Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Guide pour familiers part3 Dim 1 Mar - 15:59 | |
| Lorsque vous obtenez le niveau 3, une fenêtre s'ouvre pour vous donner une quête ( Skill of Tame Pet) Parlez à Pet Master Santuzza (257,644) | Récompense: 20 gold | Choisissez Relevant mission | Choisissez Skill of Tame pet | Choisissez Lupine Wolven Cub ou Veins Scorpioc Spawn (ça sera votre 1er pet) | Suivant votre choix précédent:
- Tuer des Lupine Wolven Cub (266,689) jusqu'à obtenir un Lupine Wolven Cub Certificate
- Tuer des Veins Scorpioc Spawn (266,689) jusqu'à obtenir un Veins Scorpioc Spawn Certificate
| Parlez à Pet Master Santuzza (257,644) | Récompense : un Lupine Wolven Cub PetEgg ou un Veins Scorpioc Spawn PetEgg, un Pet Healing Skill Book et un Pet Revive Skill Book | Parlez à Pet Master Santuzza(257,644) | Choisissez Relevant mission | Choisissez Feeding Pet | Parlez à Pet Master Santuzza (257,644) | Récompense: 200 Spring Water | Les Spring Water servent à nourir votre familier (et à augmenter sa loyauté)Lorsque vous obtenez le niveau 7, une fenêtre s'ouvre pour vous donner une quête ( Capture Spirit Beast) Parlez à Pet Master Santuzza (257,644) | Récompense: 40 gold | Tuez des Altiplani LeechDrake (229,581) jusqu'à obtenir un Fresh meatloaf | Cliquez sur les trois Elow Flower (210,583), (209,587) et (213,592) | Cliquez sur le Fire Stack (212,591) | Tuez le Celestial Beast lvl1 qui est apparu pour obtenir un Celestial Beast PetEgg | Parlez à Pet Master Santuzza (257,644) | Récompense: un Pet Taming Skill Book et le Pet backpack augmente de 2 | Vous avez alors accès à tous les skill liés aux pets. Voici les familiers préférés des werefox. Ils ont de bonnes caractéristiques. Familiers volants :
- Petite Sawfly lvl8 (382 331) : le familier volant qui a le plus d'attaque (mais très peu de défense). C'est l'un des meilleurs familier pour le PvP.
- Flying Swine lvl30 (403 643) : le seul familier volant qui a une bonne défense physique et magique (pet rare)
Familiers terrestres :
- Molten Lava Crystal lvl17 (486 967) ou FieryLava Rime lvl18 (405 999), aussisurnommés "golem" : c'est le familier terrestre qui a le plus de défense physique et d'attaque (le tank préféré des WF). Le lvl18 est un élite et est donc plus dur à capturer, mais il aura un skill de plus par rapport au lvl17.
- Dodo Bear lvl20 (200 452) et (288 458): familier terrestre qui a unebonne défense physique et magique et peut servir de tank (pet rare). C'est aussi le seul pet avec le Great Dodo Bear à avoir un skill pour assomer un ennemi. C'est l'un des meilleurs familier pour le PvP.
Familiers marins :
- Une tortue marine (lvl4 à lvl21) ou Eternity Occulteido Tortlen lvl51 (581 964) : l'équivalent des golems en monstre marin
- Familier marin le plus proche de votre niveau.
- Celestial Ichthyoid lvl80 (627 586) : un familier marin qui peut servir de tank si vous n'avez pas le courage de monter une tortue.
| |
|