Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Sam 20 Juin - 11:04 | |
| Ben je te conseil de réviser ton bac, je te donnerais ton tag de test qu'a cette condition càd le week end prochain, pour moi les études c'est primordial donc tu écoutes ta mère (pareil pour moi c'est important aussi ^^) tu fais en sorte de bien réviser pour avoir ton bac et ensuite tu auras tout le loisir de play en toute trankillité
Bon courage à toi dans tes révisions et à la semaine prochaine t'inquiète pas on garde ta candidature au chaud ;) | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Sam 20 Juin - 13:52 | |
| Ouiais l'école est ton avenir pas TM... reviens frais et dispo.... | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Sam 20 Juin - 14:20 | |
| Bienvenue & bonne chance pour tn recrutement | |
|
| |
figo77 Braqueur
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : lognes Loisirs : ping pong, foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : figo77 ma team : Yakuza Réputation : 4 Points : 11 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Sam 20 Juin - 14:45 | |
| Salut zigbar59 et bonne chance pour ton recrutement | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Lun 22 Juin - 13:16 | |
| wé passe ton bac et on voit ca apres !!!!!! | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Mar 23 Juin - 11:19 | |
| bon j'ai reussi a marchander 1h d'ordi par jour avec ma mere par contre j'ai trackmania télécharger ; est ce que sa pose probléme?? | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Mar 23 Juin - 11:32 | |
| et alors ^^ non, pas de soucis, une partie de personnes de la team n'ont pas le forever. | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Mar 23 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Mar 23 Juin - 21:39 | |
| non pourkoi moi j ai commencer avec t m n que j ai commencer a cause de yak dawk ma donner le virus de trackmania et quand trackmania nation forever et sortis gratuitement je l es telecharger et comme se jeux et trop cool j ai acheter la version trackmania united forever je te donne un conseil il faus commencer petit et finir grand et de ne pas avoir honte de jouer avec la version gratuite a bientot sur les serveur et surtout revise bien pour ton bac et je te dis merde pour etre recus bon courage a +++++ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Mar 23 Juin - 23:13 | |
| Woooh hééé Rv g pas honte Moi ... J'ladore ma version de TMN gratiiiis mdrrr | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Mer 24 Juin - 0:14 | |
| Pk avoir honte ........ Po compri si trackmania aurait eté payant il n' aura pas autant de monde (y compri moi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Mer 24 Juin - 8:08 | |
| l'autre solution c'est d'achete une version united friend (comme j'ai fait et ta 2 cles pour le prix d'une ) et de l'achete avec un pote mais ce n'est pas essentiel d'avoir une version payante !! | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Mer 24 Juin - 15:03 | |
| non ses pas question d'avoir honte mais ses que certaines team demande la version payante ( pour je ne sais quelle raison....) donc je voulais prendre mes précaution | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Mer 24 Juin - 15:41 | |
| l'interet de la version payante c'est juste de pouvoir faire les competes tmu et avois une caisse visible de tous ansi ke l'avatar et le klax mais si non ca ne change rien au talent ou pas du pilote ici ce n'est pas indispensable!! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Mer 24 Juin - 19:44 | |
| les teams qui veulent que les joueurs aient une version payante, c'est juste pour que tout les gens de la team lors d'une compet' "habillent" leur caisse avec le meme skin, ca fais genre : "on est une grosse team organisés" ^^
Rv : .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Lun 29 Juin - 10:48 | |
| sa y est le bac est enfin fini !!!! merci pour les encouragements ; maintenant je peut vraiment passer aux choses serieuses!! c'est a dire trackmania!! sans oublier les chouilles avec les potes^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Lun 29 Juin - 12:54 | |
| lol alors le bac c'est bien passé ?^^
sinon pour TMU perso je l'ai et ya pas grand chose comme avantages donc sa sert a rien de l'avoir perso moi je l'acheter (le 1er united^^) pour tous les environnement et au festival du jeu video j'ai gagner TMUF xDDDDD
sinon avant d'avoir TMU je jouait Sur TMN^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Lun 29 Juin - 14:40 | |
| Good zig! J'espère que tu vas passer ton BAC avec succès... Pour ta couleur de test je ne sais pas qui va te la décerner. Tu roules bien sur le dirt ça c'est certain. Et continue de venir sur le fofo, la participation ici aussi est importante ;) On se voit sur TM... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Lun 29 Juin - 14:54 | |
| ton tag de test devrais arrivée bon test!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Lun 29 Juin - 16:02 | |
| Ton tag de test vient de t'etre envoyer par MP pareil toutes les parties du forum sont maintenant ouverte
Bienvenue dans la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Lun 29 Juin - 17:16 | |
| ha!!! enfin je suis un YAK!!!! enfin presque.... mais sa ne devrai pas tarder!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Lun 29 Juin - 18:20 | |
| Félicitation pour ton Tag de test zig. | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Lun 29 Juin - 19:11 | |
| Bienvenue dans la famille :) | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Mer 1 Juil - 9:30 | |
| yo zigbar bien venu dans la team | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Mer 1 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 Dim 6 Sep - 15:21 | |
| Bienvenue Zigbar regarde tes mp ton nouveau kimono blanc est arrivé ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement zigbar59 | |
| |
|
| |
| [Accepté]recrutement zigbar59 | |
|