| [refuser] recru KlaSS !!! | |
|
+14MAJIN_JEB Yak's DØLU1er Yak' ShiraZe Yak L@chieuZz YKZ MARY YKZ GU3GR3 Yak's on!zuka YKZ AbelRoad BandicOoL kashmiir YKZ KMAFiasko Quinou77 OTZ KlaSS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KlaSS Victime
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : pannam !!! Loisirs : BOXE, POKER, POTES, WEED, TMNF Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: [refuser] recru KlaSS !!! Dim 14 Déc - 17:26 | |
| Salut, les Yak voila ma fiche : - Pseudo TMNF : KlaSS - Login TMNF : 01011 - je joue presque tout les les jours sauf le samdi et vendredi soir, j'ai pas d horraire précise entre 17H et Minuit. Et le dimanche l'après midi - Vos anciennes Teams : j'ai était cher INV ma seul team sérieuse après je jouer en solo, j'ai eu des 10éne de demande de team mais toute refuser, quant je veux une team c'est moi qui vais demander pas la team qui me demande en général ;) - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? les serveurs avec des map STC, ESL, ESWC etc.. toute les bonne maps de league ou des maps bien techniques. - Pourquoi les Yкz ? uen team ambicieuse pas forcément encore au top niveau c'est sa que je cherche, monter avec une team et pas arriver dans un team déja bien en place :) - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir !, je connessais Quinou c'est tout enfin je crois ^^ - 17 ans, originaire des dom tom martinique, je vie dans le 93, en école d architect, mes kiffs c'est la boxe, mes potes, ma mef, ma ptite weed de temps en temp ^^ - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? pas mal ^^ - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? du skill en plus de la motivation en plus de l ambiance en plus de l'ambition en plus, un bon ptit membre en plus quoi ^^ | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Dim 14 Déc - 17:32 | |
| bonne présentation ;) Il y a pas mal de point qui me plaise. Pour le niveau, on pourra constater avec la création de la vrai line up. J'espère juste que tu n'est pas de passage comme diuty. Bienvenue | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Dim 14 Déc - 17:53 | |
| Oé tu me sembles bien, j'apprecie ceci: "- Pourquoi les Yкz ? uen team ambicieuse pas forcément encore au top niveau c'est sa que je cherche, monter avec une team et pas arriver dans un team déja bien en place :) " en esperant qu'on fasse du boulot ensemble si tu es pris, et comme otz, jspr juste que tu es sur de toi en posant ta candidature chez nous, on est la mafia de tmn et on hesitera pas a te couper un oid si tu nous quitte comme un batard.^^ Sur ce biz et bne chance ;) Ps: Son test pourrait etre notre compete interne ? si celle ci demarre un jour. :s | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Dim 14 Déc - 18:01 | |
| Yop bienvenue a toi KlaSS comme dit OTZ bonne prèsentation^^ pour moi ça me pose de probleme je pense que tu devrait passez en période de test sous peu (1 à 2 jour)le temps que tout le monde voit ton post. Surement a bientot sur les pistes | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Dim 14 Déc - 18:04 | |
| Bienvenue sur notre fofo, j'ai un peu joué avec toi ya pas une heure. tu m'as l'air sympa à premiere vue. Tout ce que je te demande c'est de participer à la vie de la team, je n'aime pas les joueurs "fantômes".
Sinon, t'es en ecole d'archi ? laquelle ? | |
|
| |
KlaSS Victime
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : pannam !!! Loisirs : BOXE, POKER, POTES, WEED, TMNF Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Dim 14 Déc - 18:37 | |
| Re les Yakkk
Je suis en 2éme année de bep a vincenne, non pas de soucis je serais actif j'ai les meme ambition que vous, et l'ambiance à l air au top donc pas de soucis.
Faudrait just qu on joue ensemble, vous avez un serveurs ou vous étes souvent dessus ? | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Dim 14 Déc - 19:43 | |
| vas sur tox gamesport si tas le tps ce soir | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Dim 14 Déc - 19:49 | |
| oep on s'entraine sur ces maps car j'aimerai faire une compete interne dessus, et pk pas finaliser sa par un tournoi a elimination direct. :) | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Lun 15 Déc - 1:06 | |
| yoo man bienvenu martiniquais huhu t d'ouu ?moi sainte marie x) bonne chance a toi :D | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Lun 15 Déc - 7:54 | |
| Slt klass, Bienvenue j'aime ta présentation ton ambition. J'espère juste que c'est pas des paroles en l'air. Encore bienvenue a toi PS : Ca faisait longtemps que yavait pa eu de recrutement | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Lun 15 Déc - 17:39 | |
| bienvenue a toi !!!
bonne présentation et surtout,tout comme quinou cette phrase ma plus !!
sinon si tu est motiver et présent la famille t'ouvriras ces bras , donc comme la dit kash dans peu de temp tu recevras ton kimono de test et on te testeras sur notre compette interne ,qui commenceras mercredi ou maximum jeudi , pour le moment nos serveur sont en traveau et réouvrirons d'ici 2 a 3 jour
voila a bientot !! si tu as des question a nous osez n'hésite pas !!! | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Lun 15 Déc - 18:01 | |
| bienvenue a toi! Good luck et a++ sur les pistes! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Lun 15 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Lun 15 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
KlaSS Victime
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Lun 15 Déc - 18:49 | |
| Yo tout le monde, Merci de votre acceuil :)
j'éspére vous rejoindre bientot
Bandi jhe suis de fort de france :) | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Lun 15 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
KlaSS Victime
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Lun 15 Déc - 21:31 | |
| j'ai vue que pour la GS les tox se sont mis en privé :s | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Lun 15 Déc - 21:48 | |
| tu tapes: "geil" ds la loupe! et tu prends le 1er serv :) bizz | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Lun 15 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Mar 16 Déc - 17:21 | |
| bienvenue klass bon test et a bientot | |
|
| |
KlaSS Victime
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Mar 16 Déc - 21:30 | |
| Merci :) j'attend le test :) | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Mer 17 Déc - 18:34 | |
| ton tag de test ta été envoyer par mp , bienvenue ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Jeu 18 Déc - 9:15 | |
| bienvenue sur le fofo et bonne chance pr ta candi ^^
jai deja jouer avec klass il a tres bon niveau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Lun 12 Jan - 19:45 | |
| salut klassss !! n'ayant plus de nouvelle depuis ta candidature , nous refusons cette dernière , bonne chance a toi pour la suite !!! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! Mar 13 Jan - 0:22 | |
| Oni tenballe pas si vite ... a refuse .. ya surment dotre ocup !! Mé bon !! SI tu vien poste chez nous c pa pr faire la belle man !! mdrr alor mé toi ziii sinon bye é bonne route !!!! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refuser] recru KlaSS !!! | |
| |
|
| |
| [refuser] recru KlaSS !!! | |
|