Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: trackmanianations forever 2008 Mer 30 Jan - 20:27 | |
| voici un petit liens sur trackmanianation forever la futur evolution de notre petit jeu cheri (valable egalement pour trackmania united) http://www.trackmania-lejeu.com/fr/index.php?id=53&lang=fr&rub=news_info | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: trackmanianations forever 2008 Jeu 31 Jan - 0:57 | |
| bien j'avait fait un texte a l'époque sur cette prochaine mise a jour mais je pense qu'il faudras être patient car la bêta test et toujours pas sortie et sinon je trouve cette mise a jour géante surtout la mise a zéro du leader sa ça le fait terrible | |
|
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: trackmanianations forever 2008 Jeu 31 Jan - 8:37 | |
| mdr! lire l'interview! oé cool!! j'allais me lancer! mais :"Lire l’interview (en anglais)." sa ma tué!! c moche!!! lol!!! | |
|