MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: j'ai un problème Mer 12 Mar - 19:20 | |
| yo ! j'ai un problème avec TMU je peux plus y joué car g perdu mon MDP et mon login mais par contre le jeux reconnais la clé ! quelqu'un a un lien pour contacter nadeo ??? help !!!!!!!!!! | |
|
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: j'ai un problème Mer 12 Mar - 19:29 | |
| support@trackmania.com
c'est un email voir lien ICI il reponde dans 2,3 jours maxi
Dernière édition par Dawk le Mer 12 Mar - 19:38, édité 3 fois | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: j'ai un problème Mer 12 Mar - 19:31 | |
| ben ça c'est super cool merci ^^ | |
|
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: j'ai un problème Mer 12 Mar - 19:32 | |
| | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: j'ai un problème Mer 12 Mar - 19:36 | |
| envois un mail avec ta clé à support@trackmania-lejeu.com c'est un mail copie et colle le lien a l'envoie du mail ^^ en expliquant ton problème
d'où la nécessité de faire des sauvegardes régulièrement.
pour celà, munissez-vous d'une clé usb (ou assimilé) d'au moins 256 mo. et:
TMU
transférez sur la clé usb tout le contenu du dossier
C:Documents and Settings"NOM DE L'UTILISATEUR"Mes documentsTrackMania United
TMN
allez dans C:Program FilesTrackMania Nations ESWCGameData et transférez vers la clé usb les fichiers
profile
scores
skins
tracks
painter
en cas de problèmes, réinstallez les fichiers de la clé usb vers votre disque dur.
cette méthode fonctionne également en cas de formatage. vous êtes certains de ne pas perdre vos précieux mots de passe.
conservez vos sauvegardes dans un endroit sec et sur.
et pour t'aider la prochaine ====>KeePass permet de rassembler l’ensemble de vos numéros de série, logins, mots de passe et autres numéros de comptes dans une seule interface. Vous n’aurez plus qu’à retenir un seul mot de passe, celui de la base de données du logiciel ! Il est également possible de générer une clé à copier sur un support amovible afin d’empêcher la lecture de la base si le mot de passe est volé. Les informations contenues dans la base de données peuvent êtres classées dans différentes catégories pour un accès rapide au mot de passe que vous recherchez.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/32003.html | |
|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: j'ai un problème Mer 12 Mar - 20:55 | |
| tu peux les contacter ils te repondront entre 4j et 6j je sais plus mais j'ai dut les contacter pour un TMS que j'avais acheter en occaz et le gars avait garder son compte donc bézéf pour jouer online un ti mail explicatif et hop il m'ont permis de recrée un compte. Ils sont vraiment bien chez Nadéo Sinon cool ton petit log faut que je vois ça de plus près car chez moi ya du formatage dans l'air | |
|
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: j'ai un problème Mer 12 Mar - 22:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un problème | |
| |
|