| recrut' Quintis alliass funky | |
|
+10Dawk YKZ MARY BandicOoL YAK ZITO94 Yak' ShiraZe Heineken kashmiir Yak's DØLU1er YKZ GU3GR3 Quinir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: recrut' Quintis alliass funky Mar 4 Nov - 9:24 | |
| mon pseudo Quintis alliass funky, je joue à Tmn depuis mtn 1an 1/2. entre 5et 6 heures par semaine. Ma passion le Vtt et le sport en général. Je suis venu ici parceque Quinou m'a dit que j'avais du potentiel et moi même je voudrai progresser.
J'attendsimpatiament vos réponses.
Quintis | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mar 4 Nov - 9:57 | |
| Bienvenue a toi! Par contre ca serait cool que tu developpe un peu ta presentation...
En tout cas, bonne chance! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: recrut' Quintis alliass funky Mar 4 Nov - 10:21 | |
| repond a ceux petit questionnaire stp =========> ici | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008