| Le tag de la Dirt alliance | |
|
+3Yak's on!zuka Bobo YKZ KMAFiasko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Le tag de la Dirt alliance Mar 2 Mar - 13:47 | |
| Donc le tag de la dirt alliance viens de nous etre donné,tout ceux qui participent aux SLIP doivent porter ce tag.
Pour la DA1: $f00Ď$9f0Ά
Pour la DA2: $f00Ď$9f0Ά²
Mettez ce tag devant le Tag Yak's svp | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Mar 2 Mar - 15:57 | |
| Ooh que c'est moche ! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Mar 2 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Mar 2 Mar - 18:12 | |
| J'y vais le mettre de suite :) | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Mar 2 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Mar 2 Mar - 19:31 | |
| hummm que de promesses ^^ | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Mar 2 Mar - 19:47 | |
| lool Boss non pas Oni, le tag de la DA^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Jeu 4 Mar - 19:19 | |
| question a la con: on ne peut pas porter le tag DA apres notre pseudo comme les RM par exemple car c'est pas tres beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Jeu 4 Mar - 20:01 | |
| je pense comme dolu , j'ai l'impression de plus être yak's lol ^^ même un Yak'da² ne me dérangerai pas !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Ven 5 Mar - 12:51 | |
| Ben on en avait discuter sur le forum de spam et pour que se soit clair pour tous le monde on avait decidé de metre le tag de la DA en 1er car on fait le championnat pour la DA et pas pour nos teams respectives. Donc moi je suis plutot pour laisser le tag devant | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Ven 5 Mar - 16:23 | |
| moi sa ne me pose pas de probleme je suis pour le tag DA devant | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : ormesson Loisirs : sports mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : pas mal de temps Réputation : 10 Points : 46 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Mar 9 Mar - 8:25 | |
| Coucou les yaks. ici le clown c@nt deja, je me presenterai commeil le faut dans un bon post Je me permet de poster ici pour l'alliance et surtout le slip Honnetement, je commence à etre perdu Trop de forum, et surtout un forum alliance qui marche pô ENfin, moi, j'arrive pas à me connecter En résumé, pour le slip, deux LU DA1 DA2 J'essaye de gerer la DA1 Qui gere la DA2 ? Pour vous tenir informer, y a match pour la DA1 contre les lfc1 vendredi ou samedi prochain. Je pense qu'il n'y a plus de yak dans la DA1, mais c'est la moindre des choses de vous tenir informer. Comment pensez vous que l'on puisse s'organiser pour gerer le SLIP et les deux LU ? Je pense qu'il faudrait se restreindre à un seul forum, mais lequel ???? Comme je suis inscrit ici, pas de pb pour moi A plucheeeee les zamis Yakkkk | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Mar 9 Mar - 9:32 | |
| tout ce que je vois c'est que le site du slip bah il et mal foutue on capte rien !!! ya meme pas de liste des equipe qui match
et meme sur le fofo pour l'agaencement des match entre team il n'y as rien donc on ne sait pas qui joue contre qui et quand !!
je c juste que selon la slip fiasko et le managueur^^ de la DA²
et que chrislau celui de la DA
par contre niveau match on ne sait meme pas quand sa ce passe | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : ormesson Loisirs : sports mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : pas mal de temps Réputation : 10 Points : 46 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Mar 9 Mar - 9:38 | |
| en parlant de chrislau; bah c'est moi c'etait mon ancien nom de guerre avant de rentrer chez les c@nt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Mar 9 Mar - 9:45 | |
| loooooool sa marche^^ mdr et le clown c'est pour la serie ou pour le macdo ??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Mar 9 Mar - 21:22 | |
| Il me semble qu'il reste Dolu chez nous pour la DA1 sinon j'essayeais de lancer le sujet sur le forum de dirt alliance mais c'est vrai que ça a du mal a se lancer en plus si tu as des problemes de connection je comprend que je te voyait pas sur le fofo^^ Pour la DA2 comme la dit Oni c'est moi qui m'en occupe mais comme pas de match cette semaine j'ai pas trop relancer le sujet. Lol tu te fais vieux Oni, j'arrive a tout trouver sur le forum du slip, pour trouver les poules faut que tu recherche dans la competition Slip saison 2 ;) Mais je suis d'accord va falloir trouver un moyen pour qu'on puisse communiquer tous ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Mar 9 Mar - 22:15 | |
| mdr je suis carement paumer sur le site xd ^^ j'ai jamais vu un tel foutraque^^ | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance Mer 10 Mar - 13:06 | |
| Juste pour vous tenir informer DA1 - match vendredi soir. que tous les joueurs DA1 soient en forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tag de la Dirt alliance | |
| |
|
| |
| Le tag de la Dirt alliance | |
|