| Post spécial pour chier sur Shiraze ! | |
|
+9rallye Yak' ShiraZe Yak L@chieuZz YKZ MARY MAJIN_JEB Yak's Polux YKZ KMAFiasko Yak's on!zuka Nico77 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico77 Porte Flingue
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : 77 Loisirs : Ecraser Shiraze mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico77 ma team : Łegend Яacers je joue depuis : Demandez aux fesses de Shizare, elles s'en souviennent ! Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Mar 1 Juil - 18:49 | |
| - Yak's on!zuka a écrit:
- euh la tu flood le sujet lol ^^
crée un nouveau poste pour le défier ^^ Voila c'est mon post spécialement pour chier sur mon pokemon préféré : Jacques Shiraze ! Profitez en tous pour faire comme moi, prouver votre dégout ... euh votre amour à Shiraze J'espère te croiser bientôt sur les pistes mon boulet préféré | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Mar 1 Juil - 18:58 | |
| lol bah voila un poste spécial pour le faire chier c bon sa gg | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Mar 1 Juil - 19:43 | |
| lool le post qui manquait sur le fofo ^^ Mais bon on l'aime tous l'homme a la bouteille d'eau | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Mar 1 Juil - 20:18 | |
| j'attend toujours que tu m'écrase un "Jacque" ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Mar 1 Juil - 21:27 | |
| ha ben voila ça c'est un post utile mdr j'ai une declaration a faire a shishi: | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Mer 2 Juil - 10:20 | |
| AAAAAAAAAAAAAAA de qui ??????????? ^^ | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Mer 2 Juil - 11:10 | |
| loooOOOOoool tro for shiraze est amoureu mdrrr on taime tes notre pere shishi a ns !!! ptdr | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Mer 2 Juil - 13:03 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Amoureuxxxxxxx mes Couilles Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Vs avez vu ca ou hiiin soeur mary é sarah !!!??? MOUAHAHAHAHAHA ARRETER G DES CRAMPEEEEES LAAA !!!!!!! Sn espece de trou du cul Alias Nico 77 de meerde ^^ Toi ta dla chance kon se voit pa en vrai !! sinon jtoraii mis ta manettes dans lcul !! é si t o clavier tu va déguste mdrrrr Mais sinon sen ca tinkiiete je taiime !! PAAAAAAS trou de balle vaa !! Donne moi ta date & jte fumerais a la mode chez nous Nicos aliagaas xD PS: Majin | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Mer 2 Juil - 14:43 | |
| ouuuuu c'est exitant tout ce programe | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Mer 2 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nico77 Porte Flingue
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : 77 Loisirs : Ecraser Shiraze mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico77 ma team : Łegend Яacers je joue depuis : Demandez aux fesses de Shizare, elles s'en souviennent ! Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Mer 2 Juil - 22:14 | |
| - Yak's ShiraZe a écrit:
- sinon jtoraii mis ta manettes dans lcul !! é si t o clavier tu va déguste mdrrrr
Bonne nouvelle : Je suis au clavier, ça va faire mal ! Au fait ma cochonne Jacquo, t'es plus secrétaire y'a de la promo dans le coin t'es passé sous le bureau ! lol N'oublie pas la devise du comptable : Qui encaisse, débite ! (désolé pour les enfants) T'as compté le nombre de caisse que je t'es mis sur minitrack à l'époque ? lol Y'en a eu tellement que tu dois plus t'en souvenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Mer 2 Juil - 22:31 | |
| Hahahaahahahaha t vraiment un beau trou de balle toii xD Jsais meme plus koi te dire sa en voit pas la peiine ... Rigolo hihihihi ^^ | |
|
| |
Nico77 Porte Flingue
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Jeu 3 Juil - 12:03 | |
| Ta des sushi dans ta tête ? lol Dans Shiraze y'a Shi, alors je trouve ça normal que je te chie dessus ! ^^ | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Jeu 3 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
rallye chef moderateur
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : lutterbach ( en alsace ) Emploi : technicien de maintenance Loisirs : rallye; quad; pc. mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rallye ma team : ykz Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Jeu 3 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
Nico77 Porte Flingue
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Jeu 3 Juil - 17:00 | |
| Mdr ne m'insulte pas polux ^^ Je ne suis pas Quinou ! lol Sont fou ces pokemon ! | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Jeu 3 Juil - 17:17 | |
| Je suis perdu ^^ rallye dit oui et l'autre dit que je suis un pokémon fou ^^ Quelqu'un peut m'aider ^^ | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Jeu 3 Juil - 21:07 | |
| laisse tomber polux , quinou est plu gentil k lui !!!ET PLU FORT mouhahahaaa
"allez nico77 .....va jouez o Lego !! mdrrr" | |
|
| |
| |
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Ven 4 Juil - 9:19 | |
| hihihihihihi^^ | |
|
| |
Nico77 Porte Flingue
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Ven 4 Juil - 14:11 | |
| Rolala on peut pas rigoler avec vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Ven 4 Juil - 17:14 | |
| mdr tu manque d'humour niko ^^ fait chier un Yak's et tout les Yak's te tombe dessus ^^ fait chier un Lego Racer et tout les autre Lega Racer se .... démonte ^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Ven 4 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nico77 Porte Flingue
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Ven 4 Juil - 19:04 | |
| Solidarité Pokemon ? ^^ En tout cas c'était pas méchant, il le sait très bien mon Jacquos Shiraze ! Faut qu'on se retrouve sur PL1 un de ces 4 ^^ En tout cas faire un match amical pour vous prouvez qu'on ne sait pas que jouer au lego :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! | |
| |
|
| |
| Post spécial pour chier sur Shiraze ! | |
|