Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
07022009
poster ici vos loge pour la boutique!!
voila c'est ici que les logo pour la boutique yak doive etre mis!! on vous laisse 1 semaine a partir de maintenant pour mettre vos logo !! donc foncée aller gogogo poster vos logo^^
wahou je penserais pas que sa ferais cette effet mdr
euh pour moi je peut descendre a 3 couleurs en mettant un coup de pinceau sur les bord des ecriteaux en 3D (amoins qu'il acceptent les degradé mais je pense pas mdr) euh apres pour les cours je suis des petit tuto sur internet mdr mais en faite il y a des trucs que je sais faire telle que sa ou encore mon brooklyn bridge (que javais mis dans je sais plus quel post dans le fofo passions ^^) mais par exemples tu me demande un truc je sais pas moi un peu comme kash (enfin jcroi que c'est lui^^)pour la banniere ba je serais un peu pomer ^^apres je pense savoir comment il a fais mdr mais je suis pas sur a 100% ^^
Jeu 19 Fév - 9:40 par Yak'HopelessX9