| [REFUSER] VOILA | |
|
+12YKZ Puma MAJIN_JEB Yak' ShiraZe Yak's on!zuka YKZ KMAFiasko Yak's DØLU1er Yak L@chieuZz rallye Yak's Polux YKZ GU3GR3 YKZ MARY eldiablocannes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldiablocannes Victime
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : thailande Loisirs : vtt course a pied mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : G.2.L.O.Q. je joue depuis : 3 MOIS Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: [REFUSER] VOILA Jeu 3 Juil - 6:48 | |
| DEMANDE DE RECRUTEMENT bonjour je m apelle sylvain bernet je vis en thailande j ai rencontré il y a 2 ou 3 jour sur tmn Yaksguegre et apres discution et test il m a donné vos liens pour eventuellement faire partie de votre team j ai 45 ans suis ex pilote karting et automobile (maintenant juste une ou deux course par an ) suis passionné de competition c vrai que les courses sur le net reviennent beaucoup moin chers que les reelles mais si c est correctement organisé cela est tout aussi passionnant j ai participé au concours il y a quelque temps sony gt4 mais j ai laché l affaire ca trichait de tout les coté il y a toujours des tricheurs que ce soit ds les vraies ou les courses virtuelles je joue 3 ou 4 heure par jour sur tmn tous les jours et suis tres hautement interressé pour participer a des concours suis a un niveau honorable sur dirtlap et rc le serveur russe je suis ds les 30 sur presque toutes les pistes mon pseudo sur tmn est G.2.L.O.Q. Voila merci a bientot | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Jeu 3 Juil - 7:49 | |
| salut bienvenu sur notre forum !! pour moi c'est oui pour ta période de teste !!! | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Jeu 3 Juil - 8:38 | |
| Salut G.2 alors pour mo c'est un grand oui!! T'as un tres bon niveau et t'as l'air bien sympa. Maintenant a voir ce que les autres ykz en pensent... | |
|
| |
eldiablocannes Victime
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : thailande Loisirs : vtt course a pied mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : G.2.L.O.Q. je joue depuis : 3 MOIS Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Jeu 3 Juil - 9:47 | |
| je m absente pour 3 jours ( je vais chercher ma fille a bangkok ) je vous recontacte des mon retour amitié G2LOQ | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Jeu 3 Juil - 10:05 | |
| Ok pas de problème, y passe en test, non ? Merci d'avoir prévenu | |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Jeu 3 Juil - 10:18 | |
| Bah faudrait que tu le voit jouer mais bon d'apres ce que j'en ai vu il est pas mal! | |
|
| |
rallye chef moderateur
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : lutterbach ( en alsace ) Emploi : technicien de maintenance Loisirs : rallye; quad; pc. mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rallye ma team : ykz Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Jeu 3 Juil - 10:49 | |
| un ex pilote karting et automobile.( super comme moi ) quoi comme course auto. pour moi il est pris ^^, meme pas de test^^. mon je rigole. bienvenu chez les yakuza. | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Jeu 3 Juil - 11:29 | |
| oé nette en test et vu que tu vas a bankok ^^ bah ramméne yuki c'est une pilote a nous qui et la bas ^^ | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Jeu 3 Juil - 12:59 | |
| bienvenue G2LOQ ! ^^ pr moi c oui ossi ** ( sa s'trouve yuki est sa fille ??!!! ) mdr sa serai tro for !! a biento bizz | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Jeu 3 Juil - 16:02 | |
| pareil pour moi c'est un oui et bienvenue a toi honorable G2LoQ et puis comme ca steff ne seras + l'unique doyen ahahahahaha | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Jeu 3 Juil - 16:31 | |
| G2LoQ je t'avoue que c'est avec un réel plaisir que je lis ton post pour moi c'est comme mes camarades un grand ouiiii !! Je pense que pour ton retour Onisan aura sortie ton kimono du pressing et on va essayer d'organiser une petite soirée pour une rencontre car ya eu pas mal d'entrée ces temps ci et faut qu'on s'occupe des petits nouveaux ^^ | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Jeu 3 Juil - 17:37 | |
| Ouai Forfait, Busteph14 et G2LoQ. Dolu1er veut organiser une soirée la semaine prochaine autant les invités on pourra en profiter pour piloter avec eux, non ? | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Jeu 3 Juil - 17:49 | |
| mdrrr Polux ben oui c'est justement pour ça que Dolu organise la soirée ^^ gniak gniak | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Ven 4 Juil - 1:41 | |
| et bien pour moi pas de suchi ^^ je té envoyer deux message privée (le bouton MP qui clignote plus sur le fofo ^^ )
donc bienvenue en test
passe souvent sur le fofo
vient jouer avec nous et tu seras un de nos frère^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Ven 4 Juil - 6:19 | |
| Héhé haaa ta su enfin trouver la zone recrutement :D c pas trop tards xD Sinon pour etre sérieu ta laiiir super sympa comme gars & en plus t un ancien pilote comme rallye :D Vs alé bien vs entendre é comme a dis dolu tu sra le doyen maintnant ^^ c pas donné a tt le monde cette chance Haaa sinon Pour Moi c un grand ouiii aussi Ps: Haaaa ta dla chance detre en thailande ! Ca doit etre terrible la bas :D Ps2 : Yuki jcrois kel é reparti en Chine .. arfff xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Ven 4 Juil - 7:57 | |
| Pour la soiree pour lui ca risque d'etre compliqué!!!! vu qu'en thailande il est a peu pres 12h de plus que chez nous!!!! enfin faut voir avec lui si il se leve tot le matin... | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Ven 4 Juil - 16:37 | |
| bienvenue chez les yak's ett j'dis oui pour le test ^^ | |
|
| |
eldiablocannes Victime
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Mer 9 Juil - 3:47 | |
| salut de retour ouf.... non yuki n est pas ma fille dur voyage 850 km sous la flotte pas facile ( des trombes d eau ) content d etre rentré si je comprends bien je suis e période de test . ca consiste en quoi exactement ? quelqu un peut il m indiquer toutes les procedures ? merci a bientot | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Mer 9 Juil - 6:53 | |
| donc quand tu est en test ,tu doit simplement montrer que test motiver a jouer en team
c'est a dire jouer avec nous ,et pas hésiter a exposer tes idées , la période de test et de 1 mois mais si tu t'implique elle seras considérablement réduire ^^ | |
|
| |
YKZ Puma Kamikaze
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Devant ton écran ! Loisirs : Kart, Tennis mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma ma team : Yakuza je joue depuis : 3 ans Réputation : -1 Points : 12 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Mer 9 Juil - 18:51 | |
| Bienvenue à toi chez les Yakuza et bonne période de Test ! | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Jeu 10 Juil - 10:33 | |
| et Oui moi c'était pas 1 moi mais plutôt 1semaine ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Jeu 10 Juil - 19:51 | |
| slt g2loq donne nous le decalage horaire avec la tailande ke lon puissent savoir a kel heure on a le plus de chance de te croiser sur tmnf | |
|
| |
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Jeu 10 Juil - 20:42 | |
| aaaaah la thailande et son tourisme se..el, non je rigole moi ca me plairai bien la thailande mais ma chérie, bah non ,déja que je la motive pour aller au japon(j'y suis presque). ben sinon, bienvenue à toi et à bientot sur tmnf enjoy your foolish game | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Jeu 10 Juil - 23:07 | |
| A cahque fois que je l'ai vu c'etait le matin...(enfrance^^) | |
|
| |
eldiablocannes Victime
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Ven 11 Juil - 11:29 | |
| SALUT TOUT LE MONDE suis allé faire un tour sur modlap arena mias y avait personne pas facile g vu qu il y a un autre serveur mais il faut un mot de passe me rapelle plus le nom est il possible d avoir le mot de passe ? merci a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA | |
| |
|
| |
| [REFUSER] VOILA | |
|