| recrut' Quintis alliass funky | |
|
+10Dawk YKZ MARY BandicOoL YAK ZITO94 Yak' ShiraZe Heineken kashmiir Yak's DØLU1er YKZ GU3GR3 Quinir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: recrut' Quintis alliass funky Mar 4 Nov - 9:24 | |
| mon pseudo Quintis alliass funky, je joue à Tmn depuis mtn 1an 1/2. entre 5et 6 heures par semaine. Ma passion le Vtt et le sport en général. Je suis venu ici parceque Quinou m'a dit que j'avais du potentiel et moi même je voudrai progresser.
J'attendsimpatiament vos réponses.
Quintis | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mar 4 Nov - 9:57 | |
| Bienvenue a toi! Par contre ca serait cool que tu developpe un peu ta presentation...
En tout cas, bonne chance! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mar 4 Nov - 10:21 | |
| repond a ceux petit questionnaire stp =========> ici | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mar 4 Nov - 11:15 | |
| Salut Quintis, bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mar 4 Nov - 11:39 | |
| Loooool le tit quintis du 25 t es plus chez VOD comment ca ce fait ^^? bref bienvenu a toi et bonne chance pour tes test^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mar 4 Nov - 13:59 | |
| bienvenue a toi quintis ^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mar 4 Nov - 14:20 | |
| Bienvenue a toi Quintis jai déja vùù ce nom quelque part ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mar 4 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mar 4 Nov - 15:17 | |
| Bienvenu a toi et bonne chance pour ton adaptation. | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mar 4 Nov - 16:13 | |
| Yop bienvenue a toi et a bientot sur les pistes ;) | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mar 4 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mer 5 Nov - 8:24 | |
| - Bandi. a écrit:
- Bienvenue a toi Quintis jai déja vùù ce nom quelque part ^^
C'est un mois de l'année e latin Quintilis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mer 5 Nov - 8:39 | |
| - Votre Login dans TMN :plopo* - Votre temps de jeu moyen par semaine : le matin : 1h le mercredi le soir vers 18-20h, deux heures le samedi matin entre 8h et midi et idem le dimanche - Vos anciennes Teams : UGD, je sais pas cb de temps j'suis rester, je les est quitté pare que je voulais voir des jeunes. les vod, parceque je ne m'y plaisait pas. - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Oui gentlemen's world et race of legend - Pourquoi les Yкz ? -Je suis venu de la part de Quinou car il a dit que j'avais un bon potentiel et moi même j'aimerai progresser, je connais spontex on a été TGV tous les deux il y a 1an, Quinou je les v plz fois, Mary aussi ainsi que gu3gur3, BEBE DAWK, GG01, Rally VGL Doluer, onizuka et quelques autres, mais au paravant je changé tout le tmeps de pseudo MAINTENANT mon pseudo définitif c'est Quintis Alliasse funky. - Votre âge :13ans et des bannanes: votre prénom : dsl ca rste secret :) votre job : collégiens en 4eme :) et un peu plus de renseignements sur vous : J'adore le VTT et le sport...,j'adore les voitures aussi, vivement mes dixhuitsans :)- Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? : arf je sais pas trop moyen
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter :Un joueurs sympa qui cherche à devenir un bon joueur. Pour les compêtes vous comprendrez que je ne puisse pas les faire en vue de mon âge. mais le RWR si j'ai bien compris n'est pas une course en direct, on doit fais des temps corrigez moi si c'est faut ;)
Ce que nous recherchons :
Des joueurs au bon esprit est notre priorité :ok je pense vous le verrez vous même :D Le niveau est important mais n'est pas déterminant sur votre candidature mon niveau est moyen mais ...ca doit aller L'esprit de partage et de bonne ambiance doit être votre priorité, à ca c'est dans ems habitudes. Une fois rentrer chez nous, vous ferez partie intégrante de la Famille. De plus vous devez être motivés, je suis motivé. et disponibles pour la Team(+dexplication plz) et pour les membres si besoin( ca aussi moi pas bien comprendre) est. | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mer 5 Nov - 10:21 | |
| A tu as été TGV toi ^^ mais sous quel pseudo car je crois pas t avoir connu a ce moment la bref a ++ sur les piste mecton | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mer 5 Nov - 18:29 | |
| bienvenue a toi !! quintis !!
pour répondre a tes petites question ou zone d'ombre !!
dans disponibles pour la Team = on entend par la que si tu dit je fait ce match on compte sur toi pour être la !! ^^
et dans pour les membres si besoin = on entends si un colluegue a un probleme et que tu connais la réponse et bah tu te defonce pour resoudre son soucy ^ ^
pour ce qui et du rwr , les qualifs ce font en différer, par contre une fois que tu est qualifier ! ! tu auras a jouer en direct , mais sa ce passe le dimanche en 14 h et 20h selon ton classement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mer 5 Nov - 19:22 | |
| oki bah tout est possible sauf les compet' mais les matchs le vendredi soir c'est possible :) | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mer 5 Nov - 21:59 | |
| heuu en générale on les fait le dimanche soir a 21h :s ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Jeu 6 Nov - 9:06 | |
| lol on peu les faire le vendredi c pas une obligation le dimanche mdr mais c'est vrai qu'on a prix cette petite abitude du dimanche soir va savoir pourquoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Jeu 6 Nov - 15:01 | |
| ouai petite habitud de la maison | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Jeu 6 Nov - 17:23 | |
| bon on va te mettre en test dans 2 jours !!
pour une période entre 2 et 4 semaine selon ton implication !!!!!
surveille tes map dans les jour qui viennent ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Jeu 6 Nov - 17:42 | |
| Par contre Quintis tu vas passez dans la Yak's Kid bon t'inkiete pas ça ne changera rien au faite que tu puisses rentrer dans la line up ou ta participation au match ou championnat mais c'est surtout pour que les autres joueurs te respectent et savent qu'ils doivent ce comporter correctement avec toi ;) | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Jeu 6 Nov - 22:42 | |
| sa ca dechire! pask c vrai qu'on c jamais a qui on sadresse. sa aiderait pas mal de savoir si la personne av qui on tchatche est jeune ou non; afin dadapter son langague.
gg :) | |
|
| |
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Ven 7 Nov - 7:04 | |
| Okayyy ty Mais j'ai une question ?
Le tag est identique ou je mets Yak'sKiDQuintis ?
@ onizuka : CTD si je participe au fofo et tout, par contre comme vous l'aurez compris moi et les matchs ça fera 10 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Ven 7 Nov - 7:11 | |
| est-ce-que j'ai le droit d'avoir le pass pour le serveur interyaks pour faire connaissance avec vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky | |
| |
|
| |
| recrut' Quintis alliass funky | |
|