| Le tag de la Dirt alliance | |
|
+3Yak's on!zuka Bobo YKZ KMAFiasko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Le tag de la Dirt alliance Mar 2 Mar - 13:47 | |
| Donc le tag de la dirt alliance viens de nous etre donné,tout ceux qui participent aux SLIP doivent porter ce tag.
Pour la DA1: $f00Ď$9f0Ά
Pour la DA2: $f00Ď$9f0Ά²
Mettez ce tag devant le Tag Yak's svp | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Mar 2 Mar - 15:57 | |
| Ooh que c'est moche ! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Mar 2 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Mar 2 Mar - 18:12 | |
| J'y vais le mettre de suite :) | |
|
| |
Bobo Porte Flingue