| Break pour le TMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Break pour le TMC Sam 6 Juin - 11:30 | |
| - Citation :
- Suite a discussion avec quelques joueurs et avec des admins, il apparait qu'il y aura beaucoup d'indisponibilités durant l'été.
L'idée de faire un break d'un mois et demi a trotté & va finalement devenir réalité.
Voici le programme a venir : Journée 4 du 7 au 21 Juin Journée 5 du 22 Juin au 5 Juillet Break du 6 Juillet au 23 Août Journée 6 du 24 Août au 6 Septembre Journée 7 du 7 Septembre au 20 Septembre
Chacun va pouvoir profiter de son soleil loin de TM ;)
Des demain soir le new pack dispo & des lundi go journée 4.
Tchuss | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Break pour le TMC Sam 6 Juin - 13:21 | |
| Je viens de modifier le titre de ton post car c'est pas le CMT mais le TMC qui se met en repos, la tu m'as fait flippé grave car le CMT n'étant pas commencé me suis posé des questions et j'me suis mis en mode panic pendant 5 min ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant