alors voila nous allons ouvrir une boutique de fringues et accesoirre a l'effigie de la team pour pouvoir nourir notre petite dedibox^^
donc il va nous falloir des logo de la team les 3 meillieure serons pris pour la boutique yak !!
donc pour les logo il me faut des diametre d'env minimum 800x700 ^^
il faut qu'il soit clair et net^^
et surtout ne prenez pas d'image qui vienne du net a cause des droit d'auteur ^^ il nous faut nos propre creation !!!
voila et je pensse egalement faire une categorie pour les autre team ou personne de votre entourage sur le theme des jeu,geeck... mais sa on verra une fois la boutique ouverte^^ j'aurais bien voilu faire aussi sur le theme de tmn mais sans les droits d'auteur sa craint ou alors demander l'autorisation on verra^^
allllez gogogogo tous a vos crayons et logiciel de creation^^
ha oui j'oubliais ^^ moi meme j'ai fait une boutique de fringue avec mes propre creation et d'autre qui ne sont pas a moi donc si vous voulez voir se sa donne cliquer
kankia
ps: elle n'est pas encore finit j'attend oni pour les code HTLM pour modifier l'aspect de ma boutique^^mais si vous voulez vous pouvez deja commender si des fringues vous plaise^^XD
Ven 6 Fév - 9:44 par kashmiir