Auteur | Message |
---|
eldiablocannes Victime
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Ven 11 Juil - 11:29 | |
| SALUT TOUT LE MONDE suis allé faire un tour sur modlap arena mias y avait personne pas facile g vu qu il y a un autre serveur mais il faut un mot de passe me rapelle plus le nom est il possible d avoir le mot de passe ? merci a bientot | |
|
| |
eldiablocannes Victime
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : thailande Loisirs : vtt course a pied mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : G.2.L.O.Q. je joue depuis : 3 MOIS Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Ven 11 Juil - 11:32 | |
| en ce moment il y a 5 h de decalage a 12 heure en france il est 17 h chez moi salut | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Ven 11 Juil - 13:39 | |
| le serveur avec mdp c'est une compttition et elle a deja commencer ^^ sinon il ya
dirt modlap
qui et un serveur a nous | |
|
| |
eldiablocannes Victime
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : thailande Loisirs : vtt course a pied mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : G.2.L.O.Q. je joue depuis : 3 MOIS Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Sam 26 Juil - 4:13 | |
| salut les Yaks je crois que je ne vais pas donner suite a ma demande d integrer votre team cela fait un petit moment que je suis a l essai chez vous et franchement ca n a pas changer grand chose . je ne vois jamais de yak sur les serveurs exepté busstef ou un ou 2 autre sur mod lap arena ce n est pas l idee que je me faisait de la team bon merci sans rancune bonne courses atous a ++ peut etre sur les maps salut | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Sam 26 Juil - 7:53 | |
| J'suis désolé que tu donnes pas suite Eldiablo par contre jai joué tous les jours en ce moment entre 18h et 21h30 et je t'avoue que je t'ai pas vu par contre j'ai croisé d'autres Yak's je pense que nos horaires sont pas adapter et puis faut dire que c'est les vacances. C'est dommage en tout cas je te souhaite bonne route sur trackmania. | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Sam 26 Juil - 8:30 | |
| oé comme le dit fiasko l'été n'est pas la periode la plus active de la team ceux ki peux ceux comprendre et puis pas mal de Yak's sont partie en vacances mais des la ""rentre"" les championnat reprennent alors soit patient et sinon no bleme bonne route a toi mais tu n(est pas non plus tres present sur le fofo et c'est dommage d'abandonner si vite nous t'avons accepter tous de suite alors tu pourrais au moins faire l'effort de reste un peu ciao man | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Sam 26 Juil - 9:16 | |
| C'est clair que pdt les vacs ya pas tro pde monde, j'en vois certains. Moi la premiere je repars ce soir en vac. Mais en Septembre ca va repartir comme en 40 lool Bonn vac à tous Bisous | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Dim 27 Juil - 9:47 | |
| oué c ça degage bouhhhh
lol j'rigole,c'est vrai c'est dommage plein de yakuza sont en vacance alors d'etre sur le PC et a la plage en meme temps...perso j epars dans une semaine je crois donc moi aussi vous me verrez moin... mais pas grave a+ diablo ^_^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Lun 28 Juil - 19:25 | |
| Bon les gars ,jcrois ke c le recrute de G2LOQ ici ... Bah g t tal sur Jb cross Racing , é yavé lui le G2 é yétai pa tré bavard mais g demande é les Jb mon dis kialé alé dans leur Team donc !! Pfff Vive le sérieu é tout le tralalalalala mdrr Pa grave un Yak's de perduuu 100 de retrouver !! mouahahahahaaa mdrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Lun 28 Juil - 20:15 | |
| pareil pour moi il ya quelque jour je l'ai croise sur un serveur et il ne me repondait pas puis soudainement il estpartie au debut g cru qu'il ne m'avait pas vu mais bon je lui parlais kan mm enfin bref !!!!!!!!!!je pense kil a raison d'aller chez les autres (on se croirait dans"lost" lol) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Lun 28 Juil - 21:27 | |
| lol mais y'a vraiment des gens pas serieux ! en plus c'est pas sympas =_= | |
|
| |
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Mar 29 Juil - 20:39 | |
| et ben zut alors, il est po patient le gars. il dit je vous aime et hop, parti chez la concurence,lol. enfin c po grave et bonne continuation à toi sur le jeu. bouuuuuuuh, je l'aime plus. | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Mer 30 Juil - 1:35 | |
| Wouahhhhhhhhh tu par juste pour sa mdrrrrr i ma tué la bonne route a toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Lun 18 Aoû - 7:37 | |
| on attend sont retour^^ qui a des news ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Lun 18 Aoû - 8:29 | |
| non c'est mort puisqu'il est partie rouler apparament dans une autres team !!!!!!! on peux je pense annuler sa demande de recrutement adios g2loq | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Lun 18 Aoû - 9:23 | |
| oui, pas de nouvelles, donc goodbye. | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Lun 18 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Mar 19 Aoû - 13:50 | |
| Je continu la musique MaryyyyyyyyyyyyyyylOuuuuuuuuuu GoodBye Marylouuuu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Mar 19 Aoû - 16:48 | |
| rhoooo ^^ mdr ^^ | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Mar 19 Aoû - 21:53 | |
| Ben GOODBYE marylouuu ^^ ( c ki? ) Mdrrrrrrrr | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Mer 20 Aoû - 13:46 | |
| Franchement je gere cette chanson ds le refrain mdrrr La petit voie aigu je maitrise mdrrr GOOOOOOOOOuuuuuDBYYYYYYYYYEEE MMMAARRIIILLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Mer 20 Aoû - 13:52 | |
| Rahh ta niké mon bolle de Cérales a cause de tes coneries arrete stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Mer 20 Aoû - 15:52 | |
| ohhhh quelle voie de diva^^ pour cassez un bol de chokapik , la Castafiore peut aller se rhabiller^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Mer 20 Aoû - 16:40 | |
| Non je préfere les céréales Ed ^^ | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Mer 20 Aoû - 18:33 | |
| " Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier
Tous les mots sans voix qu'on se dit avec les doigts
Et j'envoie dans la nuit
Un message pour celle qui
Me répondre OK pour un rendez-vous
Goodbye Marylou
Goodbye Marylou
Goodbye Marylou
Goodbye
Quand j'ai caressé son nom sur mon écran
Je tape Marylou sur mon clavier
Quand elle se déshabille
Je luis mets avec les doigts
Message reçu OK code Marylou
Goodbye Marylou
Goodbye Marylou
Goodbye Marylou
Goodbye
Quand la nuit se lève et couche avec le jour
La lumière vient du clavier de Marylou
Je m'envoie son pseudo
Mais c'est elle qui me reçoit
Jusqu'au petit jour on se dit tout de nous
Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier
Tous les mots sans voix qu'on se dit avec les doigts
Et j'envoie dans la nuit
Un message pour celle qui
Me répondre OK pour un rendez-vous
Goodbye Marylou
Goodbye Marylou
Goodbye Marylou
Goodbye "
VOILA !! SA FAIT !!! MOUHAHAHAHAAA Mdrrrrr ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA Mer 20 Aoû - 19:57 | |
| rhooooooooo mdr tu t'eclate lachieuse mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSER] VOILA | |
| |
|
| |
| [REFUSER] VOILA | |
|