Auteur | Message |
---|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Jeu 15 Jan - 2:36 | |
| tinikiiiete lool installe ts !! mdrr a vendredi ! :D | |
|
| |
lucas du 25 Porte Flingue
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : 25000 Loisirs : football Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/01/2009
| |
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Jeu 15 Jan - 7:40 | |
| j'espere que mon ts va marcher!! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Jeu 15 Jan - 8:29 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Jeu 15 Jan - 16:23 | |
| Bon Lucas partie comme tu es partie cava pas le faire ta candidature chez nous.... | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : 25000 Loisirs : football Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Jeu 15 Jan - 16:59 | |
| franchement désolé mai je voi toujour pas sur quel serveur se sera ??? | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
| |
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 17 Jan - 16:49 | |
| Sois patient !!! T'es en test..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 17 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 17 Jan - 18:53 | |
| bon on te met en test , on verras par la suite, pour le moment c'est po gagner pour toi , donc fait de ton mieu pour nous convaincre tu as reçus les info par mp regarde sa clignotte | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 17 Jan - 19:33 | |
| J'vais prendre 15j en test chez moi mon petit Lucas en formation pc & observation^^ Panique pas et sois curieux & observateur | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 17 Jan - 19:41 | |
| Oui c'es la cle comme dans toute les team où tu voudra aller il faut etre patient et les admin aiment la patience !! ^^ Hein oni ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Dim 18 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Dim 18 Jan - 0:18 | |
| Mdrr tu est bien préssé j'espere que ten vaut le coup psk tn coup de préssion laaa hein hein doucement sa me rappelle une musique Fait la préssion déscendre avant qu'on te déscend | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Dim 18 Jan - 6:49 | |
| ^^oé mais il peut se le permettre prq on le trouve sympa, en tt cas moi pr ma part Bandi j'aime te contredire héhé..... C'est mi the kiing^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 24 Jan - 13:20 | |
| désolé les YAK mai i va duré encore longtemps mon test ??? si vous voulez vraiment pa de moi i fau me le dire nesse pa DOLU et ON!ZUKA ! | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 24 Jan - 13:25 | |
| Sa fait combien de teps que t'es en test ? Soit patient un peu c'est pas en les harcelent qu'il te le diront va plutot faire des rec sur le serveur !! Conseil d'amis !! ^^ | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 24 Jan - 14:09 | |
| bon moi je vote contre
raison = tes pire que chiant a poser des questions inutiles dc pour moi c nan | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 24 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
YKZ Puma Kamikaze
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Devant ton écran ! Loisirs : Kart, Tennis mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma ma team : Yakuza je joue depuis : 3 ans Réputation : -1 Points : 12 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 24 Jan - 17:58 | |
| Mdr Méchant les gars ! ^^ Mais je suis du même avis que Bebe ! Et une raison en plus ... je sais pas si t'a posté pour nous dire que t'avais changer de nom ? Enfin, c'était peut-être sympa de pot juste pour dire que tu changeais de nom dc voilà ! | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 24 Jan - 18:00 | |
| - Yak'id Quintis99 a écrit:
- ^^oé mais il peut se le permettre prq on le trouve sympa, en tt cas moi pr ma part
Bandi j'aime te contredire héhé..... C'est mi the kiing^^ & bennn moi juis contre aussi meme raison que bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 24 Jan - 18:04 | |
| - lucas du 25 a écrit:
- désolé les YAK
mai i va duré encore longtemps mon test ???
si vous voulez vraiment pa de moi i fau me le dire nesse pa DOLU et ON!ZUKA ! perso je te vois pas roulez mais je te vois ke faire ton boulet et ce n'est pas moi ou oni ki decident c'est la team alors roule avec nous et patiente! la patience est une vertue des YAKUZA prouve nous ke tes un yak pour l'instant je vois rien !!!!!! ps un test peu durée 1 mois alors...............! | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 24 Jan - 19:40 | |
| oé et bien ta tout rater mon chti bonhomme , déjà tout nous les brise pour avoir le tag de test on te dit de patienter ensuite dans le mp que tu reçois avec le tag , il ya bien mentionner que la période de test et de minimum une semaine et peu durer un mois et que c'est ta presence et ton attitude qui feront avancer les choses , donc tu est de un un boulet , tu est irespectueux , et surtout tu n'est pas Yaks , donc au revoir a toi ton recrutement s'arrete ici , depose ton kimono a la sortie , et revient dans 20 kilo salut !!! | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 24 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars Sam 24 Jan - 21:08 | |
| Ca dois Faire une semaine Que Jsuis en Test Et Je ne Chiale pas pour autant !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSER] recrut' d'un gars | |
| |
|
| |
| [REFUSER] recrut' d'un gars | |
|