| Break pour le TMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Break pour le TMC Sam 6 Juin - 11:30 | |
| - Citation :
- Suite a discussion avec quelques joueurs et avec des admins, il apparait qu'il y aura beaucoup d'indisponibilités durant l'été.
L'idée de faire un break d'un mois et demi a trotté & va finalement devenir réalité.
Voici le programme a venir : Journée 4 du 7 au 21 Juin Journée 5 du 22 Juin au 5 Juillet Break du 6 Juillet au 23 Août Journée 6 du 24 Août au 6 Septembre Journée 7 du 7 Septembre au 20 Septembre
Chacun va pouvoir profiter de son soleil loin de TM ;)
Des demain soir le new pack dispo & des lundi go journée 4.
Tchuss | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Break pour le TMC Sam 6 Juin - 13:21 | |
| Je viens de modifier le titre de ton post car c'est pas le CMT mais le TMC qui se met en repos, la tu m'as fait flippé grave car le CMT n'étant pas commencé me suis posé des questions et j'me suis mis en mode panic pendant 5 min ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Break pour le TMC Sam 6 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Break pour le TMC Dim 7 Juin - 8:48 | |
| mdr fiasko il s'est dit "nooooooooooooonpas çaaaa !!!!!" xDD sinon c cool pour le tmc on pourra profiter du soleil, des decolté et des mini jupes *_* | |
|
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Break pour le TMC Lun 8 Juin - 15:10 | |
| xD majin le perver y va guété les meufs ou plutot leurs fesses :p comme tous les mec ( j'en fai parti :p ) BJ majin kel réalité :) | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Break pour le TMC Lun 8 Juin - 17:09 | |
| lol oué pareil vive le printemps et les minijupes ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Break pour le TMC Mar 9 Juin - 8:30 | |
| mdrrr ben voila j'suis pas le seul xDD | |
|
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Break pour le TMC Mar 9 Juin - 15:38 | |
| oh non et plus nombreux qu'il y parrais xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Break pour le TMC | |
| |
|
| |
| Break pour le TMC | |
|