| Hell Tour Forever | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antechrist Porte Flingue
Nombre de messages : 56 ma team : UGD je joue depuis : 2 ans Réputation : 1 Points : 24 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Hell Tour Forever Dim 6 Fév - 15:02 | |
| Coucou les Yaks, ça fait un bail
Le Hell tour est de retour ! Cette fois-ci, ce ne seront pas 30 mais 50 maps qui vous attendront.
Le challenge débutera ce lundi 7 février par les maps 1 à 10.
version HD (Vimeo - Conseillé) - version HD (TMTubes)
La petite nouveauté est l'instauration d'équipe de 3 joueurs (qui ne portent pas forcément le même tag).
toutes les infos : http://racingspirit.frbb.net/t1157-hell-tour-forever#30603 | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hell Tour Forever Dim 6 Fév - 20:46 | |
| coucou Ante ^^ merci pour l'info :) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Hell Tour Forever Lun 7 Fév - 11:48 | |
| | |
|
| |
Antechrist Porte Flingue
Nombre de messages : 56 ma team : UGD je joue depuis : 2 ans Réputation : 1 Points : 24 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hell Tour Forever Mar 8 Fév - 5:54 | |
| ah bah j suis content de vous revoir, je m'attendait à un long silence :D | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre