Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Jeu 17 Avr - 14:07 | |
| bah pas la peine d'ésiter ton message ^^ mais laisse ton avis dans un autre et surtout bon retour on va pouvoir te faire des frisette^^ polux^^ | |
|
| |
kamus Porte Flingue
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : abidjan Loisirs : jeux vidéos et mangas mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : trt Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Jeu 17 Avr - 17:26 | |
| bon moi je l aurais jamais ce tmnf prend trop de temps pour le telecharger | |
|
| |
clem Kamikaze
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : charente maritime Loisirs : track pc musique potes simpsons Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Ven 18 Avr - 0:57 | |
| Avez vous une news/date pour un serv TMT Training sur tmnf? Ou faut t'il train sur tmn pour le moment ?
merki | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Ven 18 Avr - 1:12 | |
| bah je pense toujour sur tmn ^^ les orgas feron une annonce si il change de jeu | |
|
| |
VgL Porte Flingue
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Emploi : Tout et rien, je veux juste un GROS cheque Loisirs : CS ,voiture, foot,TMN, modélisme Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Ven 18 Avr - 21:30 | |
| Moi personellement il y a peu de risque que je passe sur TMNF. Je trouve les menus moche , ca veut trop faire jeu tout beau je trouve. Pour les graphismes c'est bien , mais pour moi les graphismes c'est pas super important , ca me fait penser a CS contre CSS , quand on veut faire trop beau , plus réaliste , ba moi ca me plait pas ...ca ne donne plus l'impression de jouer a un jeux. Dis donc qu'est ce que je suis chiant finallement :D Apres peut-etre je changerai d'avis .... mais ca m'étonnerai. | |
|
| |
clem Kamikaze
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : charente maritime Loisirs : track pc musique potes simpsons Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Sam 19 Avr - 1:27 | |
| Moi ca yai, je lache plus TMNF ! Bon par contre demain et dimanche je train a fond pour le match de dimanche =) !!
Bonne nuit | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Sam 19 Avr - 12:30 | |
| Quelqu'un pourrait m'expliquer comment rejoindre ses amis sur TMNF, car j'ai beau chercher, je comprends pas. Ma liste d'amis est là, je vois les joueurs qui sont connectés. mais impossible de savoir sur quel serveur ils jouent. Et à part chercher dans tt les serveurs, c'est impossible. | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Sam 19 Avr - 12:37 | |
| si sous le nom de ton amis ya ecrie joue en ligne tu klik sur le nom de ton amis et tu le rejoins directement ^^ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Sam 19 Avr - 12:38 | |
| C'est que tes amis sont que conecté sur le jeu mais ne jou pas. Quand il jou sur un serveur c'est ecris sous son pseudo "jou en ligne, cliquer pour rejoindre".
Dernière édition par Dawk le Sam 19 Avr - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Sam 19 Avr - 12:47 | |
| ah bah voila ^^ merci les gars, voilà comment passé pour un boulet en 2 coup de cuillères à pots. ^^ | |
|
| |
clem Kamikaze
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Sam 19 Avr - 13:02 | |
| - YKZ kashmiir a écrit:
- ah bah voila ^^
merci les gars, voilà comment passé pour un boulet en 2 coup de cuillères à pots. ^^ Bien dit ça ^^ j'arrete ! tiens d'ailleurs ajoute moi si tu veux ! mon login clemmm (pour le moment) car je vais autentifier mon compte, il faudra sans doute que je change de login, enfin j'ai pas encore tout bien saisi! bon jeu en tout cas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Sam 19 Avr - 15:36 | |
| normalement clem tu pourras récuperer ton login tmnf sur tmuf en saisissant la cle quil ton donner a la création de ton compte tmnf aissi tu pourras les lien de cette maniere enfin si j'ai bien compris^^ | |
|
| |
clem Kamikaze
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mar 22 Avr - 0:02 | |
| alors petit soucis concernant tmnf! je post ici meme si c'est peut etre pas la, qu'il faudrait en parler. bref
J'ai dl les maps de la 5eme journée TMT j'ai voulu les coller dans le jeux mais la pb. On me dit qu'il faut les mettre dans Challenges. mais voila, je n'ai pas ce dossier.
j'ai c: / program files/tmnf/tracks ( et la 3choix) 1° Campaings 2°MatchSettings 3° Replays
alors ou mettre les maps? faut t'il que je creé un dossier Challenges?
En général je me débrouille assez bien mais la.. je bog ^^ j'attends votre/vos reponse(s).
GN | |
|
| |
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mar 22 Avr - 0:16 | |
| demarer/mes document /trackmania/track/chalenge
voila tu peut train ^^ | |
|
| |
clem Kamikaze
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER Mar 22 Avr - 8:53 | |
| Hey merci ! toute suite c'est mieux !! merci On!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [telechargement] TMN - FOREVER | |
| |
|
| |
| [telechargement] TMN - FOREVER | |
|