| Map pour l'ORC 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Map pour l'ORC 2 Jeu 6 Aoû - 17:17 | |
| Salut a tous je suis passé vite fait sur le forum des VoD et yra m'a demander si quelque joueur de la team seraient pret a faire qq map ( des map modlap du mm genre que celle de dirtmodlap de environ 2m30-3min en 3 tours) pour l'ORC deuxieme edition que les vodr organisent. ( il m'a dit que pour l'edition de l'année derniere Onizuka en avait fait 4 qu'ils avaient trouvé tres bien ;) ) et donc voila j'attend vos réponses pour savoir quoi leur dire ;)
A plus tout le monde ;) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 Jeu 6 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 Jeu 6 Aoû - 17:43 | |
| Oh Warky et Map ca fontionne pas dsl :S mais par contre dautre serais tres bon ;D | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 Jeu 6 Aoû - 18:12 | |
| Lol nan c'etait pas Onisama qui avaient fait les maps c'etait moi snniiiff.... mais tu leur diras que je me met au boulot cette nuit et que je peut leur fournir entre 5/10 maps suivant mes dispos mais au moin un minimun de 5 maps
Sinon tu pourrais mettre le lien de leur forum car je sais toujours pas ou ils habitent les Vodr et j'irais bien faire un tour dans leur maison forum xD merci man ;) | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 Jeu 6 Aoû - 18:22 | |
| Dsl fiasko... xD
je sais pas si il y a une date limite j'irais leur demander ;) et ok fiasko je leur dirais que tu peut founir des map.
Voila le lien vers la maison des VoD ;) ^^ : http://vodteam.bestofforum.com/forum.htm | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 Jeu 6 Aoû - 19:47 | |
| Bon je vais leur fournir deux trois maps grâce à mes nouvelles compétences^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 Jeu 6 Aoû - 20:00 | |
| Lol nan c'est pas grave tant que les maps ont plus aux joueurs c'est l'essentiel sinon merci pour le lien j'irais bientot leur faire un pti coucou | |
|
| |
VODR yra Victime
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : France Loisirs : Trackmania mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 01/05/2006 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 Jeu 6 Aoû - 20:48 | |
| Yop les Yaks ;) Voila je venais m'excuser de mon erreur aupres de fiasco^^ En effet c'est bien toi qui a fait les maps et Onizuka j'avais discuté avec lui sur le fofo il me semble ;) Bref je me suis emmelé les pinceaux... Comme BlackSmith vous l'a deja dit effectivement je recherche des maps pour l'ORC2 notamment des maps modlaps du même genre que celles que vous aviez sur votre serveur modlap de l'epoque. Ceci dit parmis les 14 maps qu'il me faut je voudrais essayer de diversifier les mappeurs, donc t'embettes à en faire 10 fiasco, 5 seraient largement suffisantes ;) Surtout si Quinir (ah oui ca y est je viens de tilter que c'est funwydude lol) en fait également. Je pense que j'en prendrais pas plus de 5 au total de chez vous. Sinon les maps doivent être dirt, fluides avec le moins de bugs possible en 3 tours pour une durée totale entre 2.30 et 3.10 min. Pour la déco, le nom vous avez carte blance. On se permettra juste de rajouter un mod par dessus. Voila je tenais qd meme à passer sur votre fofo pour eviter de faire courir 1000 fois Black. A toute j'attends votre venue sur notre fofo quand vous voulez ;) yra | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 Jeu 6 Aoû - 21:01 | |
| - VODR yra a écrit:
Voila je tenais qd meme à passer sur votre fofo pour eviter de faire courir 1000 fois Black. Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 Jeu 6 Aoû - 23:05 | |
| Lool ya pas de soucie Yra en plus tant que tu me confonds avec Onisama Sinon pas de probleme pour les maps je t'en fais et tu prend ce que tu as besoin si je t'en fais 5/6 et que tu en prend 1 ou zero t'inquiète pas je vais pas vous faire un caca nerveux pour ça.Sinon je viens d'en finir une en 3T aux alentours de 2.30 (surement un peu moin) je vais passez sur votre forum se sera plus simple | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 Mar 11 Aoû - 8:24 | |
| Donc j'ai ouvert un topic où les yakuzas mettront les maps qu'ils ont fait pour l'ORC 2 il se trouve dans Forum/trackmania's Garage/Mapn skin, mod/Map des yakuzas pour l'ORC 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 Mar 11 Aoû - 14:02 | |
| Nan surtout pas aucune map ne doit etre mise sur le forum ils faut contacter les Vodr et ensuite leur passer les maps par MP ou par Email toutes les maps ne doivent etre connut que par le mappeur et les organisateurs
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 Mar 11 Aoû - 16:23 | |
| Merde je les ai mise sur leurs serv :/ J'ai rectifié mon erreur... | |
|
| |
VODR yra Victime
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : France Loisirs : Trackmania mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 01/05/2006 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 Mer 12 Aoû - 19:27 | |
| Yop les Yaks ;) Voila je vous donne mon msn (c'est aussi mon mail) pour que vous m'envoyiez vos maps: massimo.2007@hotmail.fr A toute les gars ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 Mer 12 Aoû - 20:35 | |
| ok je t'envoie ça demain :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 Mer 12 Aoû - 20:55 | |
| Moi je viens d'en envoyer 2 | |
|
| |
VODR yra Victime
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 Ven 14 Aoû - 0:17 | |
| Merci pour vos maps j'ai testé celles de KMAfiasco, pas encore celles de Quinir, mais ca ne saurait tarder Je vouais aussi vous proposer vendredi soir pour le match CMT vers les 21h00 - 22h00 J'ai pas posté sur le fofo CMT car j'ai oubllié mon code... | |
|
| |
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 Ven 14 Aoû - 14:42 | |
| Ce soir ça risque d'etre très chaud pour organiser le match mais je vais tenter de contacter Toy & Niko je te tiens au courant ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Map pour l'ORC 2 | |
| |
|
| |
| Map pour l'ORC 2 | |
|