| [refuser] Candidature | |
|
+9Quinou77 kashmiir Heineken BandicOoL YKZ KMAFiasko ykz ekitchi YKZ MARY Yak' ShiraZe Vincenzo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincenzo Victime
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Grégy beach Loisirs : Foot, TmnF... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Poly_77 je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: [refuser] Candidature Ven 12 Sep - 21:44 | |
| - Votre Speudo dans TMN. - Votre Login dans TMN. - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? - Pourquoi les Yкz ? - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Pseudo: Vincenzo Login: Poly_77 Temps de jeux: 4,5 heures Anciennes teams: /SC/ Team Discoute.. Connaissance: Quinou, Kinder et puis quelques uns d'entre vous que j'ai deja croisé ^^ Recommandation: Quinou Prenom: Quest ce sa peut vous foutre??^^ Job: Etudiant en BTS Batiment Renseignement: je vous laisse le choix des Questions.. Niveau: Moyen, a amélioré.. Un peu de symphathie!! Have Fun avant tout, la compete.. peut etre.. qd j'aurai le Niveau bye bye | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [refuser] Candidature Ven 12 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [refuser] Candidature Sam 13 Sep - 5:36 | |
| cest fini les period de test?????!!!!!!!! bon ben bienvenue vincenzo | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [refuser] Candidature Sam 13 Sep - 7:43 | |
| Ben ça recrute sec en ce moment Je te souhaite la bienvenue dans la Famille Vincenzo et si c'est Quinou qui t'a recommandé je sais qu'il y a pas de souci^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [refuser] Candidature Sam 13 Sep - 9:54 | |
| bienvenu man bha oui mdrr puiske Quinou recommande alors ^^ | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [refuser] Candidature Sam 13 Sep - 10:13 | |
| oui moi j les croisé son niveau est dja bon malgrés qui le dit moyen donc ca va donner un futur joueur de la line up | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [refuser] Candidature Sam 13 Sep - 11:01 | |
| Bienvenue à toi Vincenzo !!! | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [refuser] Candidature Sam 13 Sep - 23:18 | |
| Ne dite pas oui pask c'est Quinou qui l'envoi.. Je veux pas de favoritisme! Mon pote n'est pas forcement mieux que le bledard du quartier a coté! Meme si moi je sais que si mais vous nan! c'est gentil de prendre les candidatures des mes potes a la légère, jvous en remercie mais c'est pas bien, pask mm si moi jles motive, derriere fo pas que sa soit du tout cuit sinon jsui pas credible!! vous voyez ce que je veux dire.. dsl jpete un peu un plomb ce soir mais j'ai l'impression que sur certains points j'ai pas eté clair! je veux du respect mutuel, je veux pas etre le fo chef cascouille, jveux pas que vous croyez que je vous prend de haut, que jme prend pour un cowboy qui veut faire la loi! je suis pas le shérif des STC moi, je suis la pour vous aider, pour qu'on avance ensemble, mais pour ceci je veux que vous respectiez les engagements que vous avez pris envers moi et envers la team. et je veux pas etre favoriser sur d'autres point. je suis coatch, pas dictateur, ni de la noblesse qui paye pas les taxes d'entrée. ok dernierement on a eu un soucis deffectif, mais VIncenzo rentre en tant que Ykz normal, pas Line Up en manque de joueurs. Donc TEST comme tout le monde, appliquez vos habitudes, je suis pas la pour tout changer, Quinou only Line up ok? ^^ Donc allez y TEST pour Vincenzo, on voit pendant 2semaines comment il se comporte et c'est pas pasque c'est mon sauce qui peut rentrer comme sa! jle kiff et tkt Vincenzo c''est pas contre toi Voila donc Quinou o mm nivo sauf fo respecter les engagement, si jdis tu train sa, tu train sa, sinon tu me dis Fuck et tu sors de la line up. je referai pu ce genre de discours pour enfant de 4ans, pask sa commence a me souler. jspr que vous me comprendrez sinon venez me voir sr msn, ou o pire licenciement de Quinou si vous n'aimez pas mes regles .. je trouverais sa debile mais jaccepterai et respecterai votre descision. bb | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [refuser] Candidature Dim 14 Sep - 17:18 | |
| fume un spliff vielle branche et calme toi!! mais i l est vrai ke tes le recruteur donc lorsque tu nous envois kelkun en nous disant ke c'est ok pour nous c'est ok et nous ne faisons ke soutenir ton choix pas le choix de quinou mais le choix d'un YAK's l'union fait la force . par contre je suis entierement d'accord avec toi pour la periode de test elle est indispensable alors go train les recrues montré nous ke vous tenez a vos petit doigt et brulé de la gomme | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [refuser] Candidature Dim 14 Sep - 17:43 | |
| ouallalalalaaa !!! fin cho le quinou looooooool !ouuuf jsui po de la line up fiouuu ;) mdrrr benmoi pr test jsuis oki , bienvenue a toi vincezo !! ^^ biiiizzz | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [refuser] Candidature Dim 14 Sep - 23:05 | |
| Ya pas de Soucy Quinou tinkiete pas !!!!!! :D Peace Man !!! | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [refuser] Candidature Lun 15 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [refuser] Candidature Lun 15 Sep - 19:00 | |
| bon je parle aussi ^^
ok quinou moi jsui dac avec ce que tu dit mais.....
comme tu le dit il faut garder nos bonne habitude c'est a dire
toi tu recrute (tu nous trouve de nouveau talent )
toi tu gère le line up avec dawk
ensuite pour garder nos bonne habitude c'est moi qui distribue le kimono et non toi qui la fait un coup sans avoir d'avis ^^ donc ton texte et contraire a ce que tu a fait ^^
mais au moins on c ou on en est
et pour vincenzo c'est oui
pour la période de test
donc la période de test a une durée maximale de un mois mais si tu est motiver présent sur le forum et sur le jeu cette période peut etre considérablement réduite
sinon petit rappelle des recrutement
apres la candidature 3 jour mini doivent etre passez avant de donner les couleurs ,pour des raison simple afin de ne pas ce marcher dessu un seul Yaks distribue couleur et info du fofo a la jeune recrue
voila sinon quinou on accepte tout ce que tu dit le forum et la pour nous exprimer avec des haut et bas ^^ donc pas de probleme et chez les Yaks pas de licensiment juste des coup de gueule pour regler ce qui cloche^^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [refuser] Candidature Lun 12 Jan - 19:50 | |
| candidature refuser aucune nouvelle depuis le mois de septembre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [refuser] Candidature Mar 13 Jan - 0:25 | |
| OUAIIIIIIIII KI TRACEEEEEEEEEEEEEEEE ! QUE DES BOUFFONS NEMPECHE !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refuser] Candidature | |
| |
|
| |
| [refuser] Candidature | |
|