Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
15082008
Le guide du yakuza
voila voila apre m'etre bien marré a inventé des dictons genre: le yakuza est fidèle, hein GG0! ^^ et ben j'ai eu l'idée de créer un guide du yakuza parfait ^^
je posterai regulierment des phrases, dictons,etc...destiné au yakuza lol
1-le yakuza flood 2-le yakuza n'est jamais seul 3-le yakuza est dragueur 4-le yakuza aime matter aussi 5-le yakuza est perseverant 6-le yakuza a parfois des idées 7-le yakuza est gay 8-le yakuza aime vous faire vibrer l'anus 9-le yakuza aime les vacances 10-le yakuza s'amuse comme il peut 11-le yakuza doit conduire bourré 12-le yakuza aime avoir des avatars coquins 13-qui ne saute pas n'est pas yakuza 14-le yakuza aime la plage 15-le yakuza regarde des mangas 16-le yakuza ecoute de la musique japonaise 17-le yakuza delire beaucoup 18-le yakuza est un geek et un no-life 19-le yakuza aime les voitures 20-le yakuza fait souvent le con 21-le yakuza joue a TMNF 25/24h
Dernière édition par MAJIN_JEB le Mar 3 Fév - 13:21, édité 8 fois
Ah mon passager préféré et Shiraze on s'en serait douté loool Je pense que je pourrai carrement avoir une phrase que pour moi dans ces commandements lool
Ah mon passager préféré et Shiraze on s'en serait douté loool Je pense que je pourrai carrement avoir une phrase que pour moi dans ces commandements lool
pour moi c est 2,3,4,5,8,9,17,18,19 et surtout 20 et non Coraly je ne suis pas gay !! tu va voir tes fesses lol elle vont vibrer encore plus qu a la finale de coupe du monde 98
ro non en faite shishi va s y 1 litre de saké est gogogo "vomi" lol
Ven 15 Aoû - 18:12 par MAJIN_JEB