Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
15082008
Le guide du yakuza
voila voila apre m'etre bien marré a inventé des dictons genre: le yakuza est fidèle, hein GG0! ^^ et ben j'ai eu l'idée de créer un guide du yakuza parfait ^^
je posterai regulierment des phrases, dictons,etc...destiné au yakuza lol
Bah enfaite mais gens ... du froid bah moi perso jmen fou srx lalcool ca rechofe !! é meme dormir a la Belle étoile , ca mgène pas ! Bref kan vs voulez mé surment vers lété alours comme prévu mé bon ... Kan vs voulez avc plaiiiz .
Très interessant ce fofo, les Yak les vrais vivent au tibet, au Népal et au Bhoutan, au nord de la Chine, au Gansu et jusqu'en Mongolie, jusqu'à des altitudes de 5 400 mètres Bon ok on s'en fou finalement lol Sinon le yak musicos zen pensez koi?
Ven 16 Jan - 19:55 par YKZ Puma