Auteur | Message |
---|
Warky Sous-Chef
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 24 Jan - 21:08 | |
| Ca dois Faire une semaine Que Jsuis en Test Et Je ne Chiale pas pour autant !^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 24 Jan - 22:24 | |
| "revient dans 20 kilo" ptdr oni | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 24 Jan - 22:55 | |
| Ouf! Oui la patience est une vertue en effet! Caline moi juste etre en test j'etais fou comme un ballais, j'aurais pu attendre des mois, juste avoir le Yak en gris me fesais honneur.... Dommage pour toi Lucas la prochaine fois, soi donc patient et pose pas de questions, les Yaks ne t'auraient pas oublier, c'est tout! ;) | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 24 Jan - 23:08 | |
| oni le killeur | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 24 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Dim 25 Jan - 0:06 | |
| dsl quintis mes tu dira a ton pote que la patience et mere de toute les vertue de ché pas koi ou ché + comment on dit mdr pff c moi le boulet la mdr | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Dim 25 Jan - 0:15 | |
| bb lucas et bonne chance pour la suite !! essai les LR lol il recrute mais le secret c est de bien insisté sinon il te prendrons pas dit a Jash que c est Spontex qui t envoi
leur serveur c est Legend racer hihihi
++ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Dim 25 Jan - 6:27 | |
| rha le gars mdrrr ^^ spontex | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Dim 25 Jan - 11:32 | |
| lol spontex ^^ bon hé ben bye lucas!! | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Dim 25 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
YKZ Puma Kamikaze
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Devant ton écran ! Loisirs : Kart, Tennis mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma ma team : Yakuza je joue depuis : 3 ans Réputation : -1 Points : 12 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Dim 25 Jan - 17:01 | |
| Bien dit mon chti On! T'aurais du être plus présent sur le fofo et t'impliqué pour commencé à en tant que Yak's ! Et pour les LR ... Mon avis ... No chance vu les mecs au MLC ! Pouelele ! Dépouillé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Dim 25 Jan - 20:01 | |
| je sais pas si il a enlevé le tag mais ce mat' il voulait pas ! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Dim 25 Jan - 22:13 | |
| on va etre obliger de lui couper un doigt | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Dim 25 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Lun 26 Jan - 15:46 | |
| comment sa il voulais pas dit lui de l'enlevé ou jfais une décente chez lui moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Lun 26 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars | |
| |
|
| |
| [REFUSER] recrut' d'un gars | |
|