| poster des circuits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisriver83 Victime
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Toulon; Var Loisirs : velo, rugby, roller mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : chrisriver83 je joue depuis : 3 ans Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: poster des circuits Jeu 5 Juin - 7:31 | |
| lut à toute la team j'ai des circuit a vous proposer, si vou les voulez il faudrer me dire comment faire pour vous les donnez, j'en ais un bon paquer dont 3 environnemment desert trés long mais ce la c pour le fun. | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: poster des circuits Jeu 5 Juin - 7:52 | |
| salut et bienvenue sur notre forum
et bien pas de problème pour nous laisser tes map^^
voici une adresse ou tu pourras héberger tes map et nous donner le lien pour les uploadé
tu peux les mettre a l'unité mais je préférerai en archive (.rar ou .zip)
et vu que tu utilise différent environnement sépare tes map par enviro dans ton archive
pour l'hébèrgeur c'est ===>ICI et merci de faire partager tes création | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: poster des circuits Jeu 5 Juin - 9:50 | |
| Ouii sympa dta part !! On attends tes créations :D | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: poster des circuits Jeu 5 Juin - 10:25 | |
| | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: poster des circuits Jeu 5 Juin - 21:23 | |
| ouiai c cool merci chris ^^ de faire partager t map !! on les aten avc impatience !! biizz | |
|
| |
chrisriver83 Victime
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Toulon; Var Loisirs : velo, rugby, roller mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : chrisriver83 je joue depuis : 3 ans Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: poster des circuits Sam 7 Juin - 10:03 | |
| de rien les gars si vous les avez reçu dite le je suis pas sure d'avoir reussi a vous les envoyer sinon bonne course. | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: poster des circuits Dim 8 Juin - 1:08 | |
| na on ne les as pas lol ^^ rééssaye sinon ===>thedjodjo70@hotmail.fr | |
|
| |
chrisriver83 Victime
| Sujet: Re: poster des circuits Dim 8 Juin - 17:21 | |
| ok je te les ais envoyer par MSN et j'ai fait la connaissance de mary. amuse toi bien avec mes maps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poster des circuits | |
| |
|
| |
| poster des circuits | |
|