| [telechargement] TMN - FOREVER | |
|
+10YKZ GU3GR3 Yak's DØLU1er kashmiir YKZ KMAFiasko kamus Yak' ShiraZe Metaleu Winter Yak's on!zuka clem 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clem Kamikaze
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : charente maritime Loisirs : track pc musique potes simpsons Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 10:36 | |
| Le jeu est maintenant dispo sur le site CLUBIC !! Fiche : Jeu complet Proposant l'intégralité de l'environnement Stadium version Forever, doté d'un solide mode solo avec 65 circuits inédits à la difficulté progressive, TrackMania Nations Forever fédèrera le plus grand nombre grâce à ses modes multijoueurs captivants, ses fonctionnalités online innovantes et une interactivité entre les joueurs qui fera date. I C I | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
clem Kamikaze
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : charente maritime Loisirs : track pc musique potes simpsons Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 12:06 | |
| lol dsl j'avais pas encore vu ce que tu avais fait ! Mon topic ne sert dc a rien, dommage, jaurais essayé -.- !
lol Bon dl | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 12:14 | |
| na au contraire tu as bien fait ^^ au moins j'ai le lien de clubic^^ donc gg^^ | |
|
| |
clem Kamikaze
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 13:10 | |
| Bon et bien je sais pas pour vous, mais j'instal tmnf la... j'ai hate de jouer ! dsl pour le flood ... -.- | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 13:14 | |
| Moi je suis en train de le télécharger !
Je rentre juste du ski .. pas pu le faire avant !
;D | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
clem Kamikaze
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 17:52 | |
| il déchire je trouve !! par contre ça se passe comment pour nos login? et pour la team^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 17:55 | |
| bah sa on verra plus tard le temps que les site se réouvre^^ et de voir comment le système fonctionne^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 18:04 | |
| Ouaiii EXellent ce tmf ^^ é sinon pour nos logins ba on lé garde mé bon on é remi a zéro ... mdr é sinon pour le classment de la team bah a mon avis fodra kon se réenregistre avc nos news login é mdp ... Jv ALé play ;D | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 18:40 | |
| on garde nos login mais on as plus de points , quand a moi je j'ai télécharger TMNF mais je le test que demain ou vendredi car le soir en revenan du boulot je jou jamais car trop fatigué ^^ | |
|
| |
kamus Porte Flingue
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : abidjan Loisirs : jeux vidéos et mangas mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : trt Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 18:42 | |
| moi je l aurais d ici 4 jours | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 19:02 | |
| Lol ben en faite il est comme TMUF mais avec les autres environement en moin c'est cool en faite je lance que TMUF maintenant TMNF me sert a rien ^^ Sinon ouép pour moi les 1ere impressions ben c'est que du bon vivement que les momes soient au lit que je joue (pfff les vacances ça craint les moms restent dans le salon plus longtemps !) | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 20:09 | |
| Je ne sais pas trop quoi en penser de cette extension.... cretaion d'un nouveau compte, rajouter tous ses amis (faut retrouver leur login car certains en change) et tout les serveurs ne sont pas au RDV.
Point positif, on peut mettre ses serveurs en favoris et ça c'est plutot bien (je ne sais pas si on pouvait le faire avant), on peut mettre plus de caractere pour le nom (ça , ça m'arrange)
Sinon, graphiquement, je trouve que rien n'a reelement changer, ils ont passer un coup de balais sur les pistes et j'ai l'impression qu'ils ont mis de la cire dessus, car je glisse beaucoup plus ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 20:36 | |
| ON FERAS UN NOUVEAU SUJET VOS LOGIN ^^ PLUS TARD | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 20:42 | |
| bon voila ces fait mes 1er tours de roues sur tmnf sincerement je trouve ca jolie. la terre pour moi est une decouverte et il y des blocs de ouf donc je viens de bien m'eclater.mais c'est vrai que de rerentré tous les login c 'est reloud . j'ai plus d'amis !!!!!!! et puis rouler sans retrouvé les Ykz c'est zarbi il va vite falloir ce faire une petite soirée tmnf | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 21:56 | |
| Alors en ce qui me concerne, je suis décu!!!! pas par le jeu en lui meme car j'ai pu a peine tester.... Mais la ou ca me fait chier c'estque maintenant je ne peux plus me connecter... je me renseigne a droite a gauche sur le sujet et je m'aperçoit que je suis loin d'etre le seul (ca soulage un peu...) mais par contre j'ai toujours rien trouver quand a la config aui pourrait m'aider... Pour vous je vous le dit si y'en a un qui peux m'aider, quand je lance le jeu c bon, j'arrive a rentrer sur le jeu, a choisir mon profil et quand je me connecte............::: BADDABOOM!!!!!!!!!!!!!! Le bon vieux retour Windows..... (et evidemment sans aucun message d'erreur ca serait trop facile!)
Donc voila si qq'un sait quelque chose je prends!!! | |
|
| |
clem Kamikaze
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 21:57 | |
| - ykz on!zuka a écrit:
- ON FERAS UN NOUVEAU SUJET VOS LOGIN ^^ PLUS TARD
J'attends ça avec impatience ! bonne soirée ! et bonne Root' :) Ps : bon courage GU3GR3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mer 16 Avr - 22:56 | |
| dit moi ton antivirus et ton parefeu sa doit venir de sa ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Jeu 17 Avr - 8:20 | |
| Ben j'ai eu la meme chose Guegre mais pas contre ça m'est juste arrivée 2/3 fois et pareil aucun mess.Sinon un autre bug que j'avais c'est que je voyait plus personne en piste par contre en spec je voyait tout le monde, obliger de sortir et revenir :s Je crois que des mises a jour vont pas tarder...enfin j'espere | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Jeu 17 Avr - 8:21 | |
| tu me prend pour un noob ou quoi oni????
Bon en tout cas j'y ai passer toute la nuit mais j'ai reussi a y jouer et la solution etait toute conne il me fallait creer un autre login, j'avais rentré mon ancien qui est aussi sur tmu mais ca marchait pas... enfin histoires terminé je peux jouer now... | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Jeu 17 Avr - 8:34 | |
| coucou la famille! Malgré mes revisions acharnés je n'est pu m'empecher de tester ce pti dernier! :) Malheureusement sur une config de merde, donc graphiquement je ne peux pas encore porter de jugement hormis que je voyais mal la piste du fait des nombreux prjecteurs qui ont eté rajoutés! en ce qui concerne le pilotage par contre! je trouve que sa a changé. voiture plus lourde et donc plus difficile a faire drifter! mais voiture plus stable! habitude a prendre! dessus au nivo des bugs trottoirs, qui sont tjr belle et bien presents! je trouve sa dmg! Voila mon avis!! mais je pense tout de meme qu'ils ont fait du bon travail! a bientot sur les pistes ++ PS: jspr que le boost va disparaitre. si vous avez des infos a ce sujet! je suis preneur :) biz | |
|
| |
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Jeu 17 Avr - 12:32 | |
| oé le boost a disparue ^^ car les serveur de tout le monde sont brider en point a part les deux serveur officiel de nadeo les serveur tmnf et tmuf enfin c'est ce qui ce dit ^^ | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Jeu 17 Avr - 13:19 | |
| Bon me voila de retour et je suis en train de télécharger TMNF et j'éiterai mon message (peu être) pour donné mes impressions ^^ (30%télécharger). | |
|
| |
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Jeu 17 Avr - 14:07 | |
| bah pas la peine d'ésiter ton message ^^ mais laisse ton avis dans un autre et surtout bon retour on va pouvoir te faire des frisette^^ polux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER | |
| |
|
| |
| [telechargement] TMN - FOREVER | |
|