MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: j'ai un problème Mer 12 Mar - 19:20 | |
| yo ! j'ai un problème avec TMU je peux plus y joué car g perdu mon MDP et mon login mais par contre le jeux reconnais la clé ! quelqu'un a un lien pour contacter nadeo ??? help !!!!!!!!!! | |
|
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: j'ai un problème Mer 12 Mar - 19:29 | |
| support@trackmania.com
c'est un email voir lien ICI il reponde dans 2,3 jours maxi
Dernière édition par Dawk le Mer 12 Mar - 19:38, édité 3 fois | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: j'ai un problème Mer 12 Mar - 19:31 | |
| ben ça c'est super cool merci ^^ | |
|
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: j'ai un problème Mer 12 Mar - 19:32 | |
| | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro