| TMUF en telechargement contre des coppers | |
|
+14Yak'HopelessX9 bart YKZ Puma Quinir YKZ Rider BandicOoL YKZ KMAFiasko Yak's on!zuka YKZ MARY YKZ KMASnake Yak's DØLU1er Warky Yak'Toy kashmiir 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 0:03 | |
| Yop tt le monde,
Je viens de tombé sur une info de pur bonheur, nous pouvons echanger nos coppers contre une version de TMUF en telechargeemnt legal.
Il faut 33 000 coppers par jeu, donc, je propose que l'on se cotise pour payer des licenses à ceux qui n'ont pas de clé et qui jouent regulierement
Source : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=23315
Kashmiir = 7 195 C C'est le moment de prouver que l'on est une team, balancer le pognon ^^ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 3:09 | |
| Ou que nous donnons nos copper?
Coppers=3 701 | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 4:15 | |
| Wow c'est vraiment gentil lol.. Jaurais bien voulu avoir un account tmu :( Je joue Tres souvent mais jsuis pas encore membre :p | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 7:48 | |
| moi g 6800 je crois ki kan veux !!!!!!! | |
|
| |
YKZ KMASnake Kamikaze
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lille Loisirs : Karting mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake Réputation : 2 Points : 35 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 8:58 | |
| 6350C mais je sais pas comment les offrir. | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 9:02 | |
| Vous inquietez pas de savoir à qui ou comment les offrir, pour l'instant, on comptabilise.
Pour l'instant ça fais : 24 046 C | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 9:52 | |
| rectification enfaite c'est 8830 lol donc===============>26076 cooper ala banque YAK'S | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 11:42 | |
| ha la je comprend mieu^^ heu moi j'ai 8292 je croi jvient de regarder mais jme rapelle deja plus loool c a peu pres sa^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 11:51 | |
| jai presque 10 000 mais jai un autre projet dsl^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 13:01 | |
| | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 13:02 | |
| Moi je sais pas c'est ou que l'on voit les coopers que l'on possede !!
Vos pouvez m'aidez ??je les donnerai volontier !! | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 13:27 | |
| Pour l'instant on en est à 50'368 Coppers (on a presque 2 jeux TMUF)
Participants :
Kashmiir ToyEchRed Dolu1er KMASnake Mary KMAFiasko Bandi
Rider> tu regarde en haut quand tu es sur la page d'acceuil de TM. | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 13:56 | |
| j'vois pas mes coppers ! J'participe les gars hein | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 14:33 | |
| Si c'est sa alors j'ai 19 000 coopers !! ^^ Ya "LP" a côté ? | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 15:00 | |
| ok jvai re regarder !! ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 16:11 | |
| Faut avoir obligatoirement united pour avoir des coppers ? | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 16:21 | |
| Oui bonne question parc que moi j'ai tmnf !! ^^ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 16:35 | |
| c'est cool! apart que de DL des bolides ou skins, je me sers pas de mes coppers, so lets compile.... ;) Je trouve que c'est bien de donner la chance a ceux qui n'ont pas le United Forever.... | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 17:34 | |
| Oui c'est nice Car Moi jtrouve nulepart le Jeu Tmu :( dnas nos magazin donc c'Est le fun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 17:47 | |
| - Warky a écrit:
- Oui c'est nice Car Moi jtrouve nulepart le Jeu Tmu :( dnas nos magazin donc c'Est le fun ^^
tu le trouveras sur le net : http://www.gamesplanet.com/FR/jeux-video/acheter-jeu-TrackMania-United-Forever-714-15.html en telechargement direct avec un petit coup de carte de credits lol | |
|
| |
YKZ Puma Kamikaze
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Devant ton écran ! Loisirs : Kart, Tennis mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma ma team : Yakuza je joue depuis : 3 ans Réputation : -1 Points : 12 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 20:21 | |
| Donc, si je comprends bien, il faut avoir le jeu pour avoir des Coppers ? Pcq moi, j'ai que du pognon pour payer ma FAQ ! | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 21:27 | |
| jai pas de cooper mais jaimerais tres bien pouvoir en accumuler si vous chercher quelquun pour profiter de cette récolte | |
|
| |
Warky Sous-Chef
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers Sam 31 Jan - 22:44 | |
| lol je sais mais mes parent son pas fort sur payge sur le net, ils ne tross pas ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TMUF en telechargement contre des coppers | |
| |
|
| |
| TMUF en telechargement contre des coppers | |
|