| [REFUSER] VOILA | |
|
+12YKZ Puma MAJIN_JEB Yak' ShiraZe Yak's on!zuka YKZ KMAFiasko Yak's DØLU1er Yak L@chieuZz rallye Yak's Polux YKZ GU3GR3 YKZ MARY eldiablocannes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldiablocannes Victime
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : thailande Loisirs : vtt course a pied mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : G.2.L.O.Q. je joue depuis : 3 MOIS Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: [REFUSER] VOILA Jeu 3 Juil - 6:48 | |
| DEMANDE DE RECRUTEMENT bonjour je m apelle sylvain bernet je vis en thailande j ai rencontré il y a 2 ou 3 jour sur tmn Yaksguegre et apres discution et test il m a donné vos liens pour eventuellement faire partie de votre team j ai 45 ans suis ex pilote karting et automobile (maintenant juste une ou deux course par an ) suis passionné de competition c vrai que les courses sur le net reviennent beaucoup moin chers que les reelles mais si c est correctement organisé cela est tout aussi passionnant j ai participé au concours il y a quelque temps sony gt4 mais j ai laché l affaire ca trichait de tout les coté il y a toujours des tricheurs que ce soit ds les vraies ou les courses virtuelles je joue 3 ou 4 heure par jour sur tmn tous les jours et suis tres hautement interressé pour participer a des concours suis a un niveau honorable sur dirtlap et rc le serveur russe je suis ds les 30 sur presque toutes les pistes mon pseudo sur tmn est G.2.L.O.Q. Voila merci a bientot | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Jeu 3 Juil - 7:49 | |
| salut bienvenu sur notre forum !! pour moi c'est oui pour ta période de teste !!! | |
|
| |