| Probleme serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samou_44 Victime
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : nantes Loisirs : sport! mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : avec toutes les coupures , je nsais plus.. 4,5 ans peut ètre :) Réputation : 10 Points : 4 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Probleme serveur Jeu 10 Fév - 13:18 | |
| J espère que je poste ce msg a peu près ou il le faut . Voila je vous explique il y'a 2 ans j'avais crée un serveur par le biais de Servermania . Aujourd'hui après le reformatage de mon pc plusieurs fois , j'aimerais en recréer un .. Je me suis inscrit sur le forum car le tuto présenté ( poiur crer un serveur) m'avait l'air interessant malheureusement tout marche sauf lorsque il faut crée un nouveau login . Je n'y arrive pas .. Comment faire ? faut il 2 clés différentes ? merci de votre aide :) | |
|
| |
samou_44 Victime
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : nantes Loisirs : sport! mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : avec toutes les coupures , je nsais plus.. 4,5 ans peut ètre :) Réputation : 10 Points : 4 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Probleme serveur Jeu 10 Fév - 14:17 | |
| enfaite g réussi merci kan meme ;) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Probleme serveur Jeu 10 Fév - 15:53 | |
| lol heureuse que tu ai réussit XD | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Probleme serveur Jeu 10 Fév - 18:34 | |
| passe nous le nom de ton serveur quand tu auras fini ^^ on se feras un plaisir d'aller voir sa^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Probleme serveur Jeu 10 Fév - 18:48 | |
| Putain Oni t'abuse xD Ta une signature de 3 km de long ! xD
Sinon, oui passe nous le nom de ton serv ;) | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Probleme serveur Jeu 10 Fév - 18:53 | |
| mdr la signature correspond a la taille du sexe de l'utilisateur c'est pas ma faute lol | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Probleme serveur Jeu 10 Fév - 19:01 | |
| Oh Ça va ta bouche hein ! MDRRRR La taille du sexe dépend du level de l'utilisateur ! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Probleme serveur Jeu 10 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme serveur | |
| |
|
| |
| Probleme serveur | |
|