Je pense que vous en avez déjà entendu parler ou pour d'autres vous les connaissez deja bien la Dirt Alliance est composé de plusieurs team (RM, SPAM,C@nt;DmDD) et qui se regroupent pour pouvoir participer aux differents championnats Dirt.
Donc j'ai fait une demande pour qu'on puisse les rejoindres et nous avons été accueillit les bras ouverts
merci à eux de nous permettre de les rejoindres
A partir de maintenant on fera appel à l'alliance pour nos futurs championnats pour qu'on puisse monter une équipe suffisante, par contre les joueurs de l'alliance qui viennes renforcer nos éffectifs seront prioritaires pour les matchs ensuites à vous de meritez votre place durant les entrainements les places seront limiter donc seul les meilleurs auront droits d'acceder au matchs, et en cas de non presence a un match ou autres problemes ce joueur se verra sanctionner et devra laisser sa place durant 1 match ou 2 (mais ca on verra par la suite)
Je pense que c'est le mieux pour nous car moi perso j'ai envie de participer mais voir que à chaque fois il nous manque des joueurs pour nous inscrire quelques part alors que si on avait 1j ou 2 en plus ça le ferais c'est dommage pour moi mais aussi pour les autres Yakuza.
Dim 14 Fév - 20:20 par Yak'Blacksmith