Auteur | Message |
---|
Nico77 Porte Flingue
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Ven 4 Juil - 19:04 | |
| Solidarité Pokemon ? ^^ En tout cas c'était pas méchant, il le sait très bien mon Jacquos Shiraze ! Faut qu'on se retrouve sur PL1 un de ces 4 ^^ En tout cas faire un match amical pour vous prouvez qu'on ne sait pas que jouer au lego :) | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Ven 4 Juil - 20:23 | |
| mdr ok on emmeneras nos pokéball ^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Ven 4 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Ven 4 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Ven 4 Juil - 22:52 | |
| C'est marrant j'ai remarqué que derrière les messages a Bandi il est pas facile de mettre quelque chose avec des LOL des messages pour rien ^^ c'est chaud ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Sam 5 Juil - 8:08 | |
| il me reste une boite de clipo je pourrai s les amener!!!!!!!! | |
|
| |
Nico77 Porte Flingue
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : 77 Loisirs : Ecraser Shiraze mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico77 ma team : Łegend Яacers je joue depuis : Demandez aux fesses de Shizare, elles s'en souviennent ! Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Sam 5 Juil - 9:25 | |
| AHAHAHAHAHAH !!! Dans ma poule pour la TUC y'a les pokemon ! On va régler nos comptes demain à 11h | |
|
| |
YKZ Puma Kamikaze
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Devant ton écran ! Loisirs : Kart, Tennis mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma ma team : Yakuza je joue depuis : 3 ans Réputation : -1 Points : 12 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Sam 5 Juil - 11:01 | |
| Tant mieux ! Je serais coordonnais ac ma DS! | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Sam 5 Juil - 12:58 | |
| elle est pas mal cel laa houlala jsuis pliée xD ta vu Polux on pe rien mettre apré ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Dim 6 Juil - 13:47 | |
| héhé d'accord comme il règle les compte ils ont peur il sont pas venue^^ | |
|
| |
Nico77 Porte Flingue
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : 77 Loisirs : Ecraser Shiraze mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico77 ma team : Łegend Яacers je joue depuis : Demandez aux fesses de Shizare, elles s'en souviennent ! Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Dim 6 Juil - 15:01 | |
| Pas de pot j'ai envie de dire, on avait prévenu les organisateurs depuis hier soir ! Je pouvais pas être présent pour les matchs de poule finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Dim 6 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Mar 8 Juil - 11:19 | |
| Tafiolle tu t chier dessus Nico 77 mdrrrr :p | |
|
| |
Nico77 Porte Flingue
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Mar 8 Juil - 13:13 | |
| Je dois avouer la vérité, Shiraze est venu me voir en pleurant pour que je laisse les pokemon gagner au moins un match ! J'ai décidé de me lancer dans le social moi ! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Mar 8 Juil - 16:30 | |
| lol pfff ça pue la corruption la ^_^ | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! Mar 8 Juil - 16:32 | |
| PFFFFFFF......................................................................(ET ON PEUT RESTER COMME SA LONGTEMPS!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post spécial pour chier sur Shiraze ! | |
| |
|
| |
| Post spécial pour chier sur Shiraze ! | |
|