| Petit problème | |
|
+3MAJIN_JEB OTZ Yak'HopelessX9 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Petit problème Lun 17 Mai - 13:47 | |
| Yop à tous je voulais juste vous informer que je rencontre un problème avec TMUF en effet dès que je veux charger une map le jeu plante, je suis en train de le réinstaller (enfin de le téléchargé pour le reinstaller) car je n'ai plus de lecteur CD/DVD (ouai j'ai du prendre l'alimentation du lecteur pour alimenter mon Disque Dur internet de 1.5To xD)
Donc voila je vous tient au courant j'espère que cela marchera :D | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Petit problème Lun 17 Mai - 13:56 | |
| moi sa plante de tps en tps aussi au moment de changer les maps. Mais le plus souvent , sa marche | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Petit problème Lun 17 Mai - 14:03 | |
| bah là j'ai tester toutes mes maps perso, ainsi que plusieurs serv sa fais toujours la même chose donc bon
il me reste encore 14 min avant la fin du DL et j'installe ça ;) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Petit problème Lun 17 Mai - 18:17 | |
| sois fort Crash, sois fort O_O | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Petit problème Lun 17 Mai - 19:42 | |
| nous fait pas le coup je peux pas jouer le prochain match xD | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Petit problème Mar 18 Mai - 8:52 | |
| - OTZ a écrit:
- nous fait pas le coup je peux pas jouer le prochain match xD
xDDDDD | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petit problème Mar 18 Mai - 15:55 | |
| tient moi au jus si ta toujours ce problème !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit problème Mar 18 Mai - 16:42 | |
| bon jeu reinstaller, ted a pu le remarquer j'ai tourner donc c'est bon le jeu est opé, me reste à réinstaller le skin et puis voila ;) | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petit problème Mar 18 Mai - 16:58 | |
| bah fé gaffe au skin sa peux aider a beuger^^ d'ailleur pendant le match désactive le peer to peer sa peut ader | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit problème Mar 18 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Petit problème Mer 19 Mai - 11:33 | |
| ,moi aussi ça plante souvent, mais depuis que j'ai desactiver les upload et downaload j'ai plus trop de problème mais ça persiste toujours :( | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Petit problème Mer 19 Mai - 12:28 | |
| bof moi j'ai jamais eu aucun probleme bizare | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Petit problème Mer 19 Mai - 13:11 | |
| je pense que pour moi ça vient de ma connexion wifi, enfin c bizarre sur mes autres jeux j'ai aucun probleme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème | |
| |
|
| |
| Petit problème | |
|