| Petit problème | |
|
+3MAJIN_JEB OTZ Yak'HopelessX9 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Petit problème Lun 17 Mai - 13:47 | |
| Yop à tous je voulais juste vous informer que je rencontre un problème avec TMUF en effet dès que je veux charger une map le jeu plante, je suis en train de le réinstaller (enfin de le téléchargé pour le reinstaller) car je n'ai plus de lecteur CD/DVD (ouai j'ai du prendre l'alimentation du lecteur pour alimenter mon Disque Dur internet de 1.5To xD)
Donc voila je vous tient au courant j'espère que cela marchera :D | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Petit problème Lun 17 Mai - 13:56 | |
| moi sa plante de tps en tps aussi au moment de changer les maps. Mais le plus souvent , sa marche | |
|
| |