Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
07022009
poster ici vos loge pour la boutique!!
voila c'est ici que les logo pour la boutique yak doive etre mis!! on vous laisse 1 semaine a partir de maintenant pour mettre vos logo !! donc foncée aller gogogo poster vos logo^^
euh moi je voudrais trouver une police d'ecriture un peu sanglante ou a la sauce mangas je prepare un petit truc en avatar ^^ j'ai la fleme de chercher sur dafont donc si vous avez quelques choses en stock je suis preneur sinon c'est pas grave j'irais seek sur dafont ^^
ok bon ba c'est bon j'ai reussi a faire un petit truc mdr alors par contre comme en quelques sortes je rentre dans ce domaine ^^ sa fais peut etre comme mon avatar c'est peut etre un peu trop charger je sais pas mdr mais bon voila ^^
bon ba voila fais avec photoshop et Xara 3D ^^
je sais pas si sa plait ^^ euh par contre j'ai juste oublier de faire un tout petit truc mdr c'est de mettre les lettres en noir a la place de bleu ^^
lol pour ceux qui sont sur facebook et qui on rejoint le groupe yakuza ^^ j'ai mis les 2 version la version texte bleu comme celui ci et la version texte noir^^
je peux aussi remplacé l'écriteau TMUF par un pseudo ou quelques soit le mot je peux si sa vous interesse ^^ tot a l'heure je vous mettrais un exemple avec un pseudo bien sur sa seras le miens mdr
rolalalala j'ai bien fait de pas etre la hier serieux crash j'adore!!! ps: heuuu tu donne des cour tochop mdr parce que le jme sent un peu larguer mdr ^^
bon donc je releve tout les logo et je vais faire un vote pour elire 3 logo pour les mettre en marketplace en format esp,en faite on a droit que a 3 logo en format esp ^^ le format esp leur permet de mettre les logo sur ti-chirt de couleur^^ sinon on garde tout les logo met seu qui 'aurons pas été elu ne pourrons etre que sur ti-cheert blanc!! pareil pour les ti-cheert esp il me faut que des logo a 3 couleur max je suis dsl mais c'est comme sa^^ donc ne soyer pas etonner de pas voir une de vau creation dans les vote si il y a trop de couleur ^^ de toute façon comme je l'ai dit toute vos creation seron dans la boutique ^^
wahou je penserais pas que sa ferais cette effet mdr
euh pour moi je peut descendre a 3 couleurs en mettant un coup de pinceau sur les bord des ecriteaux en 3D (amoins qu'il acceptent les degradé mais je pense pas mdr) euh apres pour les cours je suis des petit tuto sur internet mdr mais en faite il y a des trucs que je sais faire telle que sa ou encore mon brooklyn bridge (que javais mis dans je sais plus quel post dans le fofo passions ^^) mais par exemples tu me demande un truc je sais pas moi un peu comme kash (enfin jcroi que c'est lui^^)pour la banniere ba je serais un peu pomer ^^apres je pense savoir comment il a fais mdr mais je suis pas sur a 100% ^^
Sam 14 Fév - 14:07 par Yak's on!zuka