Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: trackmanianations forever 2008 Mer 30 Jan - 20:27 | |
| voici un petit liens sur trackmanianation forever la futur evolution de notre petit jeu cheri (valable egalement pour trackmania united) http://www.trackmania-lejeu.com/fr/index.php?id=53&lang=fr&rub=news_info | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: trackmanianations forever 2008 Jeu 31 Jan - 0:57 | |
| bien j'avait fait un texte a l'époque sur cette prochaine mise a jour mais je pense qu'il faudras être patient car la bêta test et toujours pas sortie et sinon je trouve cette mise a jour géante surtout la mise a zéro du leader sa ça le fait terrible | |
|
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: trackmanianations forever 2008 Jeu 31 Jan - 8:37 | |
| mdr! lire l'interview! oé cool!! j'allais me lancer! mais :"Lire l’interview (en anglais)." sa ma tué!! c moche!!! lol!!! | |
|
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: trackmanianations forever 2008 Jeu 31 Jan - 11:10 | |
| l'interwiew traduit ----> ici | |
|
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: trackmanianations forever 2008 Ven 1 Fév - 12:28 | |
| Le but est de faire un TrackMania robuste pour lui donner une longue vie.
D'où le nom de l'opération Forever. On a travaillé très longtemps sur cette mise à jour à Nadeo. Mais encore une fois, plutôt que de le faire encore plus, on a voulu fortifier l'existant.
TrackMania Nations Forever un nouveau TrackMania Nations dans Stadium TrackMania United Forever une mise a jour faite pour que le jeu dur longtemps, comme un nocd et un fort anticheat United-Nations les joueurs des deux jeux qui pourront jouer ensemble Solo Mode stunt, nouveaux circuits, travaux menu Multiplayer Cup mode, travaux p2p, travaux dédié, recherche de serveurs ManiaLink Liens identifiés, entrés text, upload de fichiers, commentaires, fonction recherche MediaTracker Condition de déclanchement, dessin de triangles, replays ingame Coppers Revenues pour les map en fonction de l'audience, échange sur le web Ladder Antiboost, ladder unifié Many technical stuff Login et nickname fixe pour éviter les abus sur Nations, OpenAL, sortie rapide du jeu, verrou parental, son des moteurs en réseau, download auto de langues, dependances URL dans les headers, shooter stereo, fade in audio des autos qui pop, plus d'info dans les reports abuse, php in editor, gros travail sécurité et optimisation master server etc.
Concernant le modlap .
nous avons pensé nous manifester aupres de Nadeo afin de voir figurer le modlap en tant que module a part entiere dans le jeu au meme titre que le time attack ou le round
Dans le but de se faire entendre, il serait souhaitable d'etablir une liste de modifications necessaire a ce fabuleux mode
Je vous invite donc a etablir une liste de modif ainsi qu'une liste de joueurs estimant que des regles techniques propre au modlap sont necessaires, par exemple , le restart ou le reverse
les modif a faire n'etant pas legion, je pense qu'il sera facile a nadeo de nous entendre si l'on est en nombre important
Modifications :
Pas de remise a zero du chrono apres un restart ( touche "abandonner" ou touche "reprendre" )
l'option "boucle" dans la partie creation de serveur
l'option "boucle" dans les criteres de recherche des serveurs
un systeme anti reverse intégré au mapping (selectionnable pour ceux qui le souhaitent)
il reste aussi le cas des joueurs qui arrivent sur les serveurs apres le depart mais suffisament tot pour pouvoir finir la map , mais la j'ai du mal a le concevoir donc je ne l'ai pas mis dans la liste
donnez vos idées pour ettayer ce debut de liste
Liste des joueurs desireux de voir une telle evolution a la prochaine mise a jour : Signer la petition ICI a voter ^^
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:12, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: trackmanianations forever 2008 Ven 1 Fév - 18:35 | |
| | |
|
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: trackmanianations forever 2008 Ven 1 Fév - 23:13 | |
| jaimerai voté mais conais pu mon login sur ce forum^^ | |
|
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: trackmanianations forever 2008 Sam 2 Fév - 13:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trackmanianations forever 2008 | |
| |
|