
| j'image que tout le plaisir sera pour toi xDDDD peydey va ! lol j'passerais jamais par ton bureau t'es malade ^^ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Ven 26 Juin - 17:20 | |
| Bienvenue en test! Le gris te vas bien, mais le blanc t'iras mieux....! ;) | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Ven 26 Juin - 18:56 | |
| Je compte bien passé en blanc ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Ven 26 Juin - 19:16 | |
| t'as bien raison ^^ On attends que ça :) | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Ven 26 Juin - 19:50 | |
| moi, personnelement, je m'en souviens, je devais etre bourré, il m'as fait gouter tout les alcools de sa region ^^ Il devait surment y avoir du poppers dans le lot | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Ven 26 Juin - 21:27 | |
| wé kash g la video :) je suis le aroun tazief de l'anus | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Dim 2 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Dim 2 Aoû - 22:45 | |
| Mdrrr fiasko !!! Bienvenuuuu Blacksmith a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Lun 3 Aoû - 10:47 | |
| bienvenue dans la team et dans mon bureau et ne tinquiet pas c'est juste les premier centimetre les plus difficile | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Lun 3 Aoû - 12:31 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRR Dolu !!! bienvenue a toi Blacksmith maintenant t'es un vrai yakuza !!! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Lun 3 Aoû - 13:36 | |
| Back in Black! LOL! Bienvenue dans la team. Es du plaisir et on se voit sur les pistes... | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Lun 3 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Lun 3 Aoû - 15:54 | |
| BRavo Black et a+ sur les piste | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Lun 3 Aoû - 17:10 | |
| Merci a tous !! ;) - Yak's DØLU1er a écrit:
- bienvenue dans la team et dans mon bureau
Je suis vraiment obligé ?? xD A plus tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Lun 3 Aoû - 18:10 | |
| Passer au bureau la premiere semaine, hmmmm... Ca regarde pas bien hahaha! | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Ven 25 Sep - 16:46 | |
| YO blacksmith bienvenue
PS : Un autre florian roo ( il se sentira plus seul notre crash comme ca :D ) | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Ven 25 Sep - 17:50 | |
| Pfffff xDDDD pourquoi je serais seul xDDDD Les Flo en force xD
sin bienvenus a toi Black^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith Sam 26 Sep - 6:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement de Blacksmith | |
| |
|
| |
| [Accepté]Recrutement de Blacksmith | |
|