| poster des circuits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisriver83 Victime
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Toulon; Var Loisirs : velo, rugby, roller mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : chrisriver83 je joue depuis : 3 ans Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: poster des circuits Jeu 5 Juin - 7:31 | |
| lut à toute la team j'ai des circuit a vous proposer, si vou les voulez il faudrer me dire comment faire pour vous les donnez, j'en ais un bon paquer dont 3 environnemment desert trés long mais ce la c pour le fun. | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: poster des circuits Jeu 5 Juin - 7:52 | |
| salut et bienvenue sur notre forum
et bien pas de problème pour nous laisser tes map^^
voici une adresse ou tu pourras héberger tes map et nous donner le lien pour les uploadé
tu peux les mettre a l'unité mais je préférerai en archive (.rar ou .zip)
et vu que tu utilise différent environnement sépare tes map par enviro dans ton archive
pour l'hébèrgeur c'est ===>ICI et merci de faire partager tes création | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: poster des circuits Jeu 5 Juin - 9:50 | |
| Ouii sympa dta part !! On attends tes créations :D | |
|
| |
YKZ MARY mega membre