| [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! | |
|
+16Quinir BeBe BandicOoL MAJIN_JEB YKZ KMAFiasko Yak-Maxx Dawk Yak'HopelessX9 YKZ Rider Yak's on!zuka YKZ MARY PoPoLeNaIn kashmiir Yak's DØLU1er Warky Yak'KinNin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak'KinNin Porte Flingue
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Dans ma F-1 ! Loisirs : Tmn-F mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Kinnin mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 Semaine Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 4:39 | |
| Ohayoo minda !
Votre Speudo dans TMN : Kinnin - Votre Login dans TMN : Kinnin - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) Le soire a partir de 17H et le weekend ! - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? Aucune information ! - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? Euh je me suis baladé sur un ou deux server ESWC ! - Pourquoi les Yкz ? J'aime le Japon donc sa tombe sous le sens ! - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! Aucun(e)s pour le moment ! - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). Je me présente Kinnin j'ai 21 ans , pa de job pour le moment , je vien d'avoire internet et j'ai découvert le Jeu TrackMania-Forever et je dois dire que depuis 2 jours passé dessus je suis deja tombé amoureu , j'ai débutté sur le ESWC j'aime vraiment les maps , je me débrouille pas trop male pour un débuttant qui demande qu'a évolué .
Vous me demandrez comment j'ai connu votre team ... euh ba sur TM-Ladder en recherchant une team et comme j'ai vu votre nom de team Yak (j'en ai conclut que s'était Yakuza) et j'aime le Japon donc sa tombe sous le sens que se soit vous .
Je métrise pa trop male le drift je my suis beaucoup pratiqué , je me laisse emporté par le circuit , mais les temps deja réalisé sur les servers sont énorme j'ai hate d'arrivé a ce niveau !
Que dire mise a part si vous voulez bien me donné ma chance se serai gentil de votre part !
Alors je vous dis a plus sur les pistes ! - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? Débutant en croissante augmentation (sans prétention) ! - Que pensez-vous pouvoir nous apporter : Je ne peut me prononcé pour le moment !
Voila un lien pour voire comment se pass mes débuts dans TRackmania-Forever ! https://www.dailymotion.com/user/MinamiKinnin7/video/x8gcm5_tmn-kinnin-grand-final-1_videogames
Dernière édition par Minami Kinnin le Lun 23 Fév - 0:01, édité 4 fois | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 4:49 | |
| Hey Salut Avant tout de chose remplit Votre Speudo dans TMN. - Votre Login dans TMN. - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? - Pourquoi les Yкz ? - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et Je ne sais pas trop quoi te dire car le Recrut est Off ... :s donc Bonne Chance dans ta candidature ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 9:17 | |
| salut minami kinn nos recrutement sont off mais attend un peu ke d'autre yak's passe et on verras bonne chance a toi pour ton recrutement lis bien le reglement du fofo merci et @++on the road bonne video GG ce soir on a match d'entrainement ca serais peut etre l'occaz de venir rouler avec nous et de nous rencontrer on te tiens au courant dans la journée !! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 9:51 | |
| yop, bienvenue sur le forum | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 9:53 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 9:58 | |
| bienvenue sur notre forum^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 10:54 | |
| salut a toi ^ et bienvenue dans l'antre des bol de riz ^^
il est v rai que les recrutement son off , mais je reconnais que j'ai envie de te donner la chance d'évoluer avec nous !! je doit reconnaitre que tes réponse mon pas mal plus et tu ma l'air d'en vouloir donc pour moi c'est un grand oui pour que tu bénéficie d'une période de test !! | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 11:34 | |
| Salut !! Bienvenue sur notre fofo et exerce toi sur nos serveurs !! ^^ | |
|
| |
Yak'KinNin Porte Flingue
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Dans ma F-1 ! Loisirs : Tmn-F mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Kinnin mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 Semaine Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 11:39 | |
| Je vous remercies de bien vouloire me donner ma chance je ferais de mon mieu ! | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 11:42 | |
| C'est pas a nous de decider attend que tous les admins passent pour avoir une reponse !! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 12:38 | |
| salut et bienvenu a toi sur le fofo ^^
pour moi c'est oui la video ma bien plu pour quelqu'un qui jous depuis 2 jours tu gere bien sava ^^ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 13:20 | |
| Bienvenu Minami Kinnin ta video et sympa. | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 14:41 | |
| bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta candidature :) | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 14:53 | |
| Bienvenue a toi, j'ai regardé ta vidéo et tu tournes pas mal en tous cas mieux que moi^^
Bonne chance pour la suite de ta candidature chez nous | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 15:53 | |
| salut a toi euh juste un truc: on dit pas "midna" mais "mina= o_o sinon ben bienvenue parmis notre bande de mafiieux japonais et amuse toi bien avec nous, viens nous voir sur NEW MODLAP ARENA ^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 16:09 | |
| Boop boop ^^ bienvenue pour c'est Okeyy pour un test =p Passe sur NewModlap arena histoire de pété quelques recs ^_^ bb =) | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 17:19 | |
| pas mal la video sui comme crash je telaisserai bien ta chance meme si le recrutement est Off allez les admins un tit effort | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 22:24 | |
| oui on va le mettre en test ^ ^ mardi ou mercredi il auras le tag ^^ | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 22:32 | |
| il ou elle? | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 23:46 | |
| roo bha non je pensai que c'etait une meuf alors c'est non juis dsl c'est moi le boss ici je ne peu me permettre d'accepté quelqun qui nous cache sont sexe ^^ au revoir xDDDDD non plaissante ^^ | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
Yak'KinNin Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Lun 23 Fév - 0:01 | |
| Daccord je viendrai sur NEW MODLAP ARENA ! | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Lun 23 Fév - 0:55 | |
| Je viens de courser avec lui et c'est un excellent joueur, d'autant plus qu'il joue que depuis 3 jours.
Maxx | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Lun 23 Fév - 6:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! | |
| |
|
| |
| [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! | |
|