| Hell Tour Forever | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antechrist Porte Flingue
Nombre de messages : 56 ma team : UGD je joue depuis : 2 ans Réputation : 1 Points : 24 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Hell Tour Forever Dim 6 Fév - 15:02 | |
| Coucou les Yaks, ça fait un bail
Le Hell tour est de retour ! Cette fois-ci, ce ne seront pas 30 mais 50 maps qui vous attendront.
Le challenge débutera ce lundi 7 février par les maps 1 à 10.
version HD (Vimeo - Conseillé) - version HD (TMTubes)
La petite nouveauté est l'instauration d'équipe de 3 joueurs (qui ne portent pas forcément le même tag).
toutes les infos : http://racingspirit.frbb.net/t1157-hell-tour-forever#30603 | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hell Tour Forever Dim 6 Fév - 20:46 | |
| coucou Ante ^^ merci pour l'info :) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Hell Tour Forever Lun 7 Fév - 11:48 | |
| | |
|
| |
Antechrist Porte Flingue
Nombre de messages : 56 ma team : UGD je joue depuis : 2 ans Réputation : 1 Points : 24 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hell Tour Forever Mar 8 Fév - 5:54 | |
| ah bah j suis content de vous revoir, je m'attendait à un long silence :D | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Hell Tour Forever Mar 8 Fév - 10:00 | |
| on est toujours la mais beaucoup moins actifs sur trackmania depuis quelques mois lol | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Hell Tour Forever Mar 8 Fév - 12:26 | |
| Hum franchement, qui serai ok pour le faire avec moi ? ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Hell Tour Forever Mar 8 Fév - 13:01 | |
| il faudra se remettre sur le jeux apres des mois sans jouer >< j'veux bien essayer mais faut trouver une 3e personne =o | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Hell Tour Forever Ven 11 Fév - 13:49 | |
| je suis toujours la moi au cas ou xD | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Hell Tour Forever Ven 11 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hell Tour Forever Ven 11 Fév - 16:01 | |
| compter pas sur moi j'imagine meme le niveau tout pourrit que je doit avoir ^^ et mon pc et trop en mode je fait se que je veut lol | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Hell Tour Forever Ven 11 Fév - 19:29 | |
| DSL moi je fais pas du bitume est en plus je vais faire une cup RPG tu RCT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell Tour Forever | |
| |
|
| |
| Hell Tour Forever | |
|